loveur66 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 qu est ce que je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 te dire que c'est irrécupérable. Tu voudrais quelqu'un de retour pour qui tu dois faire tant d'effort? C'est la crise économique, il faut trouver un bon partenaire. Quelqu'un qui te déplace comme un pion et tu n'a qu'à trouver un autre appartement ce n'est pas quelqu'un qui s'inquiète de toi. J'ai pu récupérer mon ex plusieurs fois car ca me faisait du bien de me ressourcer, mais si c'est pour recommencer les memes conneries je ne crois pas que c'est de l'amour. Quand on t'aime on demande d'abord si ca te vas et que ce serait peut etre possible d'arreter ce problème matériel d'appart mais on te demanderait quand meme ton avis si ca te va et quand et questceque t'en pense. Tu es dans le chemin. Envoye quelqu'un d'autre pour faire ces affaires d'appartement. Elle n'a qu'a penser que t'en es trop malade pour une confrontation, pour le meme prix elle pense c'est bien qu'il n'est pas la. Le but c'est que tu l'oublies. Elle tient les reines en main et sait que tu DOIT venir. Ne joue pas dans son jeu et envoye quelqu'un d'autre. Il y en a qui aiment voir souffrir pour vivre mieux, ne lui montre pas et n'y va pas. Protége toi de quelqu'un qui te met sans toit. Ce n'est pas quelqu'un de bien. Ne sois pas jaloux de son prochain que tu crois qu'elle a toujours. Il n'y a pas plus attirant qu'une femme en ménage ou qui vient d'etre libre, par son choix ou pas. Cette personne a confiance en toi. Elle mélange amour et responsabilité. Si tu l'aime vraiment elle comprendra que tu ne sais pas lui faire face pour des trucs obligatoires et que tu sera la pour autre chose. Laisse la se débrouiller avec l'appart, elle sait qu'elle peut compter sur toi. Mais elle a pu compter sur toi question d'amour et c'est a toi maintenant de lui faire comprendre que tu ne sais pas compter sur elle en tant qu'être humain. Si elle t'avait laissé le temps, elle aurait fait en sorte que tu puisses avoir le temps de trouver autre chose sans qu'on te mette le revolver a la tempe. Car toi tu dois chercher un appart et t'a plus d'amour. Madame a tout et toi tu n'a qu'à suivre. Reste loin d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveur66 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 j'ai vraiment besoin de votre aide... aujourd'hui ça fait 8 jours qu'elle ma larguée, et je n'en peux plus. Je n'en peux plus de ne pas la voir, de la sentir près de moi, de ne plus être "nous". je ne suis pas assez fort pour me faire une raison, pour attendre qu'elle veuille bien me donner un signe de vie.Je veux faire bouger les choses plus rapidement, car je n'ai plus cette joie de vivre, cette envie de me surpasser car elle n'est pas avec moi... Qu'est ce que je peux faire, je suis au bout du rouleau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tu sais ici on est tous passé par là, en arrivant isur le forum on était dépendant de nos ex, comme toi c'était difficile à vivre, encore parfois par moment, mais si tu suis les conseils qui te sont donnés et que tu lis le site, tu aura une meilleur idée de comment tu dois agir, déjà pense à toi, le SR ne t'éloignera pas d'elle au contraire, quand tu sera près, ça te permettra de reprendre contact avec elle plus sereinement. Tu crois qu'elle voudrait te voir comme ça ? Non, il faut que tu sois fort et dans un second temps que tu provoque le manque chez elle.Je vais de ce pas lire ton post pour peut être te donner d'autres conseils. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveur66 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 oui mais elle ne donne aucun signe de vie, je ne sais rien d'elle, je lui ai envoyé un sms en disant qu'elle a une lettre des impôts et que c'est peut être urgent elle ne répond même pas. C'est dur, je ne tiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je sais que ce n'est pas facile, qu'on voudrait ne serait ce qu'une réponse, même un "merci" elle ne pouvait pas répondre autre chose à ton sms, on aimerait leur crier qu'on les aimes, mais ils le savent déjà je crois, et ils savent aussi que nous sommes dans l'attente, c'est comme nous tester, alors si tu fais ton SR les rôles sont en quelques sorte inversés, c'est elle qui se demandera ce que tu fais, pourquoi tu ne lui donne plus de nouvelles, ça ne te ressemble pas, elle va éprouver un manque, le temps t'aidera, je sais que c'est long, mais on ne peut pas retourner avec un ex une semaine après et on ne peut pas non plus oublier 3 ans de relation en une semaine, TinselTown te l'as dit, il faut du temps et repartir sur de bonnes bases, alors prends déjà soin de toi, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ça ne serait pas une relation équilibrée de vouloir retourner avec elle pour le moment. Si c'est la femme de ta vie elle reviendra, mais ne pense pas à la récupéré, pense à toi avant tout et un jour tu sera prêt ;) ne voit pas tout en noir, quoi qu'il arrive tu t'en sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveur66 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 J'aimerai tant qu'elle revienne, et je n'ai pas la force ni le courage de me reprendre en main tout en étant sans elle. Plus les jours passent, plus je suis malheureux, moins j'ai envie de me battre. En plus hier elle devait aller chercher la bague que je lui ai offert pour ma demande en mariage, et elle n'y est pas allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je comprends ta souffrance, nous on devait bientôt se fiancer et je partais m'installer avec lui dans quelques mois, avec pleins de projets, là je devrais être parti dans le sud le rejoindre pendant mes vacances, bientôt ceci et puis cela ... tu comprends ? il faut que nous arrêtions de vivre dans le passé, prend soin de toi, je sais que le présent te fais souffrir et que regarder dans le passé te rend heureux que tu voudrais retrouver ça, mais regarde devant toi plutot, et garde un peu d'espoir dans ton coeur, mais il ne doit pas prendre toute la place, donne toi d'autres objectifs que de la récupèrer. As tu des passions ? Des choses qui te tiennent à coeur et que tu as envie de faire ? (en dehors de ce qui a rapport avec elle biensur) Il te faut un truc pour avancer, comme un mentor ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveur66 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 j en ai mais comme on a les mêmes passions... et c'est moi qui suis dans notre appart donc c'est dur de rester là sans elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 alors fait du changement ? Regarde un film, jeux vidéo, lecture, dessin ... ou écrit pour extérioriser tout ce que tu as en toi. Ne reste pas seul à l'appart, sors ou invite du monde ... il te faut prendre des initiatives, occuper ton temps libre. IL y a pas un film que tu as envie d'aller voir au ciné ? Je ne sais pas, je propose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveur66 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 non, je suis trop abattu... Je n'ai envie que d'une chose c'est que mon cœur revienne auprès de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tant que tu pensera comme ça tu ne pourra pas avancer :( moi aussi je suis passée par là, maintenant ça va mieux, même si j'ai toujours le même Amour pour lui. Nous avons pour la plupart envie que nos ex revienne, mais on continue de vivre, pour nous même et peut être pour un nouveau départ, il faut que tu avance, pas qu'elle ne retrouve là où elle t'a laissé. J'essaye de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveur66 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 je sais que tu veux m'aider et je t'en remercie. le seul but que j'ai dans la vie c'est de la reconquérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir Loveur !J'aimerais simplement te dire que je comprends ta détresse et ton objectif ultime qui est de récupérer ta bien-aimée. Mais malheureusement, elle t'a quitté. Tu n'as pas le choix, tu dois l'accepter.... Pour l'instant tu ne peux RIEN faire pour la récupérer parce qu'elle va fuir encore plus loin et c'est vraiment pas ce que tu veux à mon avis. Fais un silence radio pour éviter de faire des interdits que tu regretteras par la suite. Les deux premières semaines sont les plus dures, on n'a qu'une envie c'est de les appeler, les supplier de revenir. Mais il faut éviter ce genre d'action. Quand tu seras prêt, quand tu ne penseras pas qu'à elle du matin au soir, tu pourras reprendre contact avec elle mais pas avant. La sr tu le fais pour toi, pour améliorer les choses qui n'allaient pas dans ta relation. C'est très utile. Un mois ça paraît long mais il faut essayer de tenir. Viens poster quand tu as envie de craquer, il y a toujours quelqu'un pour t'écouter.Courage,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 saluttu sais qd un couple se brise, y a tjrs une raison... si toi tu en restes encore au fait qu elle soit parti et que tu veux qu elle revienne, une des solutions parmi d autres est deja de savoir ou ca a casser le bien du couple... imaginons un exemple bien gras : tu laisse trainer tes slips et tes chaussettes et elle n arrete pas de te dire qu elle en a marre de les ramasser, et toi nonchalament tu repondais toujours, oui oui j vais faire un effort. Un jour ou rentrant de sa journée de taf crevée et énervée, elle tombe de fatigue sur le canapé, sallonge, tourne la tete vers la tv et se retrouve nez à nez avec ton slip de la veille, tu sais celui que tu portais quand tu as été faire du squatch et dans lequel tu as bien perdu 5 litres de sueurs! La elle craque et c est la goutte qui explose le tout!!ok l exemple est marrant (et non y a pas du vécut dedans :p ) mais parfois il ne faut pas grand chose pour tout déclenché, mais c est juste pour que tu puisse voir qu avant de retrouver son ex, on ne peut et on ne doit pas repartir sur l histoire qui vient de s achever et pour ca, on doit "évoluer" et changer! si ton ex te voit toujours comme elle t a quitté, crois tu qu elle va se dire cool, on recommence la meme histoire pour de nouveau se planter ^^!! bien sur que non, donc, pour ca, pense d abord a toi, a changer tes habitudes, surtout les plus moches, celles qu elle detestaient surtout, dis toi que si tu la reveux a tes cotés, ca sera avec un nouvel etat d'esprit, et pas un air de chien battu que tu dois trainer en ce moment.. et si tu n y crois pas, abandonne tout de suite, reste dans ton etat "du passé" et jamais tu n auras ne serai ce que l occasion de lui reparler parcqu elle, le passé elle ne veut pas y repenser!bon courage quand meme, on est la pour t soutenir ! ;) un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés