Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 La patrouille ? Tu m expliques Oui je vais faire un post d'ici un quart d'heure .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 T'as eu des news de ton ex?Quelqu'un a des news de Maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 T'as eu des news de ton ex?Quelqu'un a des news de Maria? J'ai passé une bonne partie de la nuit avec Maria Elieza ... disons que je pense qu'elle va surmonter le truc .. elle est forte et j'ai une confiance totale en elle ... Maria ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Comme dit mon ex, c'est romantique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non dans le 92 C est ou sur les quais de Seine ? il est tiré depuis une péniche au niveau de la Passerelle Solferino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Par ta faute Chouquette et oui il me faut un bouc émissaire ah ah ahJ ai envoye un SMS a ex pour lui propose No news pour le momentRhaaaa si on nous laisse que tous les deux on va faire que des bêtises:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Ok :) Jrme j'ai vu sur ton post ... je veux faire parti de ce qui va arriver ... et toi aussi .. alors on doit se bouger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) ... Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Elle tâte le terrain ChouquetteTu as réamorce le dialogue. Prends rdv et mets les choses au clair avec elle.T as plus rien a perdre Chaud .. faut que j'aille acheter un appareil photo .. comme ça je pourrais me servir de cette excuse pour lui proposer un rdv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C est quoi le rapport entre l appareil et le rdv Elle m'a dit de prendre des photos du feu d'artifice ... alors je pourrais lui dire "quand passes tu voir tes photos ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Quelqu'un s'y connait en appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 attends, différemment nous allons faire, ici on parle d'ex, M&C de girls next door. Good ? ouais c'est bien ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés