Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 non mais va te faire voir avec ton Alain, ses yeux noirs et ses potes de café :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Lol maintenant sans le message précedent ça fait bizarre ton commentaire Chloé mdr.Sinon pour gisgis, oui c'est dur mais dit toi qu'il t'aime toujours et qu'il a juste besoin de temps donc tu as 1000 fois plus de chance que 99% des gens ici ....Profite de se temps là pour faire ce qui te tient le plus à coeur, ce que tu ne peux pas faire quand tu es en couple pour t'occuper l’esprit un maximum et être au top pour que lui soit certain que tu es la bonne personne pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 le hic, c'est que j'ai realise et la je sens qu'il reviendra vraiment jamais (meme s'il a dit tout ça)j'essaye de faire ma vie mais il me manque beaucoup c'est complique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pas.... visiblement... :( L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pas .. visiblement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour je voudrais savoir si l'une ou l'un d entre vous a vécu un retour de son ex longtemps après genre 6mois ou 1ans après la rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Alors comment c'est passé la soirée ? Il était la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui il etait la, il a essaye de me parler mais je voulais pas. Mon amie a parlé avec lui et il lui a dit qu'il avait besoin de temps mais qu'il ressentait tjs la meme chose pour moi. Ajd, message de lui, comme quoi il a appris des choses sur moi et qu'il etait degoute. j'ai repondu que les gens aimaient bien raconter des conneries et qu'il n'a qu'a distinguer le vrai du faux s'il me connait bienPerdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je le comprends pas, il a besoin de temps il veut plus de moi et puis bam il rapplique avec ce genre de messages puis ne repond plus a nouveaubesoin d'eclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 bon bah voila, il m'a dit que cette rupture etait definitive. Trop mal, il m'a dit que plus jamais il se remettrait avec moiDur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés