Duido Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 et bien voila maintenant c'est elle qui m'envoi des messages!!comme j'ai déjà pû le dire, je fais mon SR dans les règles les plus strict!!c'est à dire pas de nouvelles de ma part!!Mais là je suis à 3messages de sa part depuis vendredi soir!! (je pense que c'est la lettre que j'ai écrite qui la titille un peu !! j'ai bien vu dans les messages! elle m'a dit qu'elle a été bcp touché!!)J'ai quand meme peur qu'a la longue elle me fasse la gueule!! vu que je fais complètement le mort!!Je pense qu'à ce niveau elle doit se poser des questions!! Mais je pense que c'est une bonne chose!! Ca change un peux!! A votre avis il faut quand meme lui faire un petit signe ou pas!!?? Mais moi j'ai pas envie de couper mon SR qui dure déjà depuis une semaine!!!Aidez moi !!!J'aimerais avoir votre avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 genial :-)non ne coupe pas ton silence radio, tu peux tres bien etre oqp ou tout simplement ne plus avoir de credit :mrgreen: elle finira par te telephoner...et là tu pourras repondre :twisted: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 oué c'est vrai merci loute!(mais bon pour le coup plus de crédit, elle sait que j'ai les sms en illimité! :lol: )mais bon justement j'espère que ça l'énerver un peux! elle doit quand même se poser des questions!pourquoi je ne réponds pas!Et moi je me torture au passage! :lol: quesqu'on peut être compliqué quand même!! :lol:Mais je tiens bon je ne craque pas!! même si c'est très dur!!je pense à moi!!Cette semaine, je recommence du sport! trop motiv!!ET une dernière chose, je voulais recontacter une copine à elle avec qui je m'entendais très bien, croyez vous que je peux le faire!!?? (faut pas croire que c'est pour pleurer dans ses bras!! ça c'est hors de question!!) (ou pour la draguer! ça non plus hors de question!) Mais je sais pas trop quoi dire en la recontactant! elle risque de trouver ça un peux louche!! et je voudrais pas qu'elle crois non plus que je la recontacte pour mon ex ou pour la draguer!!Merci d'avance de vos conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bah ca fait parti des interdits de parler a sa famille ou ses amis donc evite pour le moment.tu peux reprendre contact avec cette fille un peu plus tard, quand ton ex verra que tu vis tres bien sans elle! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vrai que ça fait partie des interdits les amis des ex!Mais dans le cas là ce n'est pas pour avoir de ses nouvelles ou pour pleurer dans ses bras!C'est juste pour la revoir! du coup c'est pour ça que je me posais la question de savoir je pouvais la voir!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 comme par hasard hein?tu as un besoin irrepressible de voir une copine de ton ex! :lol: mais pas pour prendre la température! oh non! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 un point pour Albane!cette amis, tu la verras plus tard! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 sur que la coup de la copine, c'est moyen...pas à nous, c'est un alibi et tu le sais bien.J'ai donné, et je confirme JRME, c'est nul ou négatif comme résultat.Laisse tomber cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duido Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ok j'abandonne cette mauvaise idée!!vous avez sans doute raison!C'est vrai que c'est des coups à se planter!! je risquerais de laisser transparaître trop de chose...C'est vraiment trop dur de pas lui répondre!ça fait plus d'une semaine de Sr de ma part!!et 3messages de sa part!! sans réponse!! j'ai peur qu'elle finisse par croire que je fais la gueule!!Je voudrais juste lui envoyer un message (histoire de montrer que je ne fais pas la gueule!!) mais je sais pas quoi lui envoyer!! Pourriez vous m'aider!?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Tu ne fais pas la gueule, tu es en SR. Nuance !Laisse-la mariner dans son jus, dois-je te rappeler que c'est elle qui t'a lâché ? N'inverse pas les rôles, STP !! :evil: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 hello Duido,juste un petit passage chez toi pour savoir si tu tiens le coup...donne nous des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Duido, mort au combat.... :( une minute de silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bon week end merci voilà c'est tout tu réponds parce que tu es poli mais tu ne rentres pas dans les détails EXACTEMENT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bon week end merci voilà c'est tout tu réponds parce que tu es poli mais tu ne rentres pas dans les détails Très vague, très soft.....ça c'est une réponse qui tue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est vrai, quoi, tu es où, Duido ? Déjà reparti vers de nouvelles aventures ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés