lavieestbelle Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 merci :lol: ;) Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Croyez au SR, je vous assure que c'est efficace.Maintenant que mon ex est revenu, il faut avouer que je le trouve beaucoup moins attrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Kikou Tissa,apres combien de mois d'attente , t'a t il recontacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Assez rapidement en fait, au bout d'un mois environ, en toute amitié bien sûr. Il lui a fallu près d'un an pour se déclarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ah ok....donc vous vous etes d'abord retrouver sur un plan amical si , je comprends bien ?Mais comment as tu vecu cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Mal, au début je voulais pas le voir, j'ai fait la sourde oreille pendant 4 mois, j'ai dû accepter au bout de 6 mois.Bizarrement; quand on s'est revus, il semblait plus stressé que moi, il tentait des allusions, des retours en arrière.J'étais calme, plutôt à l'aise...Et puis je me suis fait plus distante parce que je voulais pas qu'il croie qu'il avait ce qu'il voulait, que ça y est on était amis.En fait je passais mon temps à attendre, à refuser, à calculer comment faire pour qu'il cogite.Mais ça va, j'ai toujours réussi à être cool et sympa... quoique... un peu acerbe et ironique quand même...Et maintenant, c'est lui qui veut plus être amis.Je commençais à y prendre goût moi, à le voir ramer comme ça pour me revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bien tyssa , qu il rame , qu il galere ...J aimerais bien que la mienne galere a mes pieds , me demande pardon , etc, etc .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 c vrai que le silence radio est bénéfique...moi mon ex ne voulait plus me parler, ni entendre parler de moi ( je ne sais même pas pourquoi).puis après 1mois de silence radio; il s'est décidé a me reparler...donc le temps, même s'il ne peut vous rendre votre bien aimé(e) peut au moins arranger les choses et calmer la colère. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés