meli32 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ne repond pas tu t'en fou!!!! en plus il te pose pas de question alors zappe ca tout de suite ne fait rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 si... il pose la question etant donné son point d'interrogation mais ca n'oblige pas à repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 pas de reponse...tu peux tres bien etre oqp ou ne plus avoir de credit :twisted: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ok les filles mais si je ne reponds pas apres il n'en enverra plus !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Repond dans un jour ou deux!!! c'est mieux au moins ca montre que tu reste pas a coté de ton tel a attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pas de réponse « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 coucou les amis ...Pourquoi se sent on encore plus mal alors qu'ils prennent des nouvelles ...J'ai l'impression à chaque fois qu'il en prend que je vais encore plus mal alors que cela devrait etre l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 et oui ma cherie...ca le fait à tout le monde: les entendre ou les revoir nous fais remonter tous les sentiments que l'on serforçait de ranger dans un coin de notre coeur.courage. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 juste une question etant donné que la rupture s'est faite sans dispute sans heurts et qu'il n'a rian à me reprocher , dois je quand meme passer en sr ???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je pense que oui...faut creer un manque... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 meme si on est sure de ne pas lui manquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 comment peux tu le savoir? tu es dans sa tete? :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 non c'est vrai c'est l'intuition feminine peut etre alors :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 justement, peut etre quand ne t'ayans plus à sa guise, il se rentra compte que tu lui plais et que tu lui manque :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oui tu as raison en esperant qu'il n'y en ai pas une autre autour qui l'aiderait à combler ce manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés