Miss31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Chouquette?Alors? Ex a t elle sorti son nez pour ton anniversaire ou elle t'as zappé la vilaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Elle lui a souhaité ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 haa tu sais des choses toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 tu veux plus la récupérer? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 oui c'est bizarre, d'habitude Chouquette aime son Ex inconditionellement tous les dimanches, et pas cette fois :mrgreen: Mais vu la fierté et l'égo de son ex, c'est tout ce que je lui souahite : de trouver une Next bien plus chouette! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 chouquette, réponds à ma question! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Chouquette, répond à la question de Bibi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Chouquette, réponds a la question de Bibi relancée par Déterminée relancée par Sned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Chouquette réponds a la question de bibi relancée par déterminée, relancée par Sned et relancée par Elieza. Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Chouquette!!! réponds a la question de bibi relancée par déterminée, relancée par Sned et relancée par Elieza, relancée par Darth!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 espèce de chouquette! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 espèce de chouquette! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Excusez moi les loulous, j'avais pas vu tout ça ... bon et bien je pense que ceux qui étaient avec moi sur Facebook ce midi ont leur réponse haha ... pour les autres, avancez, regardez vers l'avant, il est radieux pour vous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai lu les 266 pages --' J'étais sur que Chouquette allait se remettre avec son ex; mais finalement on sait pas grand chose a la fin ????? J'aimerais bien connaître la fin quand-même :) Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés