Aller au contenu

HELP ME PLEASE!! J'ai besoin de conseil!

Duido

Messages recommandés

et bien voila maintenant c'est elle qui m'envoi des messages!!

comme j'ai déjà pû le dire, je fais mon SR dans les règles les plus strict!!

c'est à dire pas de nouvelles de ma part!!

Mais là je suis à 3messages de sa part depuis vendredi soir!! (je pense que c'est la lettre que j'ai écrite qui la titille un peu !! j'ai bien vu dans les messages! elle m'a dit qu'elle a été bcp touché!!)

J'ai quand meme peur qu'a la longue elle me fasse la gueule!! vu que je fais complètement le mort!!

Je pense qu'à ce niveau elle doit se poser des questions!! Mais je pense que c'est une bonne chose!! Ca change un peux!!

A votre avis il faut quand meme lui faire un petit signe ou pas!!?? Mais moi j'ai pas envie de couper mon SR qui dure déjà depuis une semaine!!!

Aidez moi !!!

J'aimerais avoir votre avis!!

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oué c'est vrai merci loute!

(mais bon pour le coup plus de crédit, elle sait que j'ai les sms en illimité! :lol: )

mais bon justement j'espère que ça l'énerver un peux! elle doit quand même se poser des questions!

pourquoi je ne réponds pas!

Et moi je me torture au passage! :lol:

quesqu'on peut être compliqué quand même!! :lol:

Mais je tiens bon je ne craque pas!! même si c'est très dur!!

je pense à moi!!

Cette semaine, je recommence du sport! trop motiv!!

ET une dernière chose, je voulais recontacter une copine à elle avec qui je m'entendais très bien, croyez vous que je peux le faire!!?? (faut pas croire que c'est pour pleurer dans ses bras!! ça c'est hors de question!!) (ou pour la draguer! ça non plus hors de question!) Mais je sais pas trop quoi dire en la recontactant! elle risque de trouver ça un peux louche!! et je voudrais pas qu'elle crois non plus que je la recontacte pour mon ex ou pour la draguer!!

Merci d'avance de vos conseils!!

c'est vrai que ça fait partie des interdits les amis des ex!

Mais dans le cas là ce n'est pas pour avoir de ses nouvelles ou pour pleurer dans ses bras!

C'est juste pour la revoir! du coup c'est pour ça que je me posais la question de savoir je pouvais la voir!?

comme par hasard hein?

tu as un besoin irrepressible de voir une copine de ton ex! :lol:

mais pas pour prendre la température! oh non!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

ok j'abandonne cette mauvaise idée!!

vous avez sans doute raison!

C'est vrai que c'est des coups à se planter!! je risquerais de laisser transparaître trop de chose...

C'est vraiment trop dur de pas lui répondre!ça fait plus d'une semaine de Sr de ma part!!

et 3messages de sa part!! sans réponse!! j'ai peur qu'elle finisse par croire que je fais la gueule!!

Je voudrais juste lui envoyer un message (histoire de montrer que je ne fais pas la gueule!!) mais je sais pas quoi lui envoyer!!

Pourriez vous m'aider!?

Merci

Tu ne fais pas la gueule, tu es en SR. Nuance !

Laisse-la mariner dans son jus, dois-je te rappeler que c'est elle qui t'a lâché ? N'inverse pas les rôles, STP !! :evil:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE