Aller au contenu

Messages recommandés

Bon et bien je corrige ton EX est aux aguets .... :D

Je suis super contente de lire ton post aujourd'hui dis donc ! :lol:

Moi perso, je ne vois que du positif la dedans, son mail est très clair, il a l'air de s'etre également remis en question et a envie de te voir ..Que demande le peuple ?

Bien sur, l'envie de te voir ne veut pas dire qu'il envisage également de te reconquérir mais ca veut dire qu'il a pris conscience d'un MANQUE ... Et c'est la que la partie commence ...

Surtout sois prudente quand tu vas le revoir, ne laisse pas prendre au piège trop facilement ...

reste quelque peu distante et détachée , montre lui qu'il n'a plus sa place ...(pr du faux LOL)

Tiens nous au courant !

BISOUS

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon

J'ai répondu à mon ex pour dire que "finalement" je voulais bien le voir lundi soir tout en insinuant que j'avais pas trop envie... ce qui maintenant me fait douter... Peut etre que si je le fais trop ramer, il va abandonner la partie ?!?! La dernière fois soi disant que je lui manquais trop, qu'il avait fait une erreur blablabla... on se revoit et patatras... Il est trop mal dans sa vie pour avoir quelqu'un...

Là même schéma, il veut me voir absolument, il angoisse car il a peur je le déteste, j'imagine qu'il a du prendre sur lui pour m'écrire en disant qu'il s'excusait de son comportement et qu'il voulait me revoir... Mais en jouant l'indifférente j'ai peur de le refroidir. J'essaie de pas m'enthousiasmer et refaire les mêmes erreurs que la dernière fois en étant moins impatiente de le revoir (le sr a marché de ce coté là) mais j'angoisse. Je lui ai répondu ce matin et je vérifie mes mails toutes les demi heures de nouveau :s

C'est dur de trouver le bon équilibre...

Mon avis: fais l'indifferente quand tu ne le vois pasmais quand tu le vois montre lui que peut etre il y a une possiblité mais que c'est pas gagné mais le reste du temps fais l'indifferente histoire qu'il comprenne que tu ne lui coure pas aprés que tu as une vie.. voila ce n'est que mon avis attend de voir les autre com...

courage

HAAAAAA

Je viens de la voir, on est allé au restau et il m'a raccompagnée au pied de la porte. Il m'a embrassé et dit qu'il m'aimait!!!

Puis il m'a demandé à se qu'on se voit mais qu'on recommence doucement. Bon alors j'ai complètement fondu... j'ai dit oui évidemment. MAIS j'ai refusé qu'il monte avec moi dans ma chambre ("no sex") et je l'ai ai dit que l'appellerai que la semaine prochaine car cette semaine j'ai une copine qui vient passer le week end. Il était dégouté je crois ;)

Maintenant que je vois la situation un peu à froid, je me demande si j'ai pas été trop facile à convaincre mais en même temps pourquoi dire non si on pense trés fort oui?!

Je vais donc attendre une semaine avant de le rappeler (en espérant aussi que lui va me tel car je lui ai donne mon nouveau numéro :s)... et puis on va voir..

doucement cependant!

Aujourd'hui c'est dimanche et j'aimerai le voir...

Il voulait me voir ce we mais je lui ai dit non car une amie passait en ville et hier aprem il avait un match. Je lui ai envoyé un texto pour qu'on se voit dimanche samedi soir mais je n'ai pas réponse.

Ma reconquête est bien avancée car il m'a avoué ses sentiments mais j'ai pas envie de tout gacher en lui courant trop aprés. En même temps je suis plus en sr là. Donc je suis un peu perdue: insister pour qu'on se voit cet aprem ou attendre et le laisser venir à moi (marre d'attendre aussi :p)?

besoins de conseils post reconquête qui marche!

felicitations pour ta reconquete déjà.

moi a ta place je serai encore un peu distante pour pas l'ettoufer!

il a rep a ton texto? tu l'as envoyé quand?

si vraiment il veut te voir il te telephonera....laisser passer quelques jours puis s'il repond pas, là si tu veux lui telephoner fais le.

en mode RAF!

vendredi soir j'ai répondu, il me repond qu'il a un match et puis qu'il travaille aprés donc on aura pas trop le temps et puis il me demande quel jour je pourrai et je repond dimanche ou la semaine pro aprés le boulot... depuis pas de reponse... j'en conclu que pour aujourd'hui c'est mort.

:s

mouais :s

il doit dormir là (c'est la matin pour moi).

mais bon il est venu me chercher apres de mois de sr, il me fait des declarations; il veut absoluemment me voir et puis je suis encore (un peu) dans l'attente... je sais pas comment il se débrouille mais il est trés fort pour ça. Sauf que là je me précipite pas sur mon tél...

Articles du blog en lien avec ce sujet