Aller au contenu

les hommes reviennent ou pas ?

Messages recommandés

salut tous le monde,

est ce que les hommes finissent par revenir quand on les quitte ? (en general je veux dire ?)

j'ai quitte mon copain avec qui j'etais depuis 3ans (relation assez compliquée), depuis il s'est remis avec une de ses ex alors qu'il y a pas encore si longtemps, il me faisait comprendre que j'etais la bonne pour lui.

besoin d'avis ...

Ah oui et faut il y croire quand ils vous dise que c'est "vous" et qu'ils n'ont jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre ? y a t-il une chance qu'il revienne tout seul ou pas ?

merci

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gisgis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Parfois oui ! Un des miens a essayé de reprendre le contact plusieurs fois (assez maladroitement d'ailleurs, je ne conseille à personne de faire ce qu'il a fait :lol: ) mais moi j'ai laissé courir, ce n'est pas lui qui m'interessait à l'époque. A moi aussi, il m'avait fait croire plein de choses (comme quoi c'était "moi" et pas une autre... et des ma princesse par ci, mon coeur par là, pffffffffffffffff que du VENT !!! Tout ça, ce n'était rien que des mots mais aucun acte qui vienne confirmer les mots. Il n'a pas eu les c....... pour me retenir, m'empêcher de le quitter, il en était pourtant bien doté :oops: je m'égare :lol: :lol: :lol: :lol: Comme quoi ... Et aujourd'hui je me félicite d'avoir stoppé là, il y a mieux que lui, je le sais, j'ai d'ailleurs trouvé !!! Modifié par Unpeubeaucoup

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Vanille et Hageth. J'ajouterai également : Il faut que tu te poses les bonnes questions. Pourquoi l'as-tu largué, et pourquoi souhaites-tu qu'il te revienne aussi peu de temps après que tu l'aies largué ? Si c'est une question d'orgueil et parce qu'il est retourné avec son ex... Réfléchis davantage pour ne pas le faire souffrir une seconde fois. ;)

je l'ai quitté car il ne s'investissait plus et j'avais l'impression d'etre celibataire (je sais qu'on s'aime encore, enfin c'est un detail)

j'me demandais juste si un mec, quand il pense vraiment que la fille est la bonne, peut revenir de lui meme .. (je ne l'ai pas quitte pour lui faire un electrochoc)

j'ai l'impression qu'on doit se laisser du temps pour voir si on a vraiment envie d'etre ensemble ou si vraiment y avait quelque chose de fort

je l'ai quitté car il ne s'investissait plus et j'avais l'impression d'etre celibataire (je sais qu'on s'aime encore, enfin c'est un detail)

j'me demandais juste si un mec, quand il pense vraiment que la fille est la bonne, peut revenir de lui meme .. (je ne l'ai pas quitte pour lui faire un electrochoc)

j'ai l'impression qu'on doit se laisser du temps pour voir si on a vraiment envie d'etre ensemble ou si vraiment y avait quelque chose de fort

Si la relation telle qu'elle était ne te convenait, il aurait mieux valu lui en parler, en discuter. Bien sur qu'il peut revenir, comme il peut se dire que finalement ça n'est pas plus mal comme ça.

Le dialogue, c'est 50% dans un couple. A mon avis, tu devrais l'appeler et essayer d'arranger les choses, plus le temps passe et plus tes chances de le voir revenir s'amenuisent.

Je suis un homme et oui j'ai envie de dire que lorsqu'on dit c'est la bonne et bien c'est la bonne (enfin c'est mon cas)

Etant donné que c'est toi qui l'a quitté c'est à toi de lui prouver que tu le merites... peut être s'est il trouver une next pour te faire réagir ou juste pour une "relation pansement" (Cf dernier article jrme paru ce jour)

Si tu l'aime vraiment et que tu sens qu'il a évoluer dans le bon sens pour construire une nouvelle relation avec toi, bat toi et laisse ton orgueil de coté

le probleme c'est que je sais pas comment faire. je vais lui envoyer un sms pour voir s'il veut pas qu'on reste amis et on verra ou si cette rupture lui convient .. ainsi je serai fixée. c'est un mec fier tres fier et s'il voit que je reviens il va m'envoyer chier alors a quoi bon.

me battre ok, mais je vois pas comment (certains me disent que je ne dois plus rien lui dire et que lui se rendra compte plus tard)

(merci pour vos reponses)

Ha non !! Si tu lui envoies un message il ne faut pas que tu lui demandes de rester amis. A moins que ce soit ce que tu veux, mais je doute.

Soit tu lui dis la vérité, tes regrets, tes sentiments etc.. Sans faire la carpette ! (on peut tout dire dans la vie sans se rabaisser pour autant). Si tu te sens pas, NE FAIS RIEN.

Articles du blog en lien avec ce sujet