Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le sr permet de réfléchir sur soi et de prendre du recul!

ah les bienfaits du SR! et de se servir de sa tête pour reflechir à ce qui en nous a disfonctionné!

Modifié par Albane

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

mon ex a refusé de couvrir le découvert de notre compte joint sous prétexte qu'il me laissait le congélateur et son contenu!

véridique ma puce! faut faire avec leur mesquinerie!

persso j'ai éclaté de rire ! il a pas aimé le stroumph et il s'est vexé! tu n'y peux rien!

courage!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

c'est un peu compliqué!

si cela t'interesse va sur mon post

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2448

disons que je suis très patiente, même si je trompe le temps et pas que le temps ! shame on me!

alors oui! j'attends la reconquête pardon maître sapias!

mais chaque chose en son temps! et puis j'ai la chance de pas trop avoir à me plaindre finacièrement alors plaie d'argent pour moi n'est pas mortelle! bise

et COURAGE

moi non plus ce n'etait rien grand chose comme somme c juste le fait de le demander de cette maniere ... sans prendre de gants et de tourner lapage puisque c un virement ce qui veut dire qu'il ne veut plus me voir ...

Je voudrais une reconquete apres mon sr mais je doute vraiment que ca puisss marcher !!!

Mais si c'et possible. Il faut juste que tu te mette en SR complet maintenant il va se poser des question et cogiter!!!

Mais la vraiment il faut que tu tienne un SR je sais c'est super dur mais il faut en passer par la ma belle. Allé courage on est toute la !!! Quand tu sens que tu va craquer poste ici tu verra ca fait du bien.

Gros bisous

mais je le sais bien!

n'empêche si tu arrêtes de penser 2 min à ce q'il croit, pense fait... et si tu t'occupes de ta vie tu te sentiras mieux

Ela crois tu vraiment qu'il t'aurais envoyé plusieurs messages et qu'il t'aurait appelé si il avait deja tourné la page???? Bien sur que non il en aurait eu vraiment rien a faire de ton texto!!! Il se serait dit " tiens elle est en colere tant mieux au moins elle me foutra la paix"

Ne t'inquiete pas tiens ton SR et occupe toi de toi.

On est la pour t'aider a tenir ma belle+++

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...