salemome Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 slt et tu réagis comment avec ton ex ??????? j'ai vraiment l'impression que c'est calculé..... mais ce que je ne comprends pas c'est s'il veut que je lui demande de se voir, ça veut dire qu'il veut me voir et dans ce cas pourquoi ne me le demande-t-il- pas llui même ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Tu en es à combien de temps de SR? moi 3semaines avec des interruptions pour qu'il récupère ses affaires, sinon je ne pense pas le recontacter maintenant,et je ne pense pas qu'il le fera car mon SR n'est pas assez long, j'ai l'impression que si je le fais plus jamais il ne fera l'effort de faire le premier pas, car il sait que je le ferais de toute façon, c'est dur mais je tiens car je voudrais quelqu'un qui n'ai pas peur de venir vers moi. Et de plus on se voit tous les jours en semaine car il est dans ma promo de fac. j'ai l'impression que de ne pas completement couper les ponts (car on se voit, même si on ne se dit rien), allongera le SR.Je pense que soit il a eu peur de ses sentiments soit il ne m'aime pas, je le saurait quand au bout de quelque temps je pourrais relativiser.c'est quelqu'un de fier, je ne sais pas s'il pourra un jour admettre son erreur, même s'il aime. Et peut-être que ce n'est pas une erreur. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 coucou bonsoir a tous voilà je'ai une petite question mon ex viens la semaine prochaine dans ma ville pour passer les vacances est ce que vous pensez que c'est une bonne idée si je le contacte pour tater le terrain, pas l'inviter mais juste prendre la température, sachant que ça fait 6 mois de Sr sont derrière mois, je commence a perdre patience ???????qu'es ce que vous en pensez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 c lui qui t'a dit venir vers chez toi?si oui, je pense que 6 mois de silence radio c beaucoup...tu peux essayer. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 non il ne me la pas dis je le sais parceque il rentre chez ses parents pendant les vacances !! mais en meme temps ça m'enerve parceque il ne me le demande pas lui :twisted: !!mais je sais qu'il a a peur alors je sais pas, j'ai peur de regretter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 nenette, je ne veux pas te faire de mal mais tu ne pense pas qu'au bout de 6 mois de sr + le fait qu'il vient vers chez toi sans te prevenir...'il est peut etre passé a autre chose? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 non je ne crois pas, son comportement me le prouve, je pense qu'il veut que la proposition vienne de moi !a chaque fois qu'il sent que je m'éloigne il me contacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ah oui vous etes quand meme en contact!je croyais que ca faisait 6 mois que tu étais sans nouvelles!ouf je suis rassurée...propose lui un café alors ;-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 le pb c'est que ça fait deux semaines que je ne donne pas de nouvelles pour qu'il comprenne qu'il risque de me perdre s'il ne se décide pas, et le fait de le contacter va tt foutre en l'air, et en meme temps lui se dis (ça faisait deux ans qu'on était ensemble, donc je le connais tres bien), " vu qu'elle me contacte pas c'est qu'elle a trouver quelqu'un" c'est l'homme le plus fier que je n'ai jamais rencontré, et je sais qu'il ne me dira jamais rien !!donc j'hésite beaucoup merci Loute pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou salemome!!!Alors comment va tu???Mon dieu que ton histoire ressemble a la mienne. Dés qu'on se rapproche il s'eloigne et des qu'on s'eloigne il se rapprochent!!!! Le jeu du chat et de la sourie c'est soulant quand meme!!!Je ne sais pas si tu dois rompre ton SR pour lui proposer un truc car 2 semaine de SR c'est super bien et ce serait dommage de tout recommencer. Il vient dans ta ville dans combien de temps?? et il restera combien de temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 et que penser quand c'est l'inverse? je veux dire que dans mon cas quand je vais vers lui il m'accueille à bras ouverts, me propose des trucs et tout, mais quand je prends de la distance, que je m'éloigne, il reste en retrait. et dès que je reviens il est de nouveau réceptif... etc... amitié et plus de jeu de séduction possible? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 coucou les filles !!! il est là pendant une semaine a partir de la semaine prochaine, et si je ne le vois pas maintenant, je n'aurais pas d'occasion avant un mois ou deux du coup je sais pas. au fond de moi je ne veux pas parceque sa me soule que se soit moi qui va vers lui et pas l'inverse !!!qu'es ce qui l'empêche de me le demander alors que je suis certaine qu'il veut me voir ?????en effet meli nos deux ex se ressemblent beaucoup, quand ils ont peur ils reviennent et des qu'ils sont rassurés alors byebye tchao !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon alors pour le moment pas de panique tu a encore le temps d'attendre sans rien proposer. Moi je serais a ta place j'attendrais qu'il soit arrivé avant de proposer quoi que ce soit comme ca si il doit te proposer quelque chose il a le temps de le faire on sait jamais pareil il va te demander lui meme de le voir. Apres une fois qu'il est arrivé j'attendrais a peu pres 2 ou 3 jours et si vraiment la il t'a pas contacté alors eventuellement tu pourrais peut etre proposer quelque chose. Mais bon a reflechir et voir les avis des autres aussi. Tu a encore le temps donc pose toi, reflechi et ne panique pas si a toujours rien proposé ca ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 alors salemome ça va?ca avance? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Hou houuuuuuuuuuuuuuuu tu es plus la?????Donne nous de tes nouvelles ma belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés