gisgis Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Meme si je passe a autre chose et que je m'y attendrais pas, je vois pas comment il pourrait rappliquer sachant que c'est moi qui l'ai quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ton ex t'a dit "j'ai besoin de temps mais on peut rester ami" alors laisse lui le temps.est ce qu'il est toujours dans tes contactes Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 non il n'y est pas pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifee123 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 si pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 dur dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou gisgis comment vas tu ?en terme de reconquête et même si d'autre diront le contraire j'estime qu'il est important de garder son ex sur facebook. Pourquoi ? Facebook tout le monde le sais c'est de la merde et ça fou la merde partout, mais en terme de reconquête ça peut aider par exemple.Si vous affichez une vie attrayante que vous montrez que vous êtes heureuse que vous sortez en gros que vous vivez très sans lui ça sera un point positif pour vous et il y a des chances que vous commencer à devenir intéressant(e) auprès de votre ex. A ne pas faire apres 1 semaine de rupture, mais au moins apres un mois.Ensuite les photos plus belle les unes que les autres quel mec ne craquerait pas devant une belle photo avec un sourire d'ange et vous pouvez ainsi montrait à votre ex que vous avez changé et que vous avez du succé. Ca aide surtout pour les gens qui n'ont aucun moyen de rencontrer son ex dans la rue car il ne fréquente pas les même lieux.Vous pouvez titiller sa jalousie pas trop car c'est a double tranchant.Donc on sait que Facebook c'est un gros fouteur de merde, mais que dans certain cas ca aide a la reconquête si on sait bien s'y prendre, mais si vous voulez oublier votre ex supprimé le.Donc gigis si ton ex est encore dans tes contacte essai ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je ne croyais plus a une réponse, merci coeur en pierre :)Ben enfait je viens de m'y inscrire, du coup je ne me vois pas l'ajouter pour le plaisir tu vois ...D'autant plus, c'est moi qui l'ai quitté donc en terme de reconquete, ça craint un peu pour moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 aucune reconquête n'est facile sache le moi aussi j'en bave je sais pas si il se fout de moi ou bien si c'est un phobique de l'engagement.Déjà remplie ton fb mets le en valeur montre que tu es épanoui etc etc si le mec revient pas essai de l'ajouter il y a des chances qu'il accepte si ton fb lui donne envie. Moi aussi je l'avais supprimé de FB j'ai suivie les conseils du forum et du coup ca n'a fait qu'envenimé ma reconquête. Maintenant je peux essayer de le charmer via FB meme si ca reste du virtuelle au moins il ne m’oubliera pas. Sans FB je ne saurais pas comment le séduire vu qu'on ne fréquente pas les même endroit donc imposible de se rencontrer mais avec fb je peux essayer de suscité l'envie de me revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je n'ai aucune envie de le rajoute, j'estime que si vraiment il pense que c'est "moi" alors il reviendra de lui meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 non tu ne dois pas le rajouter maintenant, en-jolie d'abords ton Facebook. je te donne un exemple "MOI" mon ex ma largué sans aucune explication, du jour au lendemain plus de nouvelle, donc je l'ai un peu harceler (bah oui sait on jamais si mr était mort bref :3). Puis il me dit qu'il a besoin de temps j'ai dit ok bon la petite cruche va attendre gentiment. L'attente fut dure car mr rajouté des poufs et un mois après j'ai craqué je lui demande s'il voulait oui ou non continuer avec moi, aucune réponse mais il a aimé une photo de moi sur FB( ouai c ca sa réponse). J'étais en colère et quelque jour après je l'ai supprimé. J'ai aussi tot regretter mon geste lui de sont coter a effacé toutes mes photos il pensait que j'avais tournée la page et la j'ai réalisée que je n'avais aucun pouvoir pour le charmer pour montrait tien regarde ce que tu rate (en ne fréquente pas les même lieux donc aucune chance de le croisé par hasard). L'avantage de Facebook c'est que tu peux le draguer indirectement tu vois ce que je veux dire ou pas ? Grace à facebook j'ai pu a plusieurs reprise me rapprocher de lui et lui peut voir que je suis bien sans lui. Apres chacun son truc il y en a qui sont pour facebook et d'autre contre. Dautre personne te conseillerons t'es plus avec ton ex supprime le alors que ce n'est pas vraiment la bonne solution apres tout dépend de l'histoire et du motif de la rupture.Tu dit "j'estime que si vraiment il pense que c'est "moi" alors il reviendra de lui même " pas forcement crois moi ou alors il reviendra mais dans 6 mois/ 1 an ou dans 2 semaines c'est possible aussi. Tu la jeter et un homme a une fierté apres peut etre que sont next provoquera en lui un dé-clique et la il réalisera que c'est toi qu'il veut.A toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 D'apres moi, quand un mec aime vraiment, sa fierte il l'a met de coté ..Donc d'apres toi je dois faire quoi ? sachant que je n'ai aucune envie de le rajouté, ni lui envoyé un sms Je l'ai quitté faut pas l'oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu n'as pas des affaires à toi à récupérer chez lui ?ou lui demander quelque chose concernant l'appart ou autre chose ?est ce que tu connais les endroit qu'il fréquente je pense que oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non, rien de tout çadans 2 semaines, je suis certaine de le voir a une soirée, avec son ex (accompagne quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur en pierre Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mouais au pire tu attends cette soirée et tu fais en sorte d’être la plus belle, ne fait pas trop attention a lui montre lui que tu es heureuse et ai tout le temps le sourire et vois comment il réagi avec sa pouf s'il se sen bien ou s'il fait semblant de se sentir bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés