lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 si tu n'as aucune idée sur quoi lui dire c'est que tu n'es pas vraiment prête à y répondre alors attend jusqu'a ce que tu ais assez relativisé pour voir ta situation, sans être vaiment impliqué.courage Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tuas raison mais je ne veux pas qu'il laisse tomber ce regain d'interet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu ne peux pas savoir si c'est un regain d'intérêts ou une simple demande d'explication. Alors recentre toi sur toi calme toi. Et envoie lui un message quand tu sais quoi lui dire. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour ela,Par l'expérience que j'ai pu tirer de mes ex et l'expérience que je tire de mon ex en ce moment, il faut être très patient!Je sais que c'est pas facile à faire mais c'est avec le temps, lui de son coté va sans doute s'impatienter! je pense que tu devrais lui répondre gentillement que tu comprends qu'il ta enlevé de facebook et que finalement toi aussi tu trouve pas ça si mal!Et puis après ne donne plus de nouvelles... SR complet!Tu verra, c'est lui qui reviendra vers toi pour avoir de tes nouvelles!Tu sais si il ta enlever de facebook, c'est aussi pour te rendre un peu jalouse! et peut être pour avoir un peu d'air! mais je pense que si il a fait ça bizarement je pense qu'il tiens encore a toi! sinon il s'en fouterais complet et ne l'aurait pas fait! il t'aurais juste ignoré!L'ignorance est bien pire à supporter que le fait que quelqu'un te fasse ressentir des choses, qu'elle soit positive ou négative!Bon j'espère que ça pourra t'aider et que je ne me suis pas trop perdu dans mes explications... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 tu lui dis"tu m'as viré de tes contacts face book c'est pour cela que je te disais que je ne te pensais pas comme ça! "c'est tout pas d'explications alambiquées « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ça me parait être une bonne réponse. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Il vient encore de m'appeler ... que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ce qu'on t'as dit! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu attendais un appel pour lui répondre. Si tu te sens prête écris lui. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Voilà j'ai repondu maintenant en écrivant :"Tu m'as simplement effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca ."Vous trouvez ca assez distant ?? Je viens de l'envoyer et pas de reponse et je ne pense pas en avoir de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il m'a donc virée de son facebook ce qui n'est pas une si mauvaise chose mais sur le coup je lui ai envoyé un texto (honte à moi!) : "Je ne te pensais pas comme ca ..."Il m'a repondu directement :1) COMMENT pas répondu Un quart d'heure plus tard : 2) tu veux dire quoi ? pas reponduDix minutes plus tard : 3) Ne reponds pas ?? pas reponduHier matin : 4) Qu'y a t il ? pas reponduUne demi heure apres : 1 appel auquel j'ai raccroché sans répondre et puis 2 ou j'ai laissé sonner ... tout ca en 3 minutes !Et puis hier en fin d'aprem encore un appel auquel je n'ai pas repondu ...J'i envoyé un sms il y a une heure car je me sentais enfn prete "tu m'as effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca"et tjs pas de reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 normal, il sait pourquoi tu lui a envoyé ce texto..donc maintenant si tu t'occupais de ton SR ... un vrai si possible! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tout à fait maintenant SR, et tu essaye de trouver la joie de vivre sans lui.tu y arriveras c'est plutôt bien parti.courage! Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 voilà il m'a repondu ..."Bin rien à voir ... J'ai effacé plein de contacts mais pas toi normalement je regarderai ce soir "Maintenant je vais faire mon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui ce serait une bonne idée! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés