Aller au contenu

Messages recommandés

Salut !

mais si ça ne répond pas à tes questions fais le moi savoir, et/ou je pourrai te répondre en privé aussi !

Tu as été muette derant la rupture ? oui rien du tout, que le nécessaire au tout début, puis peut être un appel ou deux il y a environ 3 mois

As t-il tenté de te reconquerir ? As tu tenté de le reconquerir avant

moi honnêtement je n'avais rien tenté du tout avant, lui oui par contre, mais de façon trop peu sérieuse je trouve, si on revient ensemble je ne veux pas que ce soir juste pour le plaisir donc à ce moment là j'avais résisté , je sentais que c'était plutôt simplement un manque physique , du désir...d'ailleurs il a rencontré sa copine quelques jours après ses avances envers moi...

Depuis quand as tu eu ce sentiment que tu l'aimais a nouveau ?

je te dirais depuis il y a environ maintenant 2 mois, lorsque nous avons été amené à nous voir que j'ai vu de réels changements chez lui dans son attitude, lorsque j'ai eu la chance aussi de redécouvrir ses qualités qui me plaisaient..

Vous continuez a vous voir durant ces 1an ?

non pas vraiment, même que si on se croisait je faisais comme si je ne le voyais pas...aucune rencontre officielle

Se montrais t-il toujours amoureux durant ses 1an ? ...

non pas du tout, bien au contraire j'avais parfois l'impression qu'en le quittant je l'avais libéré de quelque chose !

Alors voilà , j'espère avoir pu répondre à tes questions...bref il n'y a pas de mauvaises réponses hein c'est mon vécu !

Et moi vous me proposez quoi ? SR de nouveau... (ça fait maintenant 5 jours que je tiens !)

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci beaucoup pour ses reponses je reconnais mon ex a presque 99 % !!! (pas de contacte ou tres tres tres bref depuis 5 mois, ...)

Sinon ou en es tu maintenant ? Tu dis etre en SR depuis 5 jours mais comment s'est passé votre rencontre il y a 5 jours ? Tu as l'impression que qq chose peut se reconstruire ? Tu le sens toujours amoureux (du moins tu vois qq choses qui petille en lui) Sinon je dirais de ne pas trop l'ettoufer, tu le veux alors sois patiente, n'oublie pas qu'il a du apprendre a vivre sans toi, donc ne le brusque pas, moi si ca devait m'arriver je sais que je le testerai, et que je prendra mon temps pour savoir si c'est vraiment ce qu'il veut et savoir si je suis prete a commencer un nouvelle histoire. Donc pour l'instant : SR disons 1 semaine (ou 2 :lol: ) et apres style de rien tu le recontacte, tu vois comment il est et surtout tu reste patiente !

Une amie m'a raconté que son ex l'avait quitté et 1an apres il est revenu (oui comme toi) il a tellement été collant (sms par milliers, pleurs, ...) qu'elle n'a pas voulu retenter avec lui, alors je pense que ca compte beaucoup de le laisser reprendre ses reperes, de le laisser venir par lui meme, et surtout de ne pas le brusquer, tu lui a mis un "stop" il y a maintenant 1an, il a appris a vivre seul, a se debrouillé seul et surtout a avancer du mieux qu'il le pouvait alors comprend le qu'il te test ou te fasse languir, en periode de reconquete on doit etre TREEEES patient (bon moi j'y suis paset n'y serais jamais mais bon je pense que ca doit etre ainsi)

Raconte nous en plus de ce qu'il se passe en ce moment pour qu'on puisse t'aider

Courage

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet