Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ah bah quand meme on y arrive... quelle galere pour un rdv! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ah bah quand meme on y arrive... quelle galere pour un rdv! :lol: :lol: :lol: Tu m étonnes Bibi !!! :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 c'est vrai.Merde y a pas de "smiley qui se pend" en cas de futur "désolée j'ai un empechement, on s'apelle et on se dit quoi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oh arretez! le faites pas flipper Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Haha ... ça y est je suis mort de trouille hahaha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 lol allez chouquette, ça va aller Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je lui dirais : où qu'on aille .. on sera trois .. le manque ...et nous ... Vous avez déjà taffé du droit des sociétés en étant sur le fofo avec ça dans les oreilles et une allemande au téléphone ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu es poête Chouquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je lui dirais : où qu'on aille .. on sera trois .. le manque ...et nous ... Vous avez déjà taffé du droit des sociétés en étant sur le fofo avec ça dans les oreilles et une allemande au téléphone ? :PBen déjà, jamais étidié de droit des société, plutot me péter une jambe :lol: Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le droit des sociétés c'est la vie Darthg :mrgreen: Ex me manque ... putain ce que je peux être bête de l'aimer comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le droit des sociétés c'est la vie Darthg :mrgreen: Ex me manque ... putain ce que je peux être bête de l'aimer comme ça ...Mouais, je demande à voir, et bien pour ex, lundi, tu explique, mais tu t'emballes pas...histoire qu'elle parte pas en courant Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Enfin un RDV, purée on y croyait plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Enfin un RDV, purée on y croyait plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "purée" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 "purée" t'es en mode patate jusqu'au bout maria Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 "purée" t'es en mode patate jusqu'au bout mariaah ah ah ah ah Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés