Aller au contenu

A L AIDE REELLEMENT !!!! au secours

Messages recommandés

Bonsoir à tous ceux qui liront ce message

Voilà ce qui m'ammene,

8ans de vie commune avec mon copain, déclaration de mariage à Venise l'année dernière mariage prévue en septembre cette année et le 09 01 il m'annonce qu il me quitte et le 10 01 après lui avoir tirer les verres du nez il m'apprend qu il a quelqu'un

Une fille qu'il connait depuis plusieurs années il a été à l'école avec revu sur copains d'avant et depuis c'est l'idyle il m'abandonne pour elle alors qu il me disait que non

Il me dit au début qu il veut la faire subir voir si elle est bien et ensuite il me dit oui elle l est

Il est fou amoureux nouvelle fringue nouvelle coiffure il revit et moi je me meurs

Le soucis c'est qu il y a la maison, les meubles et les papiers encore dans l'histoire ce qui fait qu il est obligé encore de garder contact par post it sur la table car on ne se voit plus je suis partis chez mes parents j'ai un appart début mars et là je suis retourné faire mes cartons sans sa présence il a fait le necessaire pour déjà et oui déjà annulé le pacs j ai reçu le courrier de confirmation hier

Alors je fais la technique du silence comme l'indiquée je ne crie pas je ne rale pas je ne dis rien histoire comme il a dit que ça se termine en de bons termes

Le soucis s'est que je bouillone interieurement je ne peux rien dire histoire de le perdre

Mais y a t il vraiment encore espoir dans ce cas là quand on voit qu il fou amoureux de la fille

Puis je encore rivalisé encore à côté et comment faire pour le faire changer d'avis?

Dans la technique il explique comment faire même si il ya autre personne mais est ce vraiment possible et lorque je n aurais vraiment plus de contact avec lui apres mon demmenagement est ce qu il voudra encore me voir si il y a l autre fille parce qu elle ne voudra pas ça c'est sure

Lui faire réagir dans l'autre sens sans le brusquer !!!

COMMENT FAIRE aidez moi HELP BESOIN DE CONSEILS

S'il vous plait si vous avez eu la gentillesse de lire jusqu au bout ce message veuillez me dire vos ressentit et qu est ce que vous feriez vous à ma place

J'ai vraiment mais vraiment besoin d'aide et de conseils car vous me comprenez puisque vous vivez la même situation que moi

Merci d'avance

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut caroline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est bon tout lut !

Non c'est une passion passagere ca m'en a tout l'air.

Genre la petite amoureuse d'enfance qu'il n'a pas eu etc, je pense veaiment que c'est du passager.

Que faire ?

Recharge ton gun soldat ! et attend que l'oiseau revienne picorer dans ta main, Pour le moment.

Réarme toi ;)

Courage, on est la.

Stadust, le veilleur de nuit. LOl

Merci d'avoir tout lu et avoir répondu

Mais ce que tu ne sais pas c'est que cette fille est comme moi physiquement, elle a le même niveau social que moi le même humour la seule difference avec moi c'est qu'elle lui apporte plus de calins je pense plus d attentions car moi je ne lui faisait plus de bisous et côté sexe il y avait pas vraiment grand chose

je crois que c est ca qui la fait fuir, si cette fille lui apporte toute l attention qui souhaite je crois que c est du tout cuit pour moi

Il m'a dit vivre avec l amour l'amou passionnel et moi avec le temps il se rend compte ces paroles " que nous avons vécu une grande amitié " avec la fille il dit avoir eu le déclic et les etincelles

C'est MORT qu'en penses tu?

Je pense qu'il est allé chercher chez une autre ce qu'il n'avait pas chez toi.

Retrouver "Votre relation" mais avec ce qui manquai a la votre.

Il faut vraiment que tu travail a corriger certaines choses, difficile pour lui de vivre une relation sans affection et de surcroit sans sex... on peut le comprendre.

Dans la mesure ou cette fille est en apparance une réplique de toi, qu'il est allé chercher chez elle ce que TOI tu n'avais pas, je pense pas que c'est mort, a condition que tu changes ces quelques petites choses.

Pour l'heure il convient le mieux de le laisser respirer un peu, et toi de ton coté, tache de ne pas perdre pied.

Oui il m'en avait brievement parlé vers la fin il me disait si tu ne changes pas je finirais pas aller voir ailleurs

Je disais mais oui ç'est ça !!! et puis en fait si il l'a fait malgré que je n'aurais rien cru de telle

Il a l'air si bien avec cette fille que je me dis qu'est ce que je peux faire à part le laisser tranquille et même si je fais ça j'ai l impression de le perdre de plus en plus

Je viens de revenir de chez moi car je suis en ce moment chez mes parents et je fais mes cartons pour partir et le seul contact que j 'ai avec lui c'est les post it qu on laisse sur la table du style

Je rentre à 21h30 préviens moi si tu n'as pas fini les cartons pour que je rentre plus tard

dis moi quand tu auras ton appart car si tes affaires shumidifie je pourrais les monter dans la chambre ou encore dis moi si tu veux que je mette mes affaires dans les cartons pour débarrasser ton meuble

bon courage ou encore merci je vois que tout est reglo pour l'instant

Ca me tue il veut me faire degager au plus vite il a tout gagner car il veut que ca se termine dans de bon terme et c'est ce qu il se passe il me trompe et le pire c'est que je ne dis rien pas de scandale rien histoire de ne pas tout gaché mais est ce vraiment encore possible et comment faire

quelle strategie à adopter?

Oui c'est vrai tu as raison mais en même temps il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi que c'etait cassé qu'il a fait trop de concession que les sentiments ca ne se controle pas

qu il ne me voyait pas comme la femme de sa vie et que la fille oui

qu il a eu un déclic que de qu etait l amour il m'a demandé en mariage parce qu il croyait que c'etait ça la vie de couple et qu'avec elle c'est passionnel

C'est foutu? QUE FAIRE pour le faire changer d'avis et le récuperer ?

je me demende s'il a pas envie de te foutre un peu les boules, de provoquer des réactions.

En tout cas TOI, le mieux que tu puisses faire c'est te recentrer sur toi même, vivre, et bien se préparer car a la premiere opportunité, on refermera le piege sur lui, Mais la route est longue avant ca caro alors au boulot !

Je me permets de répondre vous permettez? 8-)

Juste pour dire une petite chose. J'ai lu ton topic, et tout prouve que, comme disait StarDust, ce n'est que passager. Tu veux que je te dise? Tu as dit "c'est l'amour passionnel entre eux" ben ouais et tu sais quoi? un couple qui dure ne se fait pas sur l'amour passionnel, mais sur l'amour raisonné. La passion ne dure qu'un temps, après elle part et c'est fini...

Allez hop, courage!!!

PS : Salut StarDust! ;)

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Merci pour ton commentaire TinselTown et de ton intervention sympa d'avoir plus avis

Alors tu penses que ce n'est que passager comme stardust mais en meme temps il m'a dit qu'il ne partait pour n'importe qui elle l'aimait de son coté elle l'avait deja relance il y a 2 ans que pour elle c etait l amour de sa vie et quand on le connait il est super je ne crois pas que c est elle qui va lacher l affaire au contraire il va la faire rever comme moi il l a fait

Il a quand meme annulé mariage pacs mis des frais pour appart a tous les 2 frais annulation du mariage enfin bref je pense qu il savait quand meme ce qu il faisait Non?

Comment je devrais réagir et me comporter pour qu il me revienne et qu il voit qu il s est trompé TinselTown ?

Merci encore pour cos réponses !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet