Aller au contenu

sorte de "reconquete"

Messages recommandés

Justement, on communique beaucoup maintenant, surtout lui, moi ca allait, c'est lui qui a tout gardé en lui jusqu'a exploser :s

Mais, disons que j'attends de voir si ce sentiment reste, ca ne fait qu'une semaine qu'on est remis ensemble et je pense que c'est peut-etre simplement le contre-coup de tout ca... En plus, je ne veux plus jamais de discution serieuse par internet, donc si je ressens toujours ca la prochaine fois qu'on se verra, soit la semaine prochaine, soit celle d'apres, je lui en parlerai evidement... J'essaye de prendre les choses avec plus de légèreté maintenant, j'avais trop tendance a me prendre la tete pour des choses sans importance avant...

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnetement? Non, pas une seule fois, j'ai une confiance aveugle en lui, je ne sais pas pourquoi parce que je suis quelqu'un d'assez mefiant en generale...

Ca vient peut-etre du fait qu'avant moi, il est reste celibataire pendant deux ans (vraiment celibataire, sans rien), avant ca, il est resté avec son ex pendant 2ans et demi...

Puis, le fait aussi, qu'on se connaissait depuis un an avant d'etre ensemble, que j'etais, moi, avec mon ex et que lui avait deja des sentiments pour moi et qu'il a attendu pendant un an, qu'il m'a attendue pendant un an... Qu'il a eu des possibilités avec d'autres filles mais qu'il n'a jamais rien fait parce qu'il m'aimait moi... Donc, je doutais fort qu'il aie vraiment reussi a passer a autre chose au point de s'etre remis avec quelqu'un... C'est un garcon qui a besoin de sentiments pour se mettre en couple...

Mais, je comprends que tu puisses avoir peur de ca... Vous etiez ensemble depuis combien de temps?

Alors, je pense que tu n'as pas trop de soucis a te faire... Il ne peut pas avoir oublié 1an et demi aussi vite... J'aurai encore pu dire que se remettre vite avec quelqu'un c'est une facon d'essayer d'oublier mais s'il a besoin de sentiments, il ne le fera pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet