jenni18 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 il est parti car il n'avait plus de passion et ne veux pas s'engager donc je ne peux rien faire contre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani87 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour à tous et merci pour de prendre le temps de répondre. J'ai de la chance au fond qu'il m'ai quitté je sais et je m'en rend compte, de plus en plus ... Je n'arrive juste pas a être bien ... Quoi qýil en soit j'avance et ça commence a aller mieux, je fais des rencontres et j'accepte des RDv même si je sais que ça n'aboutira sur rien de concret parce que je ne suis franchement pas prête mais ça me fait penser a autre chose, ca m'aide a reprendre confiance en moi et ça va de moins en moins mal ... D'ailleurs ça va faire 4 jours que je n'ai pas fouillè le mail de mon ex, ce qui est un exploit ! Jenni courage a toi, avec le temps ça ira mieux, je sais que c'est une phrase bateau qu'on répète mais c'est vrai ... 6ans de relation ce n'est pas rien, tu mettras du temps a t'en remettre mais tu t'en remettras. Il faut que tu te forcés a avancer et n'oublie pas qu'on n' a besoin de personne pour vivre ... ce n'est pas parce que tu l'as perdu que tu n'as plus de raisons de vivre... Tu dois te battre pour passer au dessus de la dépendance que tu as développé par rapport a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 oui je suis bien d'accord avec toi j'ai vraiment essayé d'avancer car j'ai acheté un appartement seule pour être indépendante, je me suis réinscrite au hand, je développe d'autres amitié mais j'ai un goût amer de ma vie. Je n'ai pas été un seule jour heureuse depuis ce 31.08.2012 je survie et pourtant je suis une battante c'est juste que c'était lui et restera lui même si je m'efforcerais dans aimé un autre.quand à toi vraiment toutes mes félicitations que depuis 4 jours tu n'es pas fouillé son adresse mail!!! tu es très forte beaucoup plus que tu ne le pense mais c'est clair que notre cœur reste fragile et dépendant...J'essaie de me battre mais le problème c'est que je suis toujours en contact ce n'est jamais moi qui demande des nouvelles en 1er mais je ne peux m’empêcher de répondre....je suis honteuse d'être comme cela je n'en parle même plus à ma famille car ils en souffrent énormément et ne savent plus quoi faire pour me voir sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Preserve toi !Ne cherche plus le contact ... n'y avait t-il pas un autre moyen de récupèrer ton argent ? contact par sms par exemple ? La meilleure manière d'oublier quelqu'un c'est de le fuir, loin des yeux, loin du coeur il n'y à pas de proverbe plus réaliste dans ce genre de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés