Aller au contenu

mini reconquete par hasard.

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah à l'avenir si tu le recroise, évite les "JE PEUX TE FAIRE LA BISE??JE VAIS PAS TE MANGER"

Rien de mieu pour perssécuté!!!!!! :?

Tu veux lui faire la bise, tu t'aproches et tu bise!!

Jsuis pas tout a fait de cet avis, parce que ca montre quand meme que tu t'impose un peu. Mais t'aurais pu faire "Je te fais la bise quand meme, t'inquiete jvais pas te manger !" et tu lui demande pas plus la permission. Tu t'impose, et ca montre que t'es sur de toi, ce qui est super attirant. De toute facon il aurait pas eu a dire quoi que ce soit... ^^

Breffons, il te recontacte un peu, jpense faut en profiter, prend l'air détaché un max. S'il t'appelle, c'est que d'une manière ou d'une autre il pense a toi alors profites-en ;)

S'il te contact souvent t'as qu'a lui proposer de vous voir plutot que de téléphoner ^^

Moi qui n'avait encore jamais pris conscience de la symétrie des choses, je l'a découvris clairement.

La gravité terrestre ne me retenait plus a l'endroit ou j'étais. A la place, c'était cette fille.

Loute !!!

Si tu ne tentes rien, tu ne sauras jamais... Appelle le si tu en as envie, c'est comme toi tu le sens ;-) Est-ce que tu te sens prête ??

Ne sois pas triste, tu ne sais pas ce qu'il pense, ça se trouve que tu lui manques mais que comme tu es plutôt distante il se dit que tu ne veux plus de lui....

Bref, c'est à toi de voir, fais ce qui est le mieux pour toi.

Courage,

Eva

quelques nouvelles:

jeudi soir je lui ai telephoné 5 min:

il a decroché des la premiere sonnerie mais n'a pas pu rester car il était au resto avec des amis.

je lui ai demandé si je le derangeais, il m'a dit que non.

on a échangé quelques banalites, puis il m'a demandé si j'etais dans ma ville.

je lui ai dis que j'etais chez mes parents mais que j'allais bientot rentrer.

et là...il me sort qu'il vient dans ma ville mardi à 16h ( pour soit disant aller chercher sa paie alors que son patron voulait lui envoyer par la poste).

il m'a redit une 2eme fois l'heure puis à dit devoir me laisser car il était à table.

mais qu'est ce qu'il veut exactement??? :roll:

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...