Aller au contenu

SR, vais avoir besoin de conseils et de soutien...

Messages recommandés

Laisse le mener la conversation, montres que tu as déja fait un pas en avant ou même plusieurs tout en étant implicite, ne touche pas du doigt le sujet, contente toi de le caresser.

Surtout pas de dispute, il faut que ce moment, même si vous parlez de vous et votre rupture soit agréable et le cas écheant, pas désagréable lol

2 Semaine, ce n'est peut etre pas suffisant pour envisager une reconquête (et encore) mais assez pour que de l'eau ai commencé a coulée sous le pont.

Souffle un bon coup, bois une tisane, du coca, de la redbull, regarde les simpsons, inspecteur derrick, joséphine ange gardien, ou Ushuaia nature LoL ce que tu aimes bien, aere toi les idées, une bonne vidange cerebrale ca ne fait jamais de mal !

rien n'est perdu.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :)

Je me suis rendue compte par apres que ce n'etait pas vraiment une reconquete encore mais plutot soit la fin de notre relation soit une discution pour redemarrer (bien que j'en doute fort) et que de toute facon, si ca se passe "mal", je serai amenée a recommencer tout a zero avec un vrai SR d'un mois ou deux cette fois mais, je pense que malgré tout, tout en ayant une conversation avec lui, je peux quand meme appliquer certaines "regles" de la reconquete, ca ne peut pas faire de mal pour la suite =)

Deja, pour lui proposer le rendez-vous, impossible de le faire par telephone (son telephone est coupé depuis 2semaines), je vais donc devoir le faire par internet... Bien qu'il m'aie dit qu'on se verrait pour parler, j'espere qu'il sera toujours d'accord... Je voulais simplement lui dire bonjour, lui demander comment il allait et lui demander s'il etait dispo le week-end, si oui, je suppose qu'il est inutile que je lui dise d'encore reflechir ou qu'il ne vienne pas borné mais qu'il prenne sa decision apres m'avoir parlé? J'crois connaitre la reponse, meme si je dis ca, s'il veut venir borné, ca n'y changera rien n'est-ce pas? Je risque meme plutot de l'enerver...

Et puis, le jour de le voir, je comptais me faire belle (enfin, autant que je peux :lol: ), arriver souriante, lui demander comment il va et directement apres enchainer en lui demandant s'il voulait manger quelque chose (vu que j'arriverai la-bas vers midi). La-bas, je proposerai qu'il me dise tout ce qu'il a a dire et le laisser parler jusqu'au bout... Ensuite, je lui dirai simplement que depuis deux semaines, j'ai beaucoup reflechis a tout ca, que j'ai beaucoup avancé mais qu'il y a eu egalement pas mal de malentendus dans notre histoire, s'il me parle de ca, je developperai un peu, s'il n'insiste pas, je changerai de sujet et je parlerai de sa vie, de la mienne ect (d'autant plus qu'en deux semaines, enormement de choses ont bougés pour moi)... Histoire que si meme ca se termine sur une rupture, qu'il passe une bonne journée...

Et evidement, je ne lui demanderai pas explicitement s'il accepte de me donner une autre chance, que je l'aime, qu'il m'a manqué ou autre, si quelque chose doit se passer, ca devra venir de lui... Et evidement, j'vais un peu le draguer (enfin bon, je sais pas trop draguer, je sais juste faire des regards :lol: )

Est-ce que ca vous semble "bien" ou il faudrait changer certaines choses? (bien que j'pense que ce ne soit pas une tres bonne idée de tout programmer comme ca :s)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...