Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) ... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Elle tâte le terrain Chouquette Tu as réamorce le dialogue. Prends rdv et mets les choses au clair avec elle. T as plus rien a perdre[/quote] Chaud .. faut que j'aille acheter un appareil photo .. comme ça je pourrais me servir de cette excuse pour lui proposer un rdv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]C est quoi le rapport entre l appareil et le rdv[/quote] Elle m'a dit de prendre des photos du feu d'artifice ... alors je pourrais lui dire "quand passes tu voir tes photos ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Quelqu'un s'y connait en appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Sned-x3"]attends, différemment nous allons faire, ici on parle d'ex, M&C de girls next door. Good ?[/quote] ouais c'est bien ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 arf t'avais lu les messages de ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Chouquette si tu veux des belles photo du feu d'artifice il faut un bon appareil, ce n'est pas le plus facile a prendre... Si j'étais pas si loin j'aurai voulu le voir moi aussi ce feu d'artifice ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Chouquette si tu veux des belles photo du feu d'artifice il faut un bon appareil, ce n'est pas le plus facile a prendre... Si j'étais pas si loin j'aurai voulu le voir moi aussi ce feu d'artifice ;-)[/quote] Et on peut trouver ça sans se ruiner ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) ;... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 nan mais tu lui dis que t'as pris des photos et que tu lui montreras lundi soir comme il était convenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ps: j'avais dit qu'elle répondrait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ou tu récuperes les photos officielles sur le net et tu lui fais la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ou tu récuperes les photos officielles sur le net et tu lui fais la blague[/quote] Ah non hors de question ... j'étais un menteur invétéré quand elle m'a quitté .. j'suis honnête je ne mens plus ... surtout pas ... donc il me faut un appareil ... Miss t'en penses quoi de tout ça ?[/quote] Que de toute facon meme avec un appareil, à moins d'acheter l'usine à gaz à 5k€... que les photo de feu d'artifice C souvent raté, donc tu peux lui dire que t'as pas réussi à faire ressortir ce que tu as vu et que la prochaine fois mieux vaudra t'acompagner.. et tu peux tjs demander si elle serait pas dispo lundi soir et sur le ton de l'humour "parce qu'on m'a annulé un rencard et du coup ca serait simpa de se croiser^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 oui C T bien, sans que je lui demande il m'a dit qu'il était comme ca que certaines semaines il donnait de news à personne... qu'il fallait pas s'inquiéter. Ce matin j'lui ai demandé si mes sms en semaine je genait il a dit non, et j'lui ai dit "tu sais j'suis une fille je réfléchi trop des fois". On a eu de bon moments discution, calin et calin++.. et ce matin il m'a dit qu'il avait commencé à baisser les doses de ses anxiolitiques pour arreter définitivement et pas 2 fois il m'a regardé avec un grand sourrire en me disant "en ce moment tout va bien dans ma vie personnelle"... et puis on parle de tout c'st rassurant. Il m'a demandé si j'avais dit à mes copines que je voyais un mec de 29ans, et j'lui ai dit que oui que je racontait tout à mes copines. J'ai renvoyé la question, il m'a dit que ses potes savaient qu'il voyait une fille mais qu'il parlait pas trop de ses choses là... Mais bon C'est cool, meme s'il m'a redit "bon WE" ce matin.. je sais qu'il se fait un festivel ce soir avec se spotes donc bon... j'vais le laisser vivre sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ou tu récuperes les photos officielles sur le net et tu lui fais la blague[/quote] Ah non hors de question ... j'étais un menteur invétéré quand elle m'a quitté .. j'suis honnête je ne mens plus ... surtout pas ... donc il me faut un appareil ... Miss t'en penses quoi de tout ça ?[/quote] Que de toute facon meme avec un appareil, à moins d'acheter l'usine à gaz à 5k€... que les photo de feu d'artifice C souvent raté, donc tu peux lui dire que t'as pas réussi à faire ressortir ce que tu as vu et que la prochaine fois mieux vaudra t'acompagner.. et tu peux tjs demander si elle serait pas dispo lundi soir et sur le ton de l'humour "parce qu'on m'a annulé un rencard et du coup ca serait simpa de se croiser^^"[/quote] Oh troooooop géniale cette idée Miss ... t'es la meilleure pour les messages pas lourd ;) Mon téléphone il fait appareil photo mais il est déjà plein de photos et je sais pas comment on peut les mettre sur l'ordi ... j'vous ait dit, j'ai 105 ans, la technologie je connais pas tellement ... Et les vidéos c'est pas mieux ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Miss la prochaine étape ... c'est le voir en semaine hein pour faire couple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ou vous les regardez sur ton portable, elle sera obligée de se raprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 mais bon tu profiteras mieux du feu en le regardant en direct qu'au travers de ton écran de téléphone.... tu lui diras que les photo ont raté et pis basta : profite de ce spectacle sans te faire chier avec des photos dont elle se fout de toute facon, c'est toi qui l'intéresse... Bon je bouge essayer de profiter du jour en ville... @ plus les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Miss31"]mais bon tu profiteras mieux du feu en le regardant en direct qu'au travers de ton écran de téléphone.... tu lui diras que les photo ont raté et pis basta : profite de ce spectacle sans te faire chier avec des photos dont elle se fout de toute facon, c'est toi qui l'intéresse... Bon je bouge essayer de profiter du jour en ville... @ plus les enfants[/quote] Ah j'aimerais bien que je l'intéresse ... si seulement haha :P On verra ;) Le roman continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonne aprem Miss ... Fais signe si tu passes ce soir avant 19 h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 non pas completement une duble veste... => elle a pas compri ton allusion au rencard annnulé... elle a fait sa blonde :lol: :lol: :lol: :lol: et la elle te dis qu'elle a plein de taf et possible que oui... de plus elle était de sortie hier donc peut etre qu'elle a la tete dans le biiiiiip Moi j'appele pas ca une veste, elle a pas été agressive pour une fois, c'est plutot bien. Maintenant attend... c'est à elle de te relancer à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Vous êtes chat et chien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oui j'ai l'impression qu'elle avait pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Loulote"]Vous êtes chat et chien !!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi je l'analyse pas tout à fait pareil .. pour moi l'allusion elle l'a comprise puisqu'elle dit qu'"à ce moment là, c'était pas un rencard" parce que sans doute, rencard, pour elle ça fait rencard amoureux ... et le fait qu'elle me dise qu'elle ait du taf, ben c'est pour répondre à ma question "tu serais pas dispo lundi ?" ... donc 1) elle m'a clairement dit que c'était pas un rencard qui était prévu à la base et 2) elle est pas du tout dispo lundi ... Double veste haha ... :mrgreen: qu'on me donne une corde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Loulote"]Vous êtes chat et chien !!![/quote][/quote] Mmmmh le mieux c'est d'être le chat ou le chien ? 8-) Au final, dans mes souvenirs, on a toujours été comme ça ... pôle +/pole - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euh pour moi quand elle dit qui? c'est qu'elle a pas compris apres effectivement elle a fait le lien... t'oublies une partie de la phrase "c'était pas un rencard A CE MOMENT LA" je reste convaincue qu'elle pensait que tu voulais lui annoncer que t'avais une meuf, d'où l'agressivité lors de vos échanges de la semaine dernière là elle se radoucit un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Moi je l'analyse pas tout à fait pareil .. pour moi l'allusion elle l'a comprise puisqu'elle dit qu'"à ce moment là, c'était pas un rencard" parce que sans doute, rencard, pour elle ça fait rencard amoureux ... et le fait qu'elle me dise qu'elle ait du taf, ben c'est pour répondre à ma question "tu serais pas dispo lundi ?" ... donc 1) elle m'a clairement dit que c'était pas un rencard qui était prévu à la base et 2) elle est pas du tout dispo lundi ... Double veste haha ... :mrgreen: qu'on me donne une corde :mrgreen:[/quote] oui mais elle a pas compris au 1er sms. Elle a eu besoin que tu la lances plusieurs fois pour qu'elle comprenne. Et puis c'ets pas plus mal qu'elle sache que pour toi c'était un rencard. Appres elle est un peu trop pointilleuse sur les mots.. c'est vrai que finalement cette remarque "ca n'était pas un rencard" est un reliquat d'agressivité de sa part... laisse la mijoter tu vas voir qu'elle va pas laisser passer ca sans rebondir dessus qqd meme... vous etes qd meme le couple le plus fatiguant du monde parfois... qd vous vous prenniez la tete avant, C T aussi ocmpliqué les rapports de forces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"] vous etes qd meme le couple le plus fatiguant du monde parfois... [/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=T2_ykQ2n2YU Ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon alors SR ? Ou pas SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pas SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ben SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Sr 2-3 jours avant de retenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Perso, je dirais d'attendre que ca soit elle qui relance. T'es exactement dans le même schéma qu'avant: quand tu lui cours après, elle fait 2 pas en arrière, alors que quand tu avances elle te suit. Là si tu la relances, tu risques de réveiller son penchant "hautain" et agressif, du genre "putain il me saoule a insister". Enfin, ce que j'en dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon alors un petit SR ... avec moi c'est risqué de se lancer dans un SR, on sait pas combien de temps ça va durer ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 A mon avis t'auras des nouvelles bien plus tôt que tu ne le penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Perso, je dirais d'attendre que ca soit elle qui relance. T'es exactement dans le même schéma qu'avant: quand tu lui cours après, elle fait 2 pas en arrière, alors que quand tu avances elle te suit. Là si tu la relances, tu risques de réveiller son penchant "hautain" et agressif, du genre "putain il me saoule a insister". Enfin, ce que j'en dis....[/quote] ben on est d'accord avec Elieza. elle te recontactera qd elle aura moins de boulot ta tubercule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 haha une tubercule lol J'espère que tu auras raison Elieza, qu'elle va me recontacter dans la semaine ... comment tu vas toi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Jfais un flan, c'est la première fois (un vrai flan patissier hein, au four, pas un flan genre crise ;)).....dimanche quoi. Homme sur GTA, temps pas top...reprise de boulot demain...mais globalement, ca va pas trop mal....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Jfais un flan, c'est la première fois (un vrai flan patissier hein, au four, pas un flan genre crise ;)).....dimanche quoi. Homme sur GTA, temps pas top...reprise de boulot demain...mais globalement, ca va pas trop mal....:)[/quote] Quand j'ai lu "flan" j'ai tout de suite pensé à crise hahaha :mrgreen: :mrgreen: T'as laissé homme là dessus ... mais tu vas le récupérer que le mois prochain, tu le sais ? Ici à Paris, le temps est correct mais il commence à faire plus frais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Jfais un flan, c'est la première fois (un vrai flan patissier hein, au four, pas un flan genre crise ;)).....dimanche quoi. Homme sur GTA, temps pas top...reprise de boulot demain...mais globalement, ca va pas trop mal....:)[/quote] un flan aux oeufs? j'en faisais plein qd j'étais au régime Dukan... au bain marie au four, je jettais quasi tous les jaunes pour faire le flan quasi qu'avec le blanc de l'oeuf pour pas mourrir d'overcholéstérose. et moi aussi j'ai cru que t'avais fait un flan tout court à Homme. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah ben ouais jsuis au courant..il s'est levé a 9h30 ce matin...(UN DIMANCHE MATIN BORDEL) pour jouer...j'en croyais pas mes yeux.... (parce qu'en semaine quand je pars bosser, en général il dort facile jusqu'a 12h).... Sinon belle maman a amené le couscous, jsuis tranquille pour ce soir :mrgreen: Miss, flan patissier avec pate brisée, donc non, pas au bain marie, jsuis pas équipée trop pour faire de la vraie cuisine, et ma cuisine est riquiqui, donc j'improvise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Ah ben ouais jsuis au courant..il s'est levé a 9h30 ce matin...(UN DIMANCHE MATIN BORDEL) pour jouer...j'en croyais pas mes yeux.... (parce qu'en semaine quand je pars bosser, en général il dort facile jusqu'a 12h).... Sinon belle maman a amené le couscous, jsuis tranquille pour ce soir :mrgreen: Miss, flan patissier avec pate brisée, donc non, pas au bain marie, jsuis pas équipée trop pour faire de la vraie cuisine, et ma cuisine est riquiqui, donc j'improvise ;)[/quote] ah une tarte au flan, bah à mon avis C meilleurs et plus agréable à manger qu'un flan tout court.. et tu sais j'faisais mes flans dans 2 casseroles dans queues de tefal... la grande pour assurer le bain marie et la plus petite pour faire un gros flan.. et je mangeais ca en repas toute la journée... j'ai perdu du poids oui?? mais régime dukam m'a mis dans une carrence terrible et meme si ca fait 6-7ans que je l'ai fais ce régime, bah j'ai tjs les cheveux qui tombent plus uq'à la normale et les ongles tout mou qui se dédoublent... ce que j'avais pas avant de faire ce régime à la con.. meme s'il marche très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Ah ben ouais jsuis au courant..il s'est levé a 9h30 ce matin...(UN DIMANCHE MATIN BORDEL) pour jouer...j'en croyais pas mes yeux.... (parce qu'en semaine quand je pars bosser, en général il dort facile jusqu'a 12h).... Sinon belle maman a amené le couscous, jsuis tranquille pour ce soir :mrgreen: Miss, flan patissier avec pate brisée, donc non, pas au bain marie, jsuis pas équipée trop pour faire de la vraie cuisine, et ma cuisine est riquiqui, donc j'improvise ;)[/quote] Moi j'attaquerais bien les créateurs de GTA pour tous les couples qu'ils vont briser ... :mrgreen: Dis donc, elle est trop gentille belle maman :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi j'aimerais bien qu'on me cuisine quelque chose aussi :oops: ... vais aller voir ma maman si c'est comme ça .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés