Aller au contenu

le SR marche-t-il aussi bien quand la relation a été courte?


Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une copine qui avait des affaires à rendre à son ex. Comme il habitait assez loin, il était venu sans rien puisqu'il devait récupérer ses affaires. Elle lui a fixé rendez-vous dans un restau et lui a remis le sac.

Quand il l'a ouvert dans sa chambre d'hôtel, il a découvert que tout avait été découpé avec des petits coeurs, des chaussettes à l'entrejambe du pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inesse, moi aussi il a encore ses affaires chez moi, il s'est manifesté une fois à propos de ça mais n'a pas pu venir les chercher, donc je les ais encore apres 3semaines de SR. ça fait combien de jour de SR pour toi?


je ne crois pas que je lui découperais ses affaires, je tiens à ce qu'il sache qu'il n'ya aucune rancune en moi 8-)


Par contre j'aimerais bien les lui rendre mais je sais pas comment, lui il ne se manisfestera pas dans les jours qui viennent j'en suis sure. Ces jours ci il n'a pas de voiture, ses affaires sont assez lourdes pour que quelqu'un puisse se déplacer à pieds ou en metro.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,


En qqls mots : relation d'un mois et demi (de début décembre aux environs du 20 janvier) durant laquelle il se disait et se montrait très amoureux (attentions, envie constante d'être avec moi, ...). De mon côté, mise à l'épreuve constante de ses sentiments (je ne suis pas faite pour toi, "il vaut mieux en rester là ...") due à mon besoin infini d'amour et refus de partir qqls à la mer avec lui pdt les fêtes.


De mise à l'épreuve en mise à l'épreuve, un détachement s'installe de sa part ... et là je reviens tête basse ... mais rien n'y fait, la distance et la froideur sont ses seuls modes de communication. De greffent à cela de gros soucis de boulot et avec son ex au sujet de la garde d'un de leurs enfts ... Depuis la mi janvier, il me dit que ses problèmes envahissent totalement sa vie, je sens que je l'agace (même pire) lorsque je l'appelle ...


Je vis très mal cette situation et donc je le préviens par mail que pour me protéger (et aussi nous protéger), je lui demande de préparer mes affaires et lui dis que je passerai les prendre qd il ne sera pas là. Il répond directement en disant "Si tu le prends comme ça, tes affaires seront prêtes. J'espère que tu ne oublieras pas. Prends soin de toi." Je le rappelle en tentant d'expliquer que je souffre de sa réaction ... On se revoit qqls fois mais ce n'est plus pareil, il est miné par ses problèmes de boulot dont il parle en boucle et mal à l'aise ...


Le 23 janvier, je l'appelle au mauvais moment -comme d'hab!-, je me fais remballer. Je rappelle et lui demande "tu m'aimes encore ?" --> "je ne sais pas" J'entame un SR sans aucune nvelle et 12 jours plus tard, je le rappelle. On parle plus de 2h ensemble. Tant qu'on parle boulot (ses prob tjs là), ça va, il est volubile ... Qd j'aborde le nous, bcq moins. Il me dit qu'il n'a pas rempli "mon tiroir" et qu'il se considère tjs avec moi. Je propose de passer le lendemain fin de journée comme je suis ds sa ville --> il est occupé. Je lui dit que s'il souhaite qu'on en reste là, il peut me le dire. Il répond qu'il me le dirait ... Il s'énerve lorsque je lui dit une 2e fois et clôt la conversation. Le lendemain, je le rappelle (oui je sais j'ai eu tort !! et vous allez voir c'est pas fini !) et là même discours sauf qu'il me dit qu'il se considère "en pause" (c'est déjà plus pareil !!) Puis j'envoie un sms : "je n'ai plus l'impression d'avoir une place. Je pense que tu ne m'aimes plus/pas" --> pas de rép. Je le rappelle : en lui disant de me dire ---> il répond ennuyé : "Attends encore un peu". "Bisou"


Depuis (cela fait 13 j dont le we de la st-Valentin !) aucun signe de vie !!!!


Donc voilà dans mon cas, le SR après une relation d'un mois et demi, c'est loin de marcher pour le faire revenir ! Je pense qu'il ne reviendra pas ... je me demande simplement pq il ne me dit pas les choses. Pour moi, c'est vrai que cela m'aide à peser les pour ou contre de la relation ...


Si je pouvais solliciter vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recontacte le surtout si tu te sens capable d'affronter sa nouvelle vie, à savoir qu'il prefere continuer sans toi, ou qu'il a de nouveau quelqu'un dans sa vie. ce n'est pas facile, apres quelques jours cela est suremnt inconcevable pour toit il ne faut pas se voiler la face, celui qui ignore le passé est condamné à le revivre, alors ce que tu auras appris dans ton passé garde le précieusement.


bon courage encore à toi :D

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie est belle :


Je commence tout juste mon SR, je n'aurais jamais réussi si je n'avais pas lu les documents... Mais je regrette d'avoir ses affaires chez moi... J'interprète ca comme une roue de secours pour lui, comme si qu'il se disait que de cette facon, il pourra quand il voudra se remettre en contact avec moi voire reprendre la relation... Je pourrais le prendre comme qq chose de positif mais c'est pas le cas, parce que là, il est en position de force et je veux inverser la situation... Chaque jour je compte, là j'entame seulement la troisième journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu du mal avec ses affaires chez moi.

D'un côté grâce à ça, je savais que je pouvais le revoir, d'un autre côté, j'avais envie de m'en débarrasser le plus vite possible. Finalement je l'ai pressé de tout récupérer, sans le revoir.

Ca lui a foutu un coup au moral... il me l'a dit ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inesse, courage dans ton SR, depuis quand la rupture?


tissa, as-tu pensé que tu as bien réagit au moment ou tu l'a empressé de prendre ses affaires? t'es tu mieux senti après??

Je me dit que je devrias aussi, lui dire de récupérer ses affaires rapidemnt, mais je ne sais pas si c'est le bon choix.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si m'a fait énormément mal au coeur, je me suis sentie mieux après.

C'était vraiment la meilleure chose à faire. Pourtant il y avait notamment des outils que j'aurais bien eu besoin de garder encore un peu et que j'ai dû racheter.

Dans le lot, j'avais oublié de mettre un tee shirt.

Je m'en suis servi pour cirer le sol : ça aussi ça m'a fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 384 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...