Aller au contenu

les hommes reviennent ou pas ?

Messages recommandés

je suis d'accord vanille : si tu l'as quitté c'est que ça n'allait pas. à moins d'avoir fait une bêtise, ne te retourne.

pour répondre à ta question, s'il a de la fierté, il ne reviendra pas. Si ce que tu lui reprochais est véridique et qu'il s'en veut d'avoir agit comme ça avec toi alors qu'il t'aime, peut être qu'il essayera de reprendre contact.

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bon ben il ne reviendra pas alors.

c'est fou comme les mecs effacent vite leurs sentiments ça me ft mal.

et donc mtn je ne fais plus rien ?

En meme temps vous allez me dire "tu l'as quitté alors assume"

il me disait qu'il voulait construire quelque chose avec moi pffff

lui ft il du temps eventuellement ? ou quand un mec se ft quitté y a quasi aucune chance pour qu'il revienne de lui meme ? (pour sa fierte)

et donc mtn je ne fais plus rien ?

En meme temps vous allez me dire "tu l'as quitté alors assume"

il me disait qu'il voulait construire quelque chose avec moi pffff

lui ft il du temps eventuellement ? ou quand un mec se ft quitté y a quasi aucune chance pour qu'il revienne de lui meme ? (pour sa fierte)

Tu n'en sais rien s'il reviendra ou pas, personne ne le sait. Je répète ce que je t'ai dit plus haut : Zappe-le ! pas 2 jours, ni 2 semaines, mais au moins 2 mois. S'il t'appelle, tu réponds, mais surtout ne te comporte pas comme son amie, sinon là c'est mort de chez mort. Si tu n'as pas de signe durant ton (long) SR, tu peux retenter un contact. En attendant, laisse-le faire sa vie, c'est par ton absence que tu pourras éventuellement lui manquer.

Un petit conseil pour la route, évite les facebook and Co, évite aussi de parler de lui avec des potes que vous avez en commun. Il ne faut plus qu'il te voie, ni qu'il entende parler de toi.

gros hic ! hier je lui ai dis que plus jamais il entendrais parle de moi que je l'aimais et que mtn j'lui foutais la paix. il ma jms repondu evidemment

puis je l'ai quitté rappelez vous alors dois je malgre tout faire un sr ?

merci bcp en tout cas car c'est pas tous les jours simple

gros hic ! hier je lui ai dis que plus jamais il entendrais parle de moi que je l'aimais et que mtn j'lui foutais la paix. il ma jms repondu evidemment

puis je l'ai quitté rappelez vous alors dois je malgre tout faire un sr ?

merci bcp en tout cas car c'est pas tous les jours simple

Tu as dit tes sentiments et tu as très bien fait !

Oui tu dois faire un SR, il ne te répond pas, donc SR. Tu ne vas quand même pas aller le supplier hein, c'est bon là... Tu l'as quitté ok, il n'a pas réagi ok aussi. Maintenant si ça doit bouger, ça doit venir de lui, toi tu as fait ce que tu devais faire.

Les excuses on les fait une fois c'est bien, louable même, réitérées elles deviennent pathétiques.

Bonsoir,

Ce ne sont pas LES MECS. Les généralités, il faut savoir les mettre à la poubelle.

Tu as des mecs qui courent après leur copine une fois qui se sont faits larguer (bonjour...). La copine ne réagit pas positivement pour autant. C'est une question de caractère.

Tu n'en sais rien s'il reviendra ou pas, personne ne le sait. Je répète ce que je t'ai dit plus haut : Zappe-le ! pas 2 jours, ni 2 semaines, mais au moins 2 mois. S'il t'appelle, tu réponds, mais surtout ne te comporte pas comme son amie, sinon là c'est mort de chez mort. Si tu n'as pas de signe durant ton (long) SR, tu peux retenter un contact. En attendant, laisse-le faire sa vie, c'est par ton absence que tu pourras éventuellement lui manquer.

Un petit conseil pour la route, évite les facebook and Co, évite aussi de parler de lui avec des potes que vous avez en commun. Il ne faut plus qu'il te voie, ni qu'il entende parler de toi.

:-1

TROP TARD ! j'ai merdé, j'ai envoyé un sms, pas de réponse et je sais qu'il ne compte pas répondre. finalement il tient pas du tout a moi pour faire ça

Tu lui envoies vendredi 19h00, il ne va pas te répondre dans la foulée. Peut-être la semaine prochaine.

Si tu étais la femme de sa vie, le fait que tu l'as plaqué lui a sûrement foutu un bon coup. Laisse-lui du temps.

Rester amis... Quand la relation ne se termine pas d'un commun accord, il faut s'abstenir de ce genre de bêtises.

Il se mettre à la place de l'autre!!! Lui était dans une relation amoureuse, toi tu lui proposes une relation amicale. Vous avez une vision de la relation post rupture différente. Concrètement, toi tu veux faire "régresser" votre relation alors que lui non. En lui demandant de reste "amis", tu lui mets une seconde claque.

Fierté ou pas, ça blesse forcément (sauf s'il ne t'aime plus, ce dont je doute).

En lui ayant dit ce que tu ressentais, ce que tu souhaitais de lui, tu peux repartir en SR. Tu as fait la démarche. A lui de se manifester sachant qu'il a les éléments en mains.

Bonne soirée.

d'un cote je lui ai dis que j'etais dingue de lui mais que plus jamais il entendrait parle de moi, je vois pas comment il pourrait avoir les cartes en main. laisser du temps .. Bon, le truc c'est que pour moi, s'il ne m'as pas répondu c'est qu'il est deja passe a autre chose

d'un cote je lui ai dis que j'etais dingue de lui mais que plus jamais il entendrait parle de moi, je vois pas comment il pourrait avoir les cartes en main. laisser du temps .. Bon, le truc c'est que pour moi, s'il ne m'as pas répondu c'est qu'il est deja passe a autre chose

Tu lui as dit que tu étais dingue de lui, que plus jamais il entendrait parler de toi. Que veux-tu rajouter à ça ? Rien ! Donc oui la balle est dans son camp ;)

Cesse de te faire les questions et les réponses, tu ne sais pas s'il est passé à autre chose, tu ne sais rien.

mais facon il ma tjs dis que nous 2 ça marcherais jamais, on a eu une relation hyper complique, je lui en ai ft voir sans le vouloir quand il etait accroche moi je m'investissais pas (a cause de mes problemes) et me rendais pas compte et ensuite c'est moi qui me suis accrochee comme une dingue et lui s'investissait plus

comment je pourrais encore y croire l'ayant quitte alors que tout me pousse a croire que c'est fini mais vraiment.

comment je pourrais encore y croire l'ayant quitte alors que tout me pousse a croire que c'est fini mais vraiment.

Tant mieux si tu crois que c'est vraiment fini, ça t'aidera à avancer et surtout à tenir ce put.. de SR. Et s'il revient, ça sera une merveilleuse surprise, la cerise sur le gâteau. ;)

non je pense pas, mais ça me fait bizarre qu'il passe si vite a autre chose apres tout ce qu'il a pu me dire ou faire. il me faisais comprendre que c'etais "moi" (encore y a pas si longtemps) et maintenant il s'en fou alz. je pense qu'il reviendra jamais d'autant plus que c'est moi qui l'ai quitté

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...