Miss31 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Chouquette!!! réponds a la question de bibi relancée par déterminée, relancée par Sned et relancée par Elieza, relancée par Darth!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 espèce de chouquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]espèce de chouquette![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Excusez moi les loulous, j'avais pas vu tout ça ... bon et bien je pense que ceux qui étaient avec moi sur Facebook ce midi ont leur réponse haha ... pour les autres, avancez, regardez vers l'avant, il est radieux pour vous aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai lu les 266 pages --' J'étais sur que Chouquette allait se remettre avec son ex; mais finalement on sait pas grand chose a la fin ????? J'aimerais bien connaître la fin quand-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ben non il croit qu'elle a un next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ahhhh merde ! Je m'attendais pas du tout a ça comme fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 ben moi non plus!!! mais bon, à suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 je sais pas bien... CHouquette il dit pas tout... Chouqueeeetttttteee!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 266 pages en deux jours, je suis vraiment cinglé :) En tout cas Miss31 dans l'ensemble des conseils que t'as donné à Chouquette t'étais vraiment juste je trouve, t'arrivée à te mettre en même temps à la place de Chouquette et en même temps à la place de son ex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 On a pu rien dire au fil des pages parce-qu'on est des petits nouveaux sur le site(enfin moi en tout cas lol) et c'est ton histoire qui m'a fait découvrir le forum. Ce soir c'est le dénouement alors, tu vas la voir, moi a ta place je lui dirais bonjour(politesse) tout en restant fort sans rien ne montrer. Pour ce qui est de la fille à l'écharpe, je connais pas l'histoire mais si en l'embrassant tu penses à ton ex, c'est que t'es loin d'être guéris... Évite qu'elle s'attache trop, et de la faire s'inscrire sur ce forum... En attente pour ce soir alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Désolé je n ai pas lu toutes l histoire, mais qu entends tu par écouter ton coeur ? Tu penses que tu n'aurais pas d appliquer des "techniques"? Quoi par exemple ? Je vois ce que tu veux dire, mais écouter son coeur, en tout cas au tout début de la rupture, peut amener à faire des erreurs.. Trop d emotions, obscurcissent le jugement et t empêche de prendre du recul sur la relation . après toi ça faisait déjà plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Aie! comme quoi...Ma maman a moi ;) m a souvent répété ça ces derniers jours...prends un peu de temps pour toi,pour recuperer, puis suis ton cœur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) .;) Et rien que pour ça c'est du bonus d'être venu ici. Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut Chouquette ! Je comprends ce que tu veux dire, mais au final, si il n'y a pas eu d'autres preuves de sa part, c'est que ça ne devait pas se faire, non ? Après je comprends que tu sois un peu dégouté, si tu le faisais vraiment à contre coeur, et que tu n'y voyais pas d'intérêt, ni le pourquoi tu faisais ça En tout cas j'espère que mise à part ça, ça roule pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Chouquette"]J'vais me faire hacher en 2 par notre modo national si je critique la méthode officielle jrme les amis :) Non ce que je voulais dire c'est que les décisions c'est pas moi qui les aient prises .. J'ai répondu à mon ex quand on m'a dit de répondre.. quand on me disait d'écrire tel message, j'écrivais ce message sans réfléchir .. en fin de compte, je pense que j'aurais dû écouter mon cœur .. j'ai pas de remords et pas de regrets parce que ce qui a été fait devait forcément l'être mais je voulais vous conseiller à vous de ne pas vous laisser entièrement téléguider par quelqu'un ou quelque chose d'autre que votre cœur ou votre raison .. Certes les premiers temps on a pas vraiment le choix il faut pratiquement obéir militairement aux ordres qu'on vous donne quand on explique qu'il faut garder son SR de manière très strict .. mais après il faut aussi savoir faire preuve de discernement et être conscient que chaque histoire est différente .. En tout cas, ici je me suis fait de formidables amis .. des amis comme dans la vraie vie avec qui on peut aller au cinoch, avec qui on s'engueule et avec qui on se rabiboche .. ;) Et rien que pour ça c'est du bonus d'être venu ici.[/quote] Je dirais rien d'autre que t'es un ptit con, doublé d'un ingrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Chouquette"]Bon bon bon Elieza je vois que tu démarres toujours au quart de tour ça me fait plaisir :) La valeur ajoutée de dire qu'il y a de la haine dans l'air ? :mrgreen: Je voulais simplement conseiller aux petits nouveaux d'écouter leur cœur .. c'est un conseil que l'on ne trouve sur pratiquement aucun post que j'ai lu récemment .. C'est le cœur qui dit pourtant si l'on aime encore son ex .. si l'on est simplement blessé dans son orgueil ou si c'est plus que ça .. Alors loin de moi l'idée de remettre en cause vos conseils de l'époque .. je pense que c'est ça que tu as compris et pourquoi tu t'es emportée .. Non non sans votre précieuse aide je n'aurais pas réussi à faire ce que j'ai fait .. Votre aide était nécessaire et juste et je vous en remercie .. Simplement je suis devenu trop calculateur depuis mon expérience jrme .. je ne fais le reproche qu'à moi même .. comment peux tu croire un instant que je vous en voudrez et que je serais ingrat comme tu dis ? Non non j'insiste tous vos conseils étaient les meilleurs qu'on puisse me donner ... Mais à quoi tous ces conseils peuvent ils servir si au fond de vous, vous n'écoutez jamais votre cœur pour savoir si vous aimez vraiment votre ex ? La clé se trouve dans le cœur .. enfin c'est ce que je pense .. J'vais te laisser réfléchir à tout ça .. j'espère que ça va un peu mieux pour toi .. tu as vécu des moments terribles et je sais que je suis incapable de m'imaginer ce que tu as pu souffrir .. pour tout ça et bien plus encore mon respect pour toi est grand .. Bonne soirée à tous[/quote] Y'a aucune haine, juste un triste constat. Que je ne suis pas la seule a avoir fait, soit dit en passant. Quand a ces "moment terribles", merci de respecter mon intimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est quoi le triste constat ou la déception ? Je ne comprend pas .. J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne pour le coup :) Je suis désolé Elieza c'est vrai que je m'y perds entre tous les endroits où tout le monde parle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouqette Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Chouquette où en es tu par rapport à ton SR? Et a ta reconquête surtout? Tu as lu mon histoire je suppose et je peux te dire que nous les femmes sommes très sensible aux attentions qu'un homme peut nous donner , je pense que si tu l'aimes vraiment tu dois te battre pour elle et le lui prouver par tes actes surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="Chouquette"].[/quote] qué passa CHOUQUETTE????????????????????????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés