darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouais, ben toi tu oublies on te dis... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss je te dis pas de pas prendre d'hormone je te dis de pas prendre celle là scrogneugneu tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis :evil: Enfin, tu fais ce que tu veux, j'ai transmis l'info je peux pas faire + ^^Chouquette : pour ton ex et le forum je pense qu'il vaut mieux pas en parler tout de suite. Pê plus tard quand vous serez sûrs de vous tous les deux. Mais là mtn ça va être un aller simple vers le casse pipe si t'en parles... Et t'auras plus de soupape de sécurité où aller pleurer si jamais ça capote pcq'elle viendra t'espionner ici...Je suis partisane de l'honnêteté mais chq chose en son temps, et là c'est clairement pas le moment... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui oui bien sur Loutre, j'ai jamais eu l'idée de le faire maintenant .. c'est parce que sur un autre post je demandais à quelqu'un qui avait récupéré s'il l'avait dit pour le forum ... mais moi je suis tellement de récupérer que je me pose pas la question pour moi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 D'ailleurs Loutre, je lui envoie quelque chose jeudi ou je reste en SR durée indéterminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss je te dis pas de pas prendre d'hormone je te dis de pas prendre celle là scrogneugneu tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis :evil: Enfin, tu fais ce que tu veux, j'ai transmis l'info je peux pas faire + ^^Chouquette : pour ton ex et le forum je pense qu'il vaut mieux pas en parler tout de suite. Pê plus tard quand vous serez sûrs de vous tous les deux. Mais là mtn ça va être un aller simple vers le casse pipe si t'en parles... Et t'auras plus de soupape de sécurité où aller pleurer si jamais ça capote pcq'elle viendra t'espionner ici...Je suis partisane de l'honnêteté mais chq chose en son temps, et là c'est clairement pas le moment... si j'ai compris, mais moi c'est surtout l'acnée que je veux traiter et pour ca la diane est top, et par dessus la marché ca fait pilule (sauf que si je tombais enceinte par hazard je serais contente de tomber enceinte par hazard... mais tant pis pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss je te dis pas de pas prendre d'hormone je te dis de pas prendre celle là scrogneugneu tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis :evil: Enfin, tu fais ce que tu veux, j'ai transmis l'info je peux pas faire + ^^Chouquette : pour ton ex et le forum je pense qu'il vaut mieux pas en parler tout de suite. Pê plus tard quand vous serez sûrs de vous tous les deux. Mais là mtn ça va être un aller simple vers le casse pipe si t'en parles... Et t'auras plus de soupape de sécurité où aller pleurer si jamais ça capote pcq'elle viendra t'espionner ici...Je suis partisane de l'honnêteté mais chq chose en son temps, et là c'est clairement pas le moment... si j'ai compris, mais moi c'est surtout l'acnée que je veux traiter et pour ca la diane est top, et par dessus la marché ca fait pilule (sauf que si je tombais enceinte par hazard je serais contente de tomber enceinte par hazard... mais tant pis pour le moment) Attend attend Miss :shock: :shock: tu rends compte ? Tu diras quoi à ton enfant ? Qu'il est né par hasard d'une Diane ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss je te dis pas de pas prendre d'hormone je te dis de pas prendre celle là scrogneugneu tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis :evil: Enfin, tu fais ce que tu veux, j'ai transmis l'info je peux pas faire + ^^Chouquette : pour ton ex et le forum je pense qu'il vaut mieux pas en parler tout de suite. Pê plus tard quand vous serez sûrs de vous tous les deux. Mais là mtn ça va être un aller simple vers le casse pipe si t'en parles... Et t'auras plus de soupape de sécurité où aller pleurer si jamais ça capote pcq'elle viendra t'espionner ici...Je suis partisane de l'honnêteté mais chq chose en son temps, et là c'est clairement pas le moment... si j'ai compris, mais moi c'est surtout l'acnée que je veux traiter et pour ca la diane est top, et par dessus la marché ca fait pilule (sauf que si je tombais enceinte par hazard je serais contente de tomber enceinte par hazard... mais tant pis pour le moment) Attend attend Miss :shock: :shock: tu rends compte ? Tu diras quoi à ton enfant ? Qu'il est né par hasard d'une Diane ? :shock: celui d'Elieza va bien naitre d'un stérilet alors meme pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 si j'ai compris, mais moi c'est surtout l'acnée que je veux traiter et pour ca la diane est top, et par dessus la marché ca fait pilule (sauf que si je tombais enceinte par hazard je serais contente de tomber enceinte par hazard... mais tant pis pour le moment) Attend attend Miss :shock: :shock: tu rends compte ? Tu diras quoi à ton enfant ? Qu'il est né par hasard d'une Diane ? :shock: celui d'Elieza va bien naitre d'un stérilet alors meme pas peur Mais pas seulement d'un stérilet si ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Attend attend Miss :shock: :shock: tu rends compte ? Tu diras quoi à ton enfant ? Qu'il est né par hasard d'une Diane ? :shock: celui d'Elieza va bien naitre d'un stérilet alors meme pas peur Mais pas seulement d'un stérilet si ? :shock: ben C pas la diane qui va me faire un enfant non plus patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oh p'tain chouquette, y'en a qu'une qui a eu un enfant sans faire kekette, pour les autres, faut etre au moins deux.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 celui d'Elieza va bien naitre d'un stérilet alors meme pas peur Mais pas seulement d'un stérilet si ? :shock: ben C pas la diane qui va me faire un enfant non plus patate J'comprend rien ... :mrgreen: j'ai pas d'éducation dans c'domaine là .. j'suis nul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oh p'tain chouquette, y'en a qu'une qui a eu un enfant sans faire kekette, pour les autres, faut etre au moins deux.... et encore c'est ce qu'elle a dit.... "j'vous Juuuuuure madââââùe que j'ai JAMAIS couché avec un garçon!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: apres elle a inventé que les anges n'avaient pas de sexe.. hahahah malin le gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oh p'tain chouquette, y'en a qu'une qui a eu un enfant sans faire kekette, pour les autres, faut etre au moins deux.... Ba tu m'as bien fait rire Darthg ... merci pour la précision ... tu m'expliques comment on fait ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss T as peut être d autres pillules tout aussi efficaces et moins sujette a caution? T as demande a ton médecin ou gynécologue Chouquette qu est ce que tu nous fait ???? mais enfin, j'me plainds pas de ma diane, je l'aime ma diane adorée qui va sauver ma peau.Et pis j'ai plus de gynéco... j'ai une adresse mais pas encore pris RV... j'avais des plaquettes en stock encore.. c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss T as peut être d autres pillules tout aussi efficaces et moins sujette a caution? T as demande a ton médecin ou gynécologue Chouquette qu est ce que tu nous fait ???? J'vous fait hum ... :mrgreen: attend j'vais aller demander à ma girl next door qu'elle m'apprenne ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés