la feuille Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bof c'est pas gagné tu sais... j'ai vu assez de retournements de situations pour ne me réjouir trop vite. Là j'ai encore l'impression de marcher sur des oeufs. ça me saoule j'aimerai l'appeler quand j'en ai envie et plus etre stratégique mais j'ai trop peur maintenant... qu'il change d'avis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 courage, je crois que le + dur est fait puisqu'il t'a dis qu'il t'aimais... je pense que ca va revenir tout doucement. mais comment etait il quand il a rompu? Gentil? Mechant? indifferent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 paumé, même super triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 mais il ne t'a pas contacté de decembre à fevrier? waouh ca a du etre dur de tenir un sr de 2 mois! et quand il t'a reparlé, il devait etre tout gené! il t'a appelé comme si de rien n'etait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 non c'était pas si dur le sr, au contraire je me sentais de mieux en mieux et j'aurai pu continuer longtemps. J'étais trés surprise qu'il me recontacte. Il voulait à tout prix me voir et je me demandais bien pourquoi... Là il m'a vu, on s'est réconcilié, il voulait me voir ce week end mais j'ai dit non et j'ai pas de nouvelles... ce soir peut etre je lui téléphonerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyface Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bien. J'aurai faire la même chose que toi lors de ma précédente rupture, j'ai répondu trop vite à sa demande de me voir. Comme il n'a pas eu de mal à me récupéré, et que c'était acquis, il n'a fait aucun effort, je lui en ai parlé, du coup il a à nouveau rompu. Donc, c'est vrai qu'il faut les faire mariner un peu avant la reconquête, sinon ils pensent que c'est acquis, et ça ne permet pas de repartir sur de bonnes bases. Crois en mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ca me booste quand tu me dis que ton ex était paumé super triste, ca me fait penser a quelqu'un, lol Tiens nous au jus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bon voilà deuxième semaine de retour avec l'ex qui n'en est plus un... Je n'arrive pas à cacher mon manque d'enthousiasme pour mon exex en vous écrivant. J'ai l'impression d'avoir tellement bien fait mon sr que mes sentiments à l'égard de J sont moins forts. En fait je me demande si je suis encore amoureuse :s :s Et lui, il fait tout pour me faire douter! Il a peur d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un il m'a avoué hier alors il ne veut pas aller trop vite... ça m'enerrrrrve cette frilosité! Il veut qu'on se voit une fois par semaine, ce qui est okay mais compte tenu du fait qu'il ne me téléphone jamais, j'ai l'impression que chaque fois qu'il me propose une rdv je me dois d'accepter au cas où il se repasse une semaine sans contact! On se voit quand il en a envie et si je lui dit non ben pour lui c'est pas grave... on se verra plus tard! Il a toujours été comme ça mais je croyais que la rupture et le fait qu'il soit revenu de lui-même allait le faire changer, être plus 'attentionné' mais... non. J'ai même peur de faire des projets de vacances avec lui! Il m'a aussi dit qu'il avait vu une fille au mois de janvier quelques fois... ça ne m'a pas fait grand chose :s juste de la déception mais ni colère, ni pleurs... je ne lui ai pas menti, moi j'ai eu personne... je me demande ce que ça lui aurait fait... mieux vaut pas tenter le diable. J'espère que je retrouverai les sentiments forts que j'avais pour lui. Au fond, lui n'a pas changé d'un pouce si ce n'est qu'il se sent mieux dans sa peau. la reconquête c'est pas facile car c'est à double tranchant... l'ex doit nous reconquérir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés