Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 alors chouquette j'suis assez d'accord avec miss, quand elle veut pas tu veux, quand elle veut, tu veux plus...excuse l'expression mais on dirait deux chien qui se sentent le cul, a la fin ou ils se mordent, ou il s'enfile, amies des images pieuses bonsoir...J'ai cette image en tête now :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouai, mais Darth je crois que y a que les chiens males qui se montent dessus (enfin le dominant monte le dominé pour valider le concept... c'est pas moi qui l'ai dit c'est Bigarre.. et là j'ai honte de ma culture... :oops: :oops: :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Donc vous êtes tous ok pour le rendez imposé demain au pont des Arts ? Et aucun parisien ne viendra m'espionner ? :P depuis hier je te dis de la voir! ouai mais c'est trop simple pour chouquette!!!Je vote pour le pont des arts demain! promis j'y serais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 aller maintenant tu lui envoye le RV!!! (et va pas dire que C trop tard parce qu'elle te répond au mileiu de la nuit des fois, et au pire elle le lira demain au petit matin ce qui lui donne une derniere chance pour l'épilation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 alors chouquette j'suis assez d'accord avec miss, quand elle veut pas tu veux, quand elle veut, tu veux plus...excuse l'expression mais on dirait deux chien qui se sentent le cul, a la fin ou ils se mordent, ou il s'enfile, amies des images pieuses bonsoir...J'ai cette image en tête now :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouai, mais Darth je crois que y a que les chiens males qui se montent dessus (enfin le dominant monte le dominé pour valider le concept... c'est pas moi qui l'ai dit c'est Bigarre.. et là j'ai honte de ma culture... :oops: :oops: :oops: )on s'en fou, c'est pour dire soit son ex, ils se bouffent le nez, soit ben ils s'enfilent :shock: 8-) 8-) :lol: désolé chouquette Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai besoin d'une oreillette avec vous dans un camion planqué au Louvre pour les conseils .."Je ne pourrais pas vendredi ... Demain soir, 18h Pont des Arts, c'est le plus simple pour te retrouver... Tu prends le 27 en venant du Panthéon si tu veux ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ouai, pour le pont des arts vas y avec une paire de menottes. Si elle est vilaine tu l'attaches au pont avant de te barrer et tu jettes la clé dans la seine devant ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai besoin d'une oreillette avec vous dans un camion planqué au Louvre pour les conseils .."Je ne pourrais pas vendredi ... Demain soir, 18h Pont des Arts, c'est le plus simple pour te retrouver... Tu prends le 27 en venant du Panthéon si tu veux ..." Good! vas y balance la sauce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 envoie ton tel, on te textote, en plus ca la fera rager..non, mieux oreillette bluetouffe, en direct live pour tous, avec miss qui te gueule dedans "passe la moi, j'vais lui tailler un short dans sa camisole..." Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 envoie ton tel, on te textote, en plus ca la fera rager..non, mieux oreillette bluetouffe, en direct live pour tous, avec miss qui te gueule dedans "passe la moi, j'vais lui tailler un short dans sa camisole..." :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bon, tu l'envoies ce SMS ou merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui, mais jsuis d'accord avec JRME, elle sait prendre un bus seule, ca fait paternaliste le coup du tu prends le 27, ca va elle a plus 10 ans... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui, mais jsuis d'accord avec JRME, elle sait prendre un bus seule, ca fait paternaliste le coup du tu prends le 27, ca va elle a plus 10 ans... sauf si le 27 va pas au pont des arts 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui, mais jsuis d'accord avec JRME, elle sait prendre un bus seule, ca fait paternaliste le coup du tu prends le 27, ca va elle a plus 10 ans... sauf si le 27 va pas au pont des arts 8-) 8-) 8-)Ah ouais, et la se serait du très grand mendez...euh chouquette Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai envoyé le sms ... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas à 18h ... je lui ais demandais à quelle heure elle était dispo ... elle m'a répondu "un autre jour ... on en reparle. Jeudi soir ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 pffffffffffffffff Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés