Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss, apparemment le régime Dunkan, c'est dangereux pour la santé..en même temps t'es toute fine, t'as pas besoin de régime ;) Pour le bain marie j'essaierais a l'occase. Chouquette, demande a Nours de te cuisiner un truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j'étais pas toute fine à l'époque, presque 10kg de plus qu'aujourd'hui.. C'est aujourd'hui que c'est exceptionnel... sans doute à cause de mon arret de pilule et mon SR à EX j'étais tellement mal que ca m'a coupé l'appétit en plus du fait que mon corps sans pilule ne retenait plus le gras "à domicile"... Là je reprend la diane avoir j'vais probablement récupérer qq kg... (et mes seins surtout j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Miss, apparemment le régime Dunkan, c'est dangereux pour la santé..en même temps t'es toute fine, t'as pas besoin de régime ;) Pour le bain marie j'essaierais a l'occase. Chouquette, demande a Nours de te cuisiner un truc ;)[/quote] J'y ai bien pensé ... mais si je dois attendre jusque mardi midi pour qu'il me cuisine quelque chose je vais mourir de faim ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]j'étais pas toute fine à l'époque, presque 10kg de plus qu'aujourd'hui.. C'est aujourd'hui que c'est exceptionnel... sans doute à cause de mon arret de pilule et mon SR à EX j'étais tellement mal que ca m'a coupé l'appétit en plus du fait que mon corps sans pilule ne retenait plus le gras "à domicile"... Là je reprend la diane avoir j'vais probablement récupérer qq kg... (et mes seins surtout j'espere)[/quote] J'vais me répéter mais attention à la diane35 hein .. quelqu'un a payé pour qu'on la remette sur le marché mais elle est toujours aussi dangereuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"] Moi j'attaquerais bien les créateurs de GTA pour tous les couples qu'ils vont briser ... :mrgreen: [/quote] :-1 , nan mais V il aime pas trop le foot et il joue pas aux jeux vidéos, or de question que je le laisse filer celui là, faut que j'arrive à faire évoluer les choses [quote="Chouquette"] Moi j'aimerais bien qu'on me cuisine quelque chose aussi :oops: ... vais aller voir ma maman si c'est comme ça .. :mrgreen:[/quote] ah bah moi la nulle en cuisine, j'ai voulu faire une tarte au maroille (parce que j'ai un des jeunes que je suis qui fait un stage en cuisine, quand je suis allée le voir, ils faisaient ça, j'ai piqué la recette). Et bah j'ai suivi la recette scrupuleusement, et c'est une catastrophe, y'a un truc avec la cuisine, je suis maudite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]j'étais pas toute fine à l'époque, presque 10kg de plus qu'aujourd'hui.. C'est aujourd'hui que c'est exceptionnel... sans doute à cause de mon arret de pilule et mon SR à EX j'étais tellement mal que ca m'a coupé l'appétit en plus du fait que mon corps sans pilule ne retenait plus le gras "à domicile"... Là je reprend la diane avoir j'vais probablement récupérer qq kg... (et mes seins surtout j'espere)[/quote] J'vais me répéter mais attention à la diane35 hein .. quelqu'un a payé pour qu'on la remette sur le marché mais elle est toujours aussi dangereuse ;)[/quote] ils ont laissé des trucs sur le marché contenant exactement les memes molécules, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]j'étais pas toute fine à l'époque, presque 10kg de plus qu'aujourd'hui.. C'est aujourd'hui que c'est exceptionnel... sans doute à cause de mon arret de pilule et mon SR à EX j'étais tellement mal que ca m'a coupé l'appétit en plus du fait que mon corps sans pilule ne retenait plus le gras "à domicile"... Là je reprend la diane avoir j'vais probablement récupérer qq kg... (et mes seins surtout j'espere)[/quote] J'vais me répéter mais attention à la diane35 hein .. quelqu'un a payé pour qu'on la remette sur le marché mais elle est toujours aussi dangereuse ;)[/quote] ils ont laissé des trucs sur le marché contenant exactement les memes molécules, donc bon...[/quote] mon médecin m'a dit que le retrait avait été une belle connerie. Je l'ai prise 17ans de suite et à l'époque je fumais et il m'est rien arrivé (meme pas un bébé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"] Moi j'attaquerais bien les créateurs de GTA pour tous les couples qu'ils vont briser ... :mrgreen: [/quote] :-1 , nan mais V il aime pas trop le foot et il joue pas aux jeux vidéos, or de question que je le laisse filer celui là, faut que j'arrive à faire évoluer les choses [quote="Chouquette"] Moi j'aimerais bien qu'on me cuisine quelque chose aussi :oops: ... vais aller voir ma maman si c'est comme ça .. :mrgreen:[/quote] ah bah moi la nulle en cuisine, j'ai voulu faire une tarte au maroille (parce que j'ai un des jeunes que je suis qui fait un stage en cuisine, quand je suis allée le voir, ils faisaient ça, j'ai piqué la recette). Et bah j'ai suivi la recette scrupuleusement, et c'est une catastrophe, y'a un truc avec la cuisine, je suis maudite[/quote] Le laisse pas filer Bibi, il est pour toi ;) Mais moi j'ai confiance, je sens que ça va le faire ;) Surtout si tu lui fais des belles tartes au maroille ;) Le maroille c'est dans le café ? :mrgreen: La première fois qu'ex m'a vu trempé du fromage dans mon café, t'aurais vu sa tête hahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Le laisse pas filer Bibi, il est pour toi ;) Mais moi j'ai confiance, je sens que ça va le faire ;) Surtout si tu lui fais des belles tartes au maroille ;) Le maroille c'est dans le café ? :mrgreen: La première fois qu'ex m'a vu trempé du fromage dans mon café, t'aurais vu sa tête hahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] pourquoi tu crois au V. de Bibi et pas à Mon John? c'est quoi la différence sérieux? meme si moi j'suis au début (bibi ca fait combien de tps que tu as vu la premiere fois V.?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"] J'vais me répéter mais attention à la diane35 hein .. quelqu'un a payé pour qu'on la remette sur le marché mais elle est toujours aussi dangereuse ;)[/quote] ils ont laissé des trucs sur le marché contenant exactement les memes molécules, donc bon...[/quote] mon médecin m'a dit que le retrait avait été une belle connerie. Je l'ai prise 17ans de suite et à l'époque je fumais et il m'est rien arrivé (meme pas un bébé)[/quote] J'sais pas, je trouve ça suspect ... mieux vaut faire attention pour rien que ne pas faire gaffe ... enfin, je dis ça les filles, je ne sais pas ce que sait moi hein de devoir prendre des pilules 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Le laisse pas filer Bibi, il est pour toi ;) Mais moi j'ai confiance, je sens que ça va le faire ;) Surtout si tu lui fais des belles tartes au maroille ;) Le maroille c'est dans le café ? :mrgreen: La première fois qu'ex m'a vu trempé du fromage dans mon café, t'aurais vu sa tête hahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] pourquoi tu crois au V. de Bibi et pas à Mon John? c'est quoi la différence sérieux? meme si moi j'suis au début (bibi ca fait combien de tps que tu as vu la premiere fois V.?)[/quote] C'est pas pour t'embêter Miss que je dis que je crois pas trop en John, c'est pour te protéger et pour pas que tu souffres pour rien ... le V de Bibi, il lui répond aux messages par exemple, même en semaine ... il vient la voir quand elle va pas bien, je le trouve plus disponible même si lui aussi parfois il a grave merdé (hein Bibi, l'autre soir, l'excuse c'était bien bidon ^^)... V a aussi vu une copine de Bibi ... Je sens les choses évoluer pour V mais pas pour John .. il répond pas à tes textos en semaine et il veut pas s'inscrire dans ta vie à d'autres endroits ou moments que le vendredi ou le samedi soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Le laisse pas filer Bibi, il est pour toi ;) Mais moi j'ai confiance, je sens que ça va le faire ;) Surtout si tu lui fais des belles tartes au maroille ;) Le maroille c'est dans le café ? :mrgreen: La première fois qu'ex m'a vu trempé du fromage dans mon café, t'aurais vu sa tête hahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] pourquoi tu crois au V. de Bibi et pas à Mon John? c'est quoi la différence sérieux? meme si moi j'suis au début (bibi ca fait combien de tps que tu as vu la premiere fois V.?)[/quote] la différence que je vois entre V et John, c'est qu'avec V on a rigolé comme des baleines et on se parlait déjà de tout avant meme de se voir, et qu'on passait pas une journée sans se parler... après comme je t'ai dit c'est pas que j'y crois pas, c'est que moi dès que j'ai senti que j'avais des sentiments, j'ai amorcé une conversation... et la réponse a pas forcement était positive au début... elle l'est toujours pas à 100%, mais au moins il savait que je voulais plus, je savais que pour lui rien n'avait changé, et j'ai pris la décision en connaissance de cause, de prendre sur moi et d'attendre un peu.. parce que ça me faisait plus de bien que de mal... mais encore une fois nos rapports et conversations étaient toujours quasi quotidiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 moi et V? on a commencé à se voir fin mars je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 voui... c'est pour ça que je me permettrai pas de dire que rien n'est possible entre toi et john et toi... il m'a fallu de fin mars à septembre pour que V accepte le statut de couple. Mais il faut faire évoluer un peu les choses dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouai ben moi j'me marre pas avec lui quotidiennement.. mais bon j'sais pas faire ca. j'crois plus en rien maintenant. meme pas en qqun d'autre. Je finirais seule et je dois l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 arrete miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits. Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai pas non plus dit qu'il y aurait rien entre Miss et John hein ... j'ai dit que John je le sentais pas rapport à ce qu'il a montré et ce que Miss nous a raconté ... mais si t'arrives à lui parler Miss, tu pourras peut être plus fixé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits. Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle ! :bisou:[/quote] Si Loutre dit aussi que cette pilule est dangereuse ... principe de précaution mesdames ;) Ah t'as quand même eu le temps de lire un peu Loutre ... c'est très gentil, je sais que t'as plein de boulot avec la puce et tout :P Fin de semaine pour toi, ça veut dire un petit sms jeudi par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="M'zelle Loutre"]J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits. Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle ! :bisou:[/quote] Si Loutre dit aussi que cette pilule est dangereuse ... principe de précaution mesdames ;) Ah t'as quand même eu le temps de lire un peu Loutre ... c'est très gentil, je sais que t'as plein de boulot avec la puce et tout :P Fin de semaine pour toi, ça veut dire un petit sms jeudi par exemple ?[/quote] oui ben vivre avec plein d'acnée partout c'est aussi un peu la mort aussi :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="M'zelle Loutre"]J'enfile ma casquette de sage-femme mais les filles il a pas tord Chouquette faites attention à ces pilules. Les risques sont vraiment augmentés. Alors des exemples où tout va bien ça existe tjs mais les études démontrent bien qu'il y a une forte augmentation des risques vitaux. Chouquette, pour le reste, faut vraiment que vous vous voyiez. Mais je te dirais : SR cette semaine, en fin de semaine tu lui reproposes un rdv et si elle refuse alors tu stoppes complètement les invits. Y a un moment faut plus pousser, elle t'a déjà envoyer paître plein de fois, au bout d'un moment elle aura grillé toutes ses chances et tant pis pour elle ! :bisou:[/quote] Si Loutre dit aussi que cette pilule est dangereuse ... principe de précaution mesdames ;) Ah t'as quand même eu le temps de lire un peu Loutre ... c'est très gentil, je sais que t'as plein de boulot avec la puce et tout :P Fin de semaine pour toi, ça veut dire un petit sms jeudi par exemple ?[/quote] oui ben vivre avec plein d'acnée partout c'est aussi un peu la mort aussi :mrgreen: :arrow:[/quote] Il n'y a aucun moyen de combattre ça autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j'ai essayé pdt 6 mois.. sans succès.. ha si y a pire : l'antobio à durée illimitée.. et encore apres 3 semaines de diane, bah j'suis pas completement débarrassée... mais ca vient c vient (fin faut voir mon dos hein.. à gerber) bref. Acnée de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Pourquoi Chouquette on t as prescrit la diane 35 ?:)[/quote] lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Pourquoi Chouquette on t as prescrit la diane 35 ?:)[/quote] Si tu savais seulement tout ce qu'on a pu me prescrire comme Diane 35 ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 chouquette j'vois pas comment tu peux anvisager de parler du forum a ton ex... franchement y a meme pas hésitation... surtout pas, surtout jamais quoi... t'es un grtand malade d'envisager de lui montrer ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) vendredi/samedi par là Miss : l'acnée n'est pas que hormonale (et je dis pas de pas prendre d'hormones mais juste de pas prendre ce combiné-là). D'ailleurs Diane 35 ne devrait pas être vendue comme pilule contraceptive pcq son efficacité n'est vraiment pas terrible en terme de contraception. Tu manges quoi ? L'alimentation est le premier facteur acnéique une fois sortie de l'adolescence. Je te copie-colle la conclusion d'une étude (intégrale ici : http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/17845cb3643271e304e59d74f94b8a72.pdf ) [quote]Rapport bénéfice/risque Efficacité anti-acnéique En 2012 la revue Cochrane, s’appuyant notamment sur l’étude de Palombo (2009) indique que Diane 35 est efficace dans l’acné modérée. L’effet de Diane est modeste. Il ne peut être comparé à celui de l’isotrétinoïne réservée aux acnés sévères. Enfin, il est noté que la prise en charge de l’acné est possible par d’autres traitements locaux ou oraux. Risque thromboembolique Diane 35 présente : - un risque thromboembolique veineux comparable à celui des COC de 3ème génération et 4éme génération contenant de la drospirénone. Ce risque qui est de 3.7 cas pour 10 000 femmes sans COC suivies pendant 1 an, est multiplié par 4 chez les femmes recevant Diane 35 ; - un risque thromboembolique artériel comparable à celui des COC de 2-3-4ème génération. Ce risque qui est de 2.42 (AVC) et de 1.32 (IM) cas pour 10 000 femmes sans COC suivies pendant 1 an, est multiplié par 1,4 chez les femmes recevant Diane 35. L’analyse des données de la BNPV et des PSURs montre que les évènements thromboemboliques surviennent dans un nombre non négligeable de cas (59/113 évènements thromboemboliques veineux et 6/9 événements thromboemboliques artériels). Chez des femmes présentant par ailleurs au moins un facteur de risque. La prise en compte de ces facteurs de risque est donc imparfaite en France malgré les informations du RCP. Ambiguïté d’utilisation de Diane 35 Diane 35 est un oestroprogestatif qui présente une activité anti-ovulatoire non validée par l’indice de Pearl. En pratique, elle est souvent considérée comme un contraceptif oral, ce qui génère une ambigüité des messages rattachés à son utilisation. Diane 35 n’étant pas un contraceptif validé, cela suppose que : - utilisée en traitement de l’acné chez une femme souhaitant par ailleurs une contraception, celle-ci exclut les COC et les Dispositifs intra-utérins hormonaux, afin d’éviter tout surdosage en œstrogène et/ou progestatif ; - il ne faut pas l’associer à l’isotrétinoïne, qui nécessite une protection maitrisée du risque de grossesse. Lorsque Diane 35 est utilisée à visée contraceptive : - il existe un risque de grossesse non désirée non évaluée à ce jour ; - elle n’est pas réservée en 2éme intention comme les COC de 3ème et 4ème génération contenant de la drospirènone, bien que son profil de risque thromboembolique veineux soit du même ordre. Rapport bénéfice/risque de Diane 35 L'ANSM considère que le rapport bénéfice / risque de Diane 35 (et ses génériques) n'est pas favorable en raison d'une efficacité modeste du médicament dans le traitement de l'acné au regard du risque d'événements thrombo-emboliques et la survenue de grossesses non désirées. Cette situation pose également un problème de santé publique quant à la nécessité de proposer à toutes les femmes concernées une contraception sûre et efficace. Cette confusion provient, d'une part de l'indication acné et, d'autre part, de la composition de ces médicaments.. En pratique clinique, cette composition peut inciter à une utilisation en tant que contraceptif en raison de sa similitude avec celle des contraceptifs oraux, alors que son efficacité contraceptive n’a pas été établie selon les critères requis. Cette confusion pourrait altérer la confiance que les femmes ont dans la contraception en général, tandis qu'un large accès à la contraception reste une priorité.[/quote] Modifié le 6 octobre 2013 par M'zelle Loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Dis nous tout Chouquette ![/quote] Ahla c'est une si longue histoire ... faut que je m'arrête là parce qu'après vous allez imaginer des trucs ... hum des visions d'horreurs picturales ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Pour l acné t as le roacuthene Il paraît que c est efficace miss[/quote] Efficace oui, mais alors vive les effets secondaires: j'ai passé 6 mois a saigner du nez, et du coup j'ai attrapé un muguet dans la bouche (ca assèche les muqueuses!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]chouquette j'vois pas comment tu peux anvisager de parler du forum a ton ex... franchement y a meme pas hésitation... surtout pas, surtout jamais quoi... t'es un grtand malade d'envisager de lui montrer ca..[/quote] Ben pourquoi pas ? faut assumer un peu dans la vie ... si je commence à lui cacher des trucs dès le départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]vendredi/samedi par là Miss : l'acnée n'est pas que hormonale (et je dis pas de pas prendre d'hormones mais juste de pas prendre ce combiné-là). D'ailleurs Diane 35 ne devrait pas être vendue comme pilule contraceptive pcq son efficacité n'est vraiment pas terrible en terme de contraception. Tu manges quoi ? L'alimentation est le premier facteur acnéique une fois sortie de l'adolescence. Je te copie-colle la conclusion d'une étude[/quote] ben rien ne m'est arrivé en 17ans de diane alors je suis pas sujette à ces trucs.. et j'suis jamais tombée enceinte non plus, ca m'aurait fait plaisir justement. Alors elle est plutot trop efficasse pour moi je trouve.. Les autre turcs antibio, ils t'assechent les muqueuses hein... alors adieu les rapports sexuels.. bref moi j'ai choisi y a 17ans et j'avais arreté pour faire un enfant, à la place j'ai eu des milions de boutons p^lein de pue dans le dos, le décolté, le cuir chevelu et le visage.. genre les trucs que tu peux cacher à personne.. alors merci la diane de m'aider à ressembler a qqchose qu'un mec a envie de toucher.. et encore je sais pas comment il fait John. J'suis vraiment pas au top. Et puis meme pas peur de mourrir, ca nous arrivera à tous, j'epsere juste ne pas souffrir en mourrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]chouquette j'vois pas comment tu peux anvisager de parler du forum a ton ex... franchement y a meme pas hésitation... surtout pas, surtout jamais quoi... t'es un grtand malade d'envisager de lui montrer ca..[/quote] Ben pourquoi pas ? faut assumer un peu dans la vie ... si je commence à lui cacher des trucs dès le départ ...[/quote] lol t'es un grand malade, suicide ton futur couple de suite, te fait pas chier a essayer d'avoir un rencard, si c'ets pour lui montrer le forum.. lol... à moins que tu veuilles voir le feu d'artifice d'xplosion de ton ex. Et perso je serais toi, je lui proposerais plus rien, parce que d'abord t'as déjà trop fait d'effort cette semaine pour lui proposer de la voir, et en plus qd c'est toi qui propose elle prend un malin plaisir à pas etre dispo... donc qu'elle aille se faire voir dans un premier tps, et elle t'en proposeras bien un au final de rencard... qd elle verra que tu lui cours plus apres à ramasse rles vents qu'elle dispense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]Et puis meme pas peur de mourrir, ca nous arrivera à tous, j'epsere juste ne pas souffrir en mourrant...[/quote] Il est au top mon topic en ce dimanche soir :mrgreen: Miss, profite de la vie, déstresse toi ... quelqu'un s'y connait en médecine ? Nours peut être ? (Nours il sait tout, d'ailleurs Nours, j'en profite là tant que j'y pense, c'est quoi ce que tu me racontais hier soir par texto à 1h du matin ? :shock: ) Bref, l'acné ça peut pas venir d'un excès de stress ou une connerie comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Chouquette T as pas dit que t arrête de calculer :) une vraie girouette ! Un effet secondaire de la diane :)[/quote] Ah Jrme t'as pas tord ... j'suis en train de calculer là ... mais bon tu ferrais quoi à ma place ? Elle va encore me dire qu'elle a beaucoup de travail sinon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]chouquette j'vois pas comment tu peux anvisager de parler du forum a ton ex... franchement y a meme pas hésitation... surtout pas, surtout jamais quoi... t'es un grtand malade d'envisager de lui montrer ca..[/quote] Ben pourquoi pas ? faut assumer un peu dans la vie ... si je commence à lui cacher des trucs dès le départ ...[/quote] lol t'es un grand malade, suicide ton futur couple de suite, te fait pas chier a essayer d'avoir un rencard, si c'ets pour lui montrer le forum.. lol... à moins que tu veuilles voir le feu d'artifice d'xplosion de ton ex. Et perso je serais toi, je lui proposerais plus rien, parce que d'abord t'as déjà trop fait d'effort cette semaine pour lui proposer de la voir, et en plus qd c'est toi qui propose elle prend un malin plaisir à pas etre dispo... donc qu'elle aille se faire voir dans un premier tps, et elle t'en proposeras bien un au final de rencard... qd elle verra que tu lui cours plus apres à ramasse rles vents qu'elle dispense...[/quote] Ouais t'as raison ... j'vais faire un petit SR dont j'ai le secret :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 LAISSE LA VENIR CHOUQUETTE BORDEL. (je vais chercher la pelleteuse, tu l'as bien cherché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 et Loutre, je mange rien d'anormal... Limite un poil d'huile d'olive qd je cuisine, je consommen des produits laitier (lait le matin et yaourts), j'adore mes féculents alors pates, ris, patates... j'essaye de manger un peu de protéines (viande et oeufs mais vraiment pas tant que ca). le chocolat et les frittes c'est exceptionnel de chez exceptionnel, j'ai meme pas de beurre dans mon frigo, j'ose pas toucher au fois gras depuis noel dernier... bref dans ma famille on a de l'acnée. ma mere elle avait trouvé le truc pour y échapper : qd ca arrivait elle donnait son sang et pof plus de bouton, sauf que moi C ma phobie tout ce qui touche aux veine d'ailleurs rien que d'écrire ca je vais tomber dans les pomme j'me sens vraiment pas bien viiiiite je poste et je vais mourrir sur mon canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]et Loutre, je mange rien d'anormal... Limite un poil d'huile d'olive qd je cuisine, je consommen des produits laitier (lait le matin et yaourts), j'adore mes féculents alors pates, ris, patates... j'essaye de manger un peu de protéines (viande et oeufs mais vraiment pas tant que ca). le chocolat et les frittes c'est exceptionnel de chez exceptionnel, j'ai meme pas de beurre dans mon frigo, j'ose pas toucher au fois gras depuis noel dernier... bref dans ma famille on a de l'acnée. ma mere elle avait trouvé le truc pour y échapper : qd ca arrivait elle donnait son sang et pof plus de bouton, sauf que moi C ma phobie tout ce qui touche aux veine d'ailleurs rien que d'écrire ca je vais tomber dans les pomme j'me sens vraiment pas bien viiiiite je poste et je vais mourrir sur mon canapé[/quote] Tiens je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai pas de beurre dans mon frigo :mrgreen: Miss tu vas bien ? :mrgreen: :mrgreen: T'as pas souffert au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Aie aie aie si Elieza sort le tracto je suis mal ... je suis très mal ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"] Miss j y connais rien mais l arrêt de diane et l apparition de l acné ce n est pas justement un effet secondaire genre acccoutumance T en faisait de l acné avant de la prendre[/quote] oui j'ai tjs eu de l'acnée depuis le collegue, j'ai pleuré la diane qd j'ai enfin pu voir moi meme un médecin (ie que j'ai eu ma carte d'assurée sociale à MOI, merci les études), et dans ma famille l'acnée c'est la merde. ma cousine a ressemblé à frankenstein pdt toute sa groccesse et toute son apres grocesse faute de pas reprendre de traitement tant qu'elle allaitait, et ma cousine elle est toute maigre alors bon... Bref c'ets dans la famille... mais ceux qui n'ont pas d'acnée ne peuvent pas comprendre... Ma secrétaire elle a entre 45 et 50ans et elle prend tjs les antibio contre l'acnée elle.. (et elle a tjs pas d'enfant d'aillerus c'est réglé elle en aura plus du coup, et elle a tjs pas de mec non plus alors c'ets ce qui m'attend la droit devant mon nez...) bref cacaboudin crotte de bique. Darth, Chouquette hésite à parler du forum à son ex qd il sera à nveau avec elle.... le suicidaire :lol: :lol: :shock: :shock: :o :o :o :o :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Mais non miss ! Ne soit pas pessimiste Les produits laitiers il me semblent que c est pas top pour l acné ?[/quote] ha je sais pas... mais si faut arreter le lait et les yaourt... :shock: :shock: c'est toute ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Jrme77"] Miss j y connais rien mais l arrêt de diane et l apparition de l acné ce n est pas justement un effet secondaire genre acccoutumance T en faisait de l acné avant de la prendre[/quote] oui j'ai tjs eu de l'acnée depuis le collegue, j'ai pleuré la diane qd j'ai enfin pu voir moi meme un médecin (ie que j'ai eu ma carte d'assurée sociale à MOI, merci les études), et dans ma famille l'acnée c'est la merde. ma cousine a ressemblé à frankenstein pdt toute sa groccesse et toute son apres grocesse faute de pas reprendre de traitement tant qu'elle allaitait, et ma cousine elle est toute maigre alors bon... Bref c'ets dans la famille... mais ceux qui n'ont pas d'acnée ne peuvent pas comprendre... Ma secrétaire elle a entre 45 et 50ans et elle prend tjs les antibio contre l'acnée elle.. (et elle a tjs pas d'enfant d'aillerus c'est réglé elle en aura plus du coup, et elle a tjs pas de mec non plus alors c'ets ce qui m'attend la droit devant mon nez...) bref cacaboudin crotte de bique. Darth, Chouquette hésite à parler du forum à son ex qd il sera à nveau avec elle.... le suicidaire :lol: :lol: :shock: :shock: :o :o :o :o :? :? :?[/quote] Chouquette, oublie ca, tu vas lui expliqier par a+b, que depuis mai, tout est calculé, que tu n'es en rien spontané, et que la moitié de la france suit votre truc, et l'insulte parfois...euh...oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="Jrme77"] Miss j y connais rien mais l arrêt de diane et l apparition de l acné ce n est pas justement un effet secondaire genre acccoutumance T en faisait de l acné avant de la prendre[/quote] oui j'ai tjs eu de l'acnée depuis le collegue, j'ai pleuré la diane qd j'ai enfin pu voir moi meme un médecin (ie que j'ai eu ma carte d'assurée sociale à MOI, merci les études), et dans ma famille l'acnée c'est la merde. ma cousine a ressemblé à frankenstein pdt toute sa groccesse et toute son apres grocesse faute de pas reprendre de traitement tant qu'elle allaitait, et ma cousine elle est toute maigre alors bon... Bref c'ets dans la famille... mais ceux qui n'ont pas d'acnée ne peuvent pas comprendre... Ma secrétaire elle a entre 45 et 50ans et elle prend tjs les antibio contre l'acnée elle.. (et elle a tjs pas d'enfant d'aillerus c'est réglé elle en aura plus du coup, et elle a tjs pas de mec non plus alors c'ets ce qui m'attend la droit devant mon nez...) bref cacaboudin crotte de bique. Darth, Chouquette hésite à parler du forum à son ex qd il sera à nveau avec elle.... le suicidaire :lol: :lol: :shock: :shock: :o :o :o :o :? :? :?[/quote] Chouquette, oublie ca, tu vas lui expliqier par a+b, que depuis mai, tout est calculé, que tu n'es en rien spontané, et que la moitié de la france suit votre truc, et l'insulte parfois...euh...oublie[/quote] Et la Belgique (Loutre et moi :mrgreen: ).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"] Chouquette, oublie ca, tu vas lui expliqier par a+b, que depuis mai, tout est calculé, que tu n'es en rien spontané, et que la moitié de la france suit votre truc, et l'insulte parfois...euh...oublie[/quote] Et la Belgique (Loutre et moi :mrgreen: )....[/quote] Ah mince j'avais pas pensé à ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Jrme77"]+ 2 Chouquette t es unique! Remarque c est un bon moyen de tester son amour:):):) Oublie je déconne :)[/quote] J'aime l'idée d'être unique :mrgreen: Non mais sérieusement, il me semble que Loutre l'avait révélé à son homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouais, ben toi tu oublies on te dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Miss je te dis pas de pas prendre d'hormone je te dis de pas prendre celle là scrogneugneu tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis :evil: Enfin, tu fais ce que tu veux, j'ai transmis l'info je peux pas faire + ^^ Chouquette : pour ton ex et le forum je pense qu'il vaut mieux pas en parler tout de suite. Pê plus tard quand vous serez sûrs de vous tous les deux. Mais là mtn ça va être un aller simple vers le casse pipe si t'en parles... Et t'auras plus de soupape de sécurité où aller pleurer si jamais ça capote pcq'elle viendra t'espionner ici... Je suis partisane de l'honnêteté mais chq chose en son temps, et là c'est clairement pas le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui oui bien sur Loutre, j'ai jamais eu l'idée de le faire maintenant .. c'est parce que sur un autre post je demandais à quelqu'un qui avait récupéré s'il l'avait dit pour le forum ... mais moi je suis tellement de récupérer que je me pose pas la question pour moi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 D'ailleurs Loutre, je lui envoie quelque chose jeudi ou je reste en SR durée indéterminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Miss je te dis pas de pas prendre d'hormone je te dis de pas prendre celle là scrogneugneu tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis :evil: Enfin, tu fais ce que tu veux, j'ai transmis l'info je peux pas faire + ^^ Chouquette : pour ton ex et le forum je pense qu'il vaut mieux pas en parler tout de suite. Pê plus tard quand vous serez sûrs de vous tous les deux. Mais là mtn ça va être un aller simple vers le casse pipe si t'en parles... Et t'auras plus de soupape de sécurité où aller pleurer si jamais ça capote pcq'elle viendra t'espionner ici... Je suis partisane de l'honnêteté mais chq chose en son temps, et là c'est clairement pas le moment...[/quote] si j'ai compris, mais moi c'est surtout l'acnée que je veux traiter et pour ca la diane est top, et par dessus la marché ca fait pilule (sauf que si je tombais enceinte par hazard je serais contente de tomber enceinte par hazard... mais tant pis pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés