Aller au contenu

les hommes reviennent ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas en quelques jours que tu auras la réponse à cette question, hélas ... Laisse toi du temps pour prendre du recul et penser à toi. Tu dois t'en foutre qu'il ait rencontré une autre nana, cesse d'enquêter ou d'interpréter sa vie, c'est la tienne que tu dois mener.

Trouverais-tu sexy quelqu'un qui pense non stop à ce que tu penses, tu fais ? Non, ça te ferait fuir comme ça fait fuir tout le monde.

Pour être attirant, il faut être égoïstement heureux sans l'autre ...

non la c'est une nouvelle fille qu'il a rencontre (super jolie, avec la meme passion que lui)

avec son ex, il me disais que tout simplement ça n'allais plus mais je ne sais rien d'autre ..

la c'est etrange c'est fini entre nous mais je sais qu'on s'aime encore en gros c'est pas une rupture parce qu'on s'aime plus. beaucoup me dise que pt on se retrouvera plus tard mais je sais pas j'y crois pas trop.

je comprends pas son comportement, il recontacte ses ex des que je l'ai quitté, maintenant il a trouvé une nouvelle fille super, bon je sais pas trop quoi penser

plus ou moins un mois que je l'ai quitté. j'ai pas vraiment commis d'interdits, disons que quand j'ai reçu un sms de sa part il y a 2 semaines (je t'aime tu me manque), bah j'ai repondu 3 jours apres en disants qu'il s'etait trompe et la il ma dis que c'etait pas lui qui m'avais ecrit.

depuis j'ai envoyé quelques sms (tres peu) dont le dernier "je t'aime, plus jamais t'entendra parle de moi" jamais eu de reponses donc la j'abandonne

je l'ai quitté car il ne s'investissait plus, j'avais l'impression de faire cavalier seul, il cherchait plus trop a me voir, me parlait de moins en moins et j'etais plus tres heureuse (sauf quand j'etais avec lui)

le truc c'est que pendant tout un temps lui s'investissait a mort avec moi et moi pas (trop de problemes j'etais pas a ça)et puis la tendance s'est inversée c'est moi qui me suis investie et lui trop tard il etait lasse

bref, je sais plus ce qu'il ft croire, ni ce que je dois faire, rien je suppose, jme pose bcp de questions mais une chose dont je suis certaine, jamais il reviendra pour de bon

Juste pour le témoignage, hier, grand retour d'un ex (pas le dernier, un autre) qui m'avait larguée et brisé le cœur au passage. Je me suis fait très plaisir en lui mettant un gros STOP de chez mémère. Dire qu'il y a un an et demi, j'aurais donné beaucoup pour qu'il revienne vers moi ... Comme quoi, LA ROUE TOURNE :D

Juste pour le témoignage, hier, grand retour d'un ex (pas le dernier, un autre) qui m'avait larguée et brisé le cœur au passage. Je me suis fait très plaisir en lui mettant un gros STOP de chez mémère. Dire qu'il y a un an et demi, j'aurais donné beaucoup pour qu'il revienne vers moi ... Comme quoi, LA ROUE TOURNE :D

ils sentent quand on est vraiment passé a autre chose, c'est toujours la qu'ils reviennent

ils auraient donc des antennes!!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

C'est clair ! Et aussi, toujours pour l'anecdote, il m'a raconté être sorti quelques semaines avec une nana qui en avait rien à foutre de lui et qui a fini par le lâcher comme une merdasse :]

Exactement ce que je lui avais souhaité en mon fort intérieur afin qu'il ressente ce que je ressentais... Bon il s'en ai remis, ce n'était pas non plus très grave heureusement mais ça m'a fait plaisir hihi

Articles du blog en lien avec ce sujet