Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

[quote="Miss31"]ben voila, Chouquette tu l'a bien envoyé chier en lui fiasant la lecon "casses toi pauv'conne".

Ben revient pas nous dire qu'elle te manque... en fait tu l'aimes plus tu veux lui faire la lecon, la casser en 2, qu'elle te fasse une déclaration... ben C raté. Elle veut la meme chose, c'est raté aussi.

C'est un concours d"égo, et c'est match nul....

inutile d'aller au RV lundi hein...

Mais peut etre que c'est ce que tu veux.
Tu aimes le souvenir que tu as d'elle, mais manifestement tu l'aimes pas du tout mais alors pas du tout comme elle est depuis qq mois. Et peut etre qu'elle aimait le Chouquette d'avant et que tu n'es plus cette personne (vu comment elle te traite faut croire que tu étais bien bien différent avant! qu'elle portait peut etre la culotte et que toi t'était le gentil gars qui suivait ses décisions?.. et là ca marche plus pour elle non plus...)

C'est qd meme dingue que tout ca se passe en SMS et en interprettation d'SMS....

Quelle merde ces SMS et autre MP FB... y a plus de naturel...[/quote]
Attend Miss, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense à un moment donné ... rappelle toi de tout ce qu'elle a fait comme merde pendant l'été ... vous étiez tous d'accord pour le dire il y a encore 10 jours ... le fait qu'elle continue ses merdes encore maintenant c'est insupportable .. il y a un moment je dois recadrer le truc et lui dire "c'est bon ça suffit maintenant, arrêtes d'agir en gamine de 15 ans" ...

J'aurais bien voulu que ça se passe en direct et pas par sms mais tu vois bien qu'il y a deux ex : une ex super ambigue par sms et une autre complètement hautaine in real life ... c'est pas envisageable de parler avec elle en direct ... à chaque fois que j'ai essayé, ça n'a pas marché .. rappelle toi les appels téléphoniques que j'ai essayé de lui passer ..

Vous me voyez comme un monstre parce que ça y est pour une fois je ne me suis pas écrasé et que j'ai dit ce que je pensais ...

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Bah alors je vais mettre mon grain de sel, mais perso, je pense que c'est pas mal que ce genre de trucs sortent par sms, AVANT la rencontre physique (car elle aura lieu, lundi ou a un autre moment, mais c'est inéluctable).

Si je n'avais pas envoyé chié, insulté, traité de tous les noms Homme (par sms) avant qu'il débarque en bas de chez moi, bah on aurait jamais pu discuter.
Mais là, j'avais en quelque sorte déversé ma rage donc comme on dit "ca, c'était fait".
Et pour info, 3 jours avant de débarquer, il m'avait envoyé un sms ou il disait "c'est pas pour revenir vers toi"...parce que je lui avait déversé ma rage juste avant....

Donc au final, t'as suivi ton instinct et je trouve ça bien![/quote]
Si mon ex était un homme et que j'étais une femme, tout le monde trouverait normal ce que j'ai fait ... alors oui, la rencontre de lundi n'aura pas lieu ... en tout cas elle n'est plus à l'ordre du jour pour l'instant ...

[quote="Loulote"]Chouquette ton SR a duré combien de temps avant qu'elle reprenne contact avec toi la première fois ?[/quote] Alors je pense que mon SR a duré deux semaines avant qu'elle revienne vers moi ... elle m'a envoyé régulièrement des textos complètement débiles pendant quinze jour mais je ne répondais jamais ... Au bout de 2 mois de SR, elle m'a souhaité ma fête et je lui ai répondu à ce moment là ...

Mais ce qui compte c'est pas au bout de combien de temps elle reprend contact, c'est pourquoi elle le fait ... est ce qu'elle a évolué ? etc etc ..

[quote="Chouquette"]Je vais m'être la conversation d'hier soir (pour que vous sachiez tout)

A la suite de ces 3 textos j'ai répondu : "Tu ne m'as pas compris, je m'en fou que tu t'intéresses à ma vie privée ou que tu ne sois pas capable de vivre sans ton égo puissance 15 ... Ce que je veux, c'est que tu arrêtes de me prendre pour un con .."
Elle : "Wahou ... si c'est ce que tu penses c'est plus la peine qu'on parle. Tu ne sais vraiment plus qui je suis. Bonne continuation je ne te prendrais jamais plus pour rien tkt. " Puis " tu auras ton lundi soir de libre."
Moi: "Oui je ne sais plus qui tu es ni à quoi tu joues avec ta jalousie ou tes messages anonymes de merde. Je me demande pourquoi tu fais ce qu'une gamine de 10 ans ferait. J'ai été correct avec toi, j'ai compris mes erreurs mais tu m'as dit que c'était trop tard donc j'ai avancé sans toi. Et là on convient d'un rendez-vous pour parler, on se croise par hasard et tu fais ta conasse ... et tu crois que je vais me déplacer pour te voir ? Ego puissance 15 CQFD"
Elle : "Je ne me rabaisserais pas à ça. Bonne continuation"
Moi: "Tu ne sais pas quoi dire ... je te comprend ;) "
Elle: " ça n'en vaut pas la peine je veux la paix et toi la guerre"
Moi : " Je ne veux pas la guerre, juste le respect au minimum et comprendre pourquoi tu fais ça ..."

Plus de réponse ...[/quote]
Elle est vexée la meuf là...."tu auras ton lundi soir de libre" gna gnagna...punaise elle m'énerve en fait ton ex.
Franchement, c'est une gamine immature....laisse la donc, je suis prête a parier que d'ici lundi elle te relance....parce là tu as titillé son ego, et elle voudra avoir le dernier ou au moins essayer de reprendre le dessus....

[quote="Chouquette"][quote="darthg"]Ouais, mais chouquette je te comprends plus la, tu nous dis qu elle te manque, que tu veux la revoir, vous calez un rdv...et a 4 jours de ca tu fais le fier a bras en lui envoyant dans les dents un message qui veut dire en gros," j en ai une autre, de toute maniere t es toujours accro, et vis ta vie". Je sais pas ce que tu cherche mais la tu reproduis son shéma, genre souffre....on verra apres...et lundi au final? Parce que la...je pense pas qu elle vienne...et tu vas t en vouloir...
Tu veux qu elle reponde quoi à ce genre de message? A part ben ok....et teinté d un peu de fierté, moi aussi j avance...c est nul je trouve, t aurais du attendre et prendre sur toi jusqu a lundi, au moins vous auriez ete toit les deux pour discuter, peut etre la elle avait pas envie d entamer un truc devant tes amies. Bref, franchement je te comprends pas, ce we c etait la bonne, tu voulais la voir et la limite tu la traite comme elle t a traité pendant tout l ete....[/quote]
Je voulais la revoir oui ... je l'ai revu ... par hasard dans la rue ... et j'ai vu comment était son comportement .. je pense que j'ai droit à un minimum de respect .. comment pourrais t-on construire quelque chose sans respect ? ça fait 5 mois que je respecte sa décision comme tu dis, qu'elle me traite comme un con .. et ben il y a un moment, c'est bon ... basta ...[/quote]
j suis d'accord chouquette, mais moi je l'aurais fait en live, tu dois lui exprimer ton ressenti, y'a pas de problème, mais je dois être de la vieille école, et je suis pour le direct live, la elle a paniqué à te voir, bon, mais je me serai laché lundi, et au moins tu aurais vu ce qu'elle a vraiment dans le ventre, la c'est facile elle peut etre mechante, mais tu vois pas que peut etre elle en pleur, et idem pour toi, c'est trop facile de se cacher derriere un tel et d'envoyer la sauce, mais ce n'est que mon humble avis

[quote="darthg"]mouais, mais vous aviez convenue d'un rdv live, pour discuter, elle aurait pas pu fuir, brefn c'est fait maintenant, à toi d'avancer et de plus te remettre en question, continue sur ta lancée, t'es bien parti, donc fonce petite chouquette... ;)[/quote] On aurait pas discuter de choses fondamentales ... elle aurait esquivé comme elle l'a toujours fait y compris hier midi ... y'a un moment si je la fait pas vaciller de son piédestal sur lequel elle s'est mise toute seule, c'est que je suis complètement con ...

[quote="brownapple"]L'ignorer aurait été un geste encore plus fort, selon moi.
On ne peut plus se mettre sur un piédestal lorsque l'autre ne nous regarde plus, nous ignore.[/quote]
J'ai beaucoup hésité Brownapple ... mais sachant que j'allais la voir lundi j'ai pensé que je pouvais pas trop ... et puis j'ai déjà essayé de l'ignorer ... parfois j'ai attendu 3 semaines pour répondre à certain de ses messages ... mais l'ignorer n'avait rien changé ... alors pour la première fois j'ai décidé d'essayer de lui ouvrir les yeux ..

[quote="brownapple"]J'espère vraiment qu'un jour elle se décidera enfin à s'exprimer de manière claire ... Je te le souhaite vraiment, parce que à chaque fois qu'elle avance, c'est pour mieux reculer.. L'avenir nous le dira[/quote] Le truc c'est qu'en fait elle n'avance pas ... elle n'avance pas non elle reste dans le même état d'esprit qu'il y a 5 mois ... elle n'a pas réfléchi pendant l'été ... en même temps j'en étais pratiquement sûr ... ce n'est pas ses parents, avec tout le respect que je leur dois, qui lui ouvriront les yeux, ils la prennent pour une reine ... elle est fille unique, et concentre l'attention de tout le monde .. elle n'a jamais connu les difficultés, elle a toujours eu tout dans le bec ... elle pense qu'elle a toujours raison .... c'est ça mon ex ... elle me correspond pas tant que ça ... moi j'ai connu la merde, pas elle ... elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et j'aimerais bien qu'elle s'en rende compte ..

[quote="Chouquette"][quote="brownapple"]J'espère vraiment qu'un jour elle se décidera enfin à s'exprimer de manière claire ... Je te le souhaite vraiment, parce que à chaque fois qu'elle avance, c'est pour mieux reculer.. L'avenir nous le dira[/quote] Le truc c'est qu'en fait elle n'avance pas ... elle n'avance pas non elle reste dans le même état d'esprit qu'il y a 5 mois ... elle n'a pas réfléchi pendant l'été ... en même temps j'en étais pratiquement sûr ... ce n'est pas ses parents, avec tout le respect que je leur dois, qui lui ouvriront les yeux, ils la prennent pour une reine ... elle est fille unique, et concentre l'attention de tout le monde .. elle n'a jamais connu les difficultés, elle a toujours eu tout dans le bec ... elle pense qu'elle a toujours raison .... c'est ça mon ex ... elle me correspond pas tant que ça ... moi j'ai connu la merde, pas elle ... elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et j'aimerais bien qu'elle s'en rende compte ..[/quote]
Je comprends tout à fait. Je voulais reconquérir mon ex mais je me dis que ça sert a rien si il est dans le même état d'esprit que cet été ...
Malheureusement tu ne pourras pas la changer ... Le jour ou elle se remettra en question tu le sentiras ...

Peut être que finalement ton ex ne te correspondait pas tant que ca, on sent bien le fossé, pas seulement parce que c'est elle qui t'a quitté mais aussi dans sa manière d'agir comme une petite princesse pourrie gatée et une girouette...
Peut être que tu trouvera une personne qui te correspondra plus! Je te le souhaite!

[quote="Maria2219"]Peut être que finalement ton ex ne te correspondait pas tant que ca, on sent bien le fossé, pas seulement parce que c'est elle qui t'a quitté mais aussi dans sa manière d'agir comme une petite princesse pourrie gatée et une girouette...
Peut être que tu trouvera une personne qui te correspondra plus! Je te le souhaite![/quote]
Ahah peu de personne me connaisse vraiment ... même elle ne me connait pas ...

[quote="Chouquette"]J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...[/quote] STOP les nœuds au cerveau.
C'est fait, c'est fait, et perso je trouve que t'as été très très clair.

[quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...[/quote] STOP les nœuds au cerveau.
C'est fait, c'est fait, et perso je trouve que t'as été très très clair.[/quote]
J'ai un doute quand même ...

[quote="Chouquette"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...[/quote] STOP les nœuds au cerveau.
C'est fait, c'est fait, et perso je trouve que t'as été très très clair.[/quote]
J'ai un doute quand même ...[/quote]
Oh chouquette, la tu nous fais du très grand chouquette, pétard, en 2 heures tu passes de c'est bon elle m'a saoulé à j'ai un doute...j'ai failli faire ressortir mon café par les trous de nez quand j'ai lu ça....attention chouquette ça va piqué, les pelles et poêles sont pas très loin...

[quote="Chouquette"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...[/quote] STOP les nœuds au cerveau.
C clair c'est trop tard pour avoir un doute apres ce que tu lui a mis dans la gueule avec tant d'assurance... assume Patate, et essaye de choper K. puisque C ca...

sinon ca va trop faire mal aux trous de nez de Darth, et ca, ca fait trop mal :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Jrme77"]chouqette, veux-tu ou non la reconquérir. parce que la c'est un peu montagnes russes.

Si c'est le cas, au point ou tu en es lance toi et vois ce qu'il ressort de votre entrevue de lundi ?

si tu n'as pas la réponse à cette question, je pense que tant que tu n'auras pas connu autre chose, tu vas te torturer sans cesse l'esprit avec ex.[/quote]
jrme, EX à Chouquette lui a dit qu'il aurait sa soirée de lundi de libre.... :mrgreen: :arrow:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]J'ai peur de ne pas avoir été clair avec elle hier ... Darthg a peut être raison .. que de lui balancer tout en direct même si elle ne répond pas, ben ça serait peut être mieux ...[/quote] STOP les nœuds au cerveau.
C'est fait, c'est fait, et perso je trouve que t'as été très très clair.

C clair c'est trop tard pour avoir un doute apres ce que tu lui a mis dans la gueule avec tant d'assurance... assume Patate, et essaye de choper K. puisque C ca...

sinon ca va trop faire mal aux trous de nez de Darth, et ca, ca fait trop mal :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
je confirme et c'est pire quand c'est chaud...

[quote="Jrme77"]Par ta faute Chouquette et oui il me faut un bouc émissaire ah ah ah
J ai envoye un SMS a ex pour lui propose
No news pour le moment
Rhaaaa si on nous laisse que tous les deux on va faire que des bêtises
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Ok :)[/quote]
Jrme j'ai vu sur ton post ... je veux faire parti de ce qui va arriver ... et toi aussi .. alors on doit se bouger ;)