Aller au contenu

mini reconquete par hasard.

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai envoyé un texto pour lui proposer un dejeuner, il n'a meme pas prit la peine de repondre : je suis trop deg.

j'ai du mal interpreté ce qu'il voulait: pkoi me dire qu'il sera dans ma ville tel jour tel heure s'il ne voulait pas me voir?

sur les conseils de Sapias...je ne dois pas lui telephoner et je ne le ferai pas :'(

en mode RAF!

en meme temps une journée pour me repondre " oui je veux te voir" ou " non je ne prefere pas" c long...surtout que j'ai 90km a faire et que c'etait pour apres demain!

de plus il a du credit, et j'ai bien reçu un accusé de reception.

ce n'est pas le fait qu'il reponde non le probleme, c qu'il ne me repond meme pas.

ça fait tres mal.

en mode RAF!

oui je comprend se que tu ressent, ta l'impression de la saouler etc...moi mon ex ma fait sa...et le mieu c'est SR , il va se dire elle veut me voir mais ne m'appelle pas du moins ne m'appelle plus ouh lala qu'est ce qui se passe!!!! un homme aime se faire desiré le proverbe suis le il fuis fuis le il te suis prend tout son sens!!!! et je peux t'affirmer que sa marche

Courage ma belle

donc apres, l'indifference, puis la tentative de jalousie, il s'attaque a la provoc' ( il s'est prit en photo dans ma ville et l'affiche sur le net).

je vous rappel que je suis toujours en sr et que je ne l'ai pas relancer pour le voir.

besoin d'avis svp :roll:

en mode RAF!

bah oui si je suis en sr c'est qu'il m'a tendu une perche pour se voir ( meme s'il ne l'a pas dit explicitement) et depuis que j'ai proposé un dejeuner plus de nouvelles.

donc c'est des petites provocations mais je ne comprends pas pkoi.

besoin d'avis stp

en mode RAF!

sincerement je t'avoue qu'il a un comportement bizarre, car meme s'il ne pouvait pas venir, il aurait pu au moins répondre a ton msg... Je ne comprends pas, peut être la peur... Mais il est difficile d'interpréter quand on ne connait pas la personne... Mais je comprends que ca te fasse mal!

Articles du blog en lien avec ce sujet