Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai envoyé le sms ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas à 18h ... je lui ais demandais à quelle heure elle était dispo ... elle m'a répondu "un autre jour ... on en reparle. Jeudi soir ?" so jeudi soir ca te va dit "OK pour jeudi, 18h?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 banco jeudi soir...et basta Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 pffffffffffffffff ben demain estéticienne et mercredi coiffeur... donc dispo qu'à partir de jeudi, logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai envoyé le sms ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas à 18h ... je lui ais demandais à quelle heure elle était dispo ... elle m'a répondu "un autre jour ... on en reparle. Jeudi soir ?" so jeudi soir ca te va dit "OK pour jeudi, 18h?" Non je peux pas non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (sinon tu peux répondre "Connasse" mais bon... pas sure que ca lui convienne non plus :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 mdr miss, t'as réussi à me faire rire entre deux larmes Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai envoyé le sms ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas à 18h ... je lui ais demandais à quelle heure elle était dispo ... elle m'a répondu "un autre jour ... on en reparle. Jeudi soir ?" so jeudi soir ca te va dit "OK pour jeudi, 18h?" Non je peux pas non plus ... tu répond j'peux pas non plus. et t'attend qu'elle te repropose une date. Merde quoi. (elle a compris que tu pouvis pas vendredi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bibi :( allez courage ma belle on est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 mdr miss, t'as réussi à me faire rire entre deux larmes à ton service :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 rhaaaaa, vous êtes pas simple tout les deux...avec vos emplois du temps de ministres Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (sinon tu peux répondre "Connasse" mais bon... pas sure que ca lui convienne non plus :mrgreen: )Pour la déconnade moi je le ferai... :lol: :lol: :lol: Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 mdr miss, t'as réussi à me faire rire entre deux larmes à ton service :mrgreen: tu sais Bibi, j'ai perdu mon grand pere y a 3 ans, et je pense tous les jours à certains moment qu'il est là qu'il me regarde et qu'il aimerait m'aider à faire certains choix, mais pour moi il est là avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bon chouquette, t'as vraiment qq chose les deux soirs ou c'est pour l'emmerder? vous allez pas reporter eternellement! t'es pas dispo un midi? tu la choppes à la fac et vous parlez Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 et le pont des arts by night? hoooo vas y déguisé en Prince de Lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 pis dites vous que vous avez eu la chance de les connaitre longtemps...c'est une chance vraiment... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés