Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A y est je lui ai répondu... me suis dit que si j'attendais plus d'une semaine ça allait faire flag...

J'étais distante et froide... vous seriez fières de moi les filles!

Je lui ai quand meme balancé mine de rien que j'habitais à V maintenant et j'avais trouvé un chouette boulot (ce qui est vrai depuis ce matin :D). Et je lui aussi envoyé la video de la patate que j'écoute en boucle sur mon ipod (ouiouioui).

Je vous l'envoie, ça remontera le moral à tout le monde :)

http://www.youtube.com/watch?v=gdXfML9gUmU

J'espère que le poisson va mordre :roll:

Impeccable la feuille !

Fière de toi ! T'as eu raison de répondre maintenant car sinon il aurait pu griller que c'est un peu fais exprés .. La il doit juste se dire, elle est OVERBOOKÉ lol

Pas mal la vidéo de la Patate, ca m'a bien fait rire que le ptit surnom que je donne a mon ex c Patate lol

Tiens nous au courant de sa réponse!

Gros bisous

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Mince, je m'en veux... je suis de nouveau dans la tourmente, autrement dit je replonge :s

J'ai envoyé ce mail pour lui répondre jeudi soir et là c'est samedi matin et j'ai toujrous rien et ça m'angoisse !!! :( Je me dis ça y est le poisson n'a pas mordu à l'hameçon, c'est pas normal, il s'en fout.... le fait que je lui dise que j'habite dans la même ville que lui aurait du le faire cogiter grave...

zut

je dois être fatiguée c'est pas possible!

BON je retire ce que j'ai dit, il vient de m'envoyer un email... hier soir en fait... désolée j'avais pas regardé mes mails...

Ceci dit, il me dit que des banalités... qu'il acheté une voiture avec boite manuelle et qu'il sait pas la conduire (on est au canada). Or j'avais tenté de lui apprendre sur le parking d'Auchan un jour où il était venu en france... beaucoup de rire et de cris :)

Aprés, il me demande où je vis, et où je travaille et qu'est ce que je fais... c'est à peu prés tout...

Du coup j'ai pas spécialement envie de lui répondre par email, je me disais qu'il aurait quand même pu demander à me voir ou alors il tâte le terrain... et bon j'ai pas envie de gâcher mon effets d'annonce en répondant à toutes ses questions...par p**** d'email.

En fait comme on a eu une relation a distance pendant un moment, on fonctionnait comme ça alors ça peut durer longtemps les échanges d'email :s

peut etre je devrais lui dire que l'internet marche pas trés bien, c'est pour ça que je peux pas lui répondre rapidement... ;) ???

Bon, voilà 3 jours que j'ai son mail dans ma boite et qui ne demande que des réponses .... que je n'ai pas envie de donner par mail...

C'est pas facile cette reconquête vu que j'ai passé pas mal de temps en reconstruction... Je me dis que je me relance dans l'arène mais que je n'ai décidement plus envie d'accrocher mon coeur à ses réactions de nouveau... Si je réponds, je vais attendre son mail retour etc... Je sais rester la plus vaaaague possible sur ma nouvelle vie afin de l'intriguer mais ça n'est pas anodin pour moi. Je reste encore attachée à lui quoique je fasse. Il me remontre de l'intérêt, ce qui est un bon point... mais bon ... comment ne pas s'enflammer pour rien?

donc je vais répondre... demain... ;)

Je vais lui demander si sa voiture et rouge ( ;))et ne pas trop assouvir sa curiosité. Genre mettre un ver de terre sur l'appat et voir si le poisson mord.

En attendant ben, expliquez moi comment ne pas replonger dans l'attente?

Comment ça ne pas replonger dans l'attente ??

A ce moment là remets toi dans le contexte du SR, ne change pas d'état d'esprit..

Car c'est vrai que dès que tu envoies un message tu attends une réponse, une considération..

ET puis si tu ne veux pas reprendre le contact via les mails tu peux aussi lui dire qu'il te ferait plus plaisir de le voir pour en parler maintenant que vous n'êtes pas loin..

Voilà en fait tu réponds pas à ces questions..

Tu réponds par une autre question.

En lui proposant d'aller boire un verre.

Et pas de panique s'il ne veux pas au moins tu seras fixé..

Mais ça m'étonnerai qu'il refuse.

C'est le paradoxe de mon état d'esprit qui me perturbe... J'étais bien dans mon sr mais j'avais dans l'esprit que je récupèrerais mon ex... un jour.. Là c'est présent, réel et ça m'oblige à me replonger dans tout ça. Je n'ai aps trop de raisons de lui vouloir, disons que je n'ai aucun ressentiment à son égard donc je ne suis pas animée d'aucun sentiment de revanche ou même de tristesse face à la situation...

Bref je suis partagée entre l'envie de récupérer mon ex et ainsi de prendre des risques sentimentaux ET de ne rien faire, de rester dans l'espoir que peut etre un jour...

je suis compliquée?

je sais :roll:

Non pas du tout tu n'es pas compliqué..

Au contraire tu lis bien clairement dans tes émotions.

Et c'est exactement ce que j'ai vécu.

J'étais bien dans mon SR et puis on m'a motivé pour ma reconquête. J'ai repris contact et du coup ça m'a chamboulé, ça m'a remise dedans alors que j'allais vraiment bien.

Ca m'a remis dans un espoir profond car le premier contact était vraiment bien.

Et puis par la suite j'ai été déçue. En gros il se comportait comme un ami puis ensuite quand il m'a revu voulait que je dorme chez lui.. M'a proposé l'inacceptable. J'ai tenu le NO SEX. Puis en mal de considération je lui ai demandé de m'écrire afin que je puisse lui pardonner et devenir peut-être ami.. Forcément il ne l'a jamais fait. Ensuite j'ai couper les ponts. A sa mauvaise réaction j'ai flaibli et je lui ai redonné une très fine chance.. Genre ce soir ou jamais on se voit.. Le truc débile.. Il n'a pas pu se libérer, c'était prévisible. Depuis je suis en SR et lui aussi (bonus j'ai zappé son anniv volontairement). Et c'est là que je me rend compte que non il n'y a plus d'espoir, qu'il ne fait rien pour rattraper les choses.. Même pour une amitié. Et c'est douloureux.

Donc oui je comprends que tu ais peur de faire face et d'aller jusqu'au bout. Car au final je suis encore plus malheureuse aujourd'hui surtout que maintenant l'espoir est mort. Et surtout il m'a chamboulé encore plus. Alors je continue d'avancer mais dans la douleur.

Donc oui je comprends tes peurs.

Coucou la feuille ! Moi qui suis ton post au jour le jour, je n'avais plus la tête à ca ces derniers jours donc j'ai préféré me taire plutôt que de répondre avec la boule d'agressivité qui m'accompagne ces derniers temps et qui me fait haïr la gente masculine ...

Je comprends parfaitement ce que tu vis actuellement, quand on est en phase de reconquête on sait pertinemment que quelque part on prend le risque de se faire mal à nouveau même après un SR reconstructif ... En effet le vieilles blessures remontent à la surface et c'est donc un choix à faire ... Il faut savoir évaluer si le jeu en vaut la chandelle . Avec le recul tu dois bien voir des choses que tu n'aimes chez ton ex alors qu'avant tu n'y pretais peut etre pas attention ... A toi de voir le pour et le contre et de te blinder sentimentalement parlant avant de partir la dedans ...

Personnellement, je sais que la reconquete est quelque chose de difficile, de fatiguant moralement ... on passe d'un sentiment à l'autre, on vit un peu dans la peur et dans le stress et à chaque mail c'est limité la crise de tachycardie avant de l'ouvrir ... ;)

Tu sais si ton ex t'as répondu dans un e-mail assez évasif c'est peut-être également pour te protéger et pour ne pas te faire croire qu'il est aux aguets ...

Et puis une première prise de contact est difficile pour l'un comme pour l'autre, je m'en suis rendu compte lors de mon premier rendez vous ...

Moi je pense que tu dois répondre de nouveau à ce mail ...Ce n'est que le premier de sa part ... Après si tu vois que ca continue dans ce sens propose lui une rencontre ...

Tu sais on dit toujours que qui ne tente rien n'a rien et je pense qu'en la matière ce proverbe s'applique bien, car ce n'est pas en restant en SR qu'il va revenir de par lui - même si tu ne lui montres pas la nouvelle personne que tu es devenue "grâce " si je puis dire au coup qu'il t'a porté ...

Courage ! Bisous !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

hello!

J'ai eu un entretien d'embauche aujourd'hui qui s'est super bien passé! Le plus drole c'est que l'an dernier, cette école m'avait deja accordé un entretien (il m'avait pas donné le poste à ce moment là) et j'étais venu avec mon ex qui m'avait accompagné à la porte. Et là le directeur m'a demandé si j'étais toujours avec lui et j'ai ri en disant 'Non! mais c'est pas graaave!'; ça m'a rien fait! pas de tristesse, ni de mélancolie... au contraire aprés j'étais à fond dans mon entretien! Et du coup j'ai trop la pêche car il m'a dit qu'il était bien interessé par m'embaucher l'an prochain (c'est une ecole française à l'étranger, ça marche pas pareil qu'en France...)!!!

Ensuite je rentre et je trouve un mail de mon ex m'invitant à déjeuner! J'ai suivi vos conseils à toutes en restant vague mais plaisante à chaque fois donc ça a du titiller sa curiosité ;)

Le hic c'est que ce week end je peux pas, j'emmenage (mais ça il sait pas) et j'ai pas envie de me speeder à ce moment. Reporter au week end prochain (on travaille tous les 2 tous les jours de la semaine) ça va faire un peu long... faudrait pas qu'il se vexe ou qu'il interprete mal... ou qu'il change d'avis entre temps. Et puis ne dit on pas qu'il faut savoir battre le fer pendant qu'il est chaud? on dit aussi le contraire parfois :s

arrg

Hum hum...

Je suis dubitative... Juste au moment où j'allais (enfin) lui répondre que j'étais ravie de le voir mais que ce we c'est pas possible, je reçois un message de lui me disant ça:

"D'accord;

Je sais que tu ne veux probablement pas me voir. J'imagine que tu préfèrerais ne rien entendre de ma part pendant que tu es ici... et étant donné la manière dont je me suis conduis à ton égard durant ces derniers mois, je comprends. Mais je veux te voir, même juste brièvement. S'il te plait quels jours tu peux/veux me voir.

J."

A ce stade j'arrive pas à savoir si c'est positif ou pas, si il veut me absolument me voir pour me dire un truc du genre 'j'ai une nouvelle copine' ou 'je me sens trop coupable, je m'excuse' ... Il culpabilise visiblement mais bon... La dernière fois aussi et ça l'a pas empêché de me laisser une deuxième fois...

Du coup je lui ai répondu que je ne lui en voulais de rien du tout, mais que je tardais à lui répondre (un jour de retard...) parce que j'avais pas internet à la maison (ce qui est faux, je fais juste la comédie de la fille détachée). Ensuite que je serai ravie de le voir mais que ce we c'est pas possible mais par contre la semaine prochaine pourquoi pas...

J'étais inquiète de cette nouvelle rencontre à venir mais je pensais qu'il s'en foutait. Apparement non... mais je me demande pourquoi il veut soudainement me voir aprés des mois de silence?!?!?!

Qu'en pensez-vous?

parce que moi ... je sais pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet