Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 oui je sais ... mais voilà pendant 2 mois j'me suis lancé plein de défis plein de projets ... j'ai fais énormément de choses ... j'suis sorti .. j'ai fait des rencontres .. j'ai essayé d'oublier mon ex ... vraiment .. les autres confirmeront tout ça ... Pour moi, le SR ne m'a apporté qu'une chose ... la garantie des sentiments réels pour mon ex .... je suis sûr que ce n'est pas une blessure d'ego mais des sentiments réels que j'ai pour elle ... Voilà ce que le SR m'a apporté ... Peut être un peu plus de force et d'assurance aussi hein ... mais en tout cas, le SR n'est pas la solution magique pour oublier quelqu'un malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Jrme77"]J ai suivi ton histoire Chouquette Je ne dis pas que le sr sert a oublie ou reconquérir ou perdre ces sentiments. A la limite laisser tomber ce terme. Es tu prêt aujourd'hui a encaisser si cela se passe mal. Tu sembles être fragile en ce moment perdu impatient limite en colère. Et c est normal. Je ne juge absolument pas. Du coup je dis que ce n est peut être pas le bon moment compte tenu de ton état actuel Attend un peu. Qui plus est comme elle ( peu importe pourquoi) n est pas dans les meilleures dispositions cela risque de ne pas être positif[/quote] Je pense que tu n'es pas loin de la vérité ... mais voilà ça fait 5 mois que je vis à côté de mes pompes ... je calcul tout ... je ne fais plus rien de spontané en ce qui concerne mon cœur ... c'est mon cerveau qui me hurle de me reprendre et de ne pas laisser mon cœur se figer dans le marbre comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ou appeles la, finalement c'est pas en envoyant des messages ecrit et rester caché derniere son PC ou son tel portable que les choses avancent.. tu connais son emplois du temps, tu la "choppes" à la fin d ela journée ou elle fini le plus tot et tu l'emenes boire un verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Miss31"]ou appeles la, finalement c'est pas en envoyant des messages ecrit et rester caché derniere son PC ou son tel portable que les choses avancent.. tu connais son emplois du temps, tu la "choppes" à la fin d ela journée ou elle fini le plus tot et tu l'emenes boire un verre?[/quote] :-1 :-Clap :-Clap :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est très étrange ... je parle avec une nana par textos sans savoir qui elle est ... juste en sachant que je l'ai rencontré la semaine dernière ... :siffle: c'est quoi ce plan scabreux ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 rien compris... et mon point d'interrogation ne concernait pas ça tu t'en doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui Bibi non pas de news de ce côté là ... K. oui elle a mon numéro bien sur .. on échange assez souvent ;) Je sais pas c'est qui ... elle est au courant que je suis partie avec K. l'autre jour ... ça sent la jalousie mais je sais pas pourquoi ni de qui ... j'vais lui expliquer le français si elle ne me donne pas son nom maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Jrme77"]T attires les numéro bizarres toi Entre les coups de fil de l étranger et des inconnus qui te SMSe T as pas essaye de trouver son portable dans l annuaire ou alors c est masque[/quote] C'est mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai rarement vu une nana si jalouse là ... ouh je sais pas qui lui a dit pour moi et K mais ça fait mouche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu es sure que c ton ex? Comment tu sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ca va et toi JRME? Chouquette ne nous chouquétise pas et viens tout de suite nous raconter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui elle l'a avoué .. je m'en doutais depuis le début ... Quelqu'un des ses textos : "ah oui ? Apparemment tu lui as couru après dans la rue sans jamais la retrouver ^^" ou encore "je voulais pas mais tu n'as même pas capté que c'était moi qui répondais et pour les infos j'ai des sources ^^ tu mens bien" ; "bonne chance avec .. au fait je sais pas si tu l'as rattrapé à la fin" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Purée franchement elle est pas gonflée ton ex... Ca lui ferait bien les pieds que ca marche avec K car la elle est vraiment impossible et trop sure d'elle! Non mais franchement, elle n'accepte pas de te revoir et t'envoi des messages pourri et puérils comme ca? Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 elle m'a dit : "enfin je t'avoue que ça ne me rassure pas de te voir et c'est un euphémisme. Peut être vendredi" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Qu'est ce qu'elle veut dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 tu lui avais envoyé un message finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Qu'est ce qu'elle veut dire???[/quote] Va savoir ... j'ai pas relevé ... son dernier texto : "c'est pas une blague, c'est simplement ce qu'on m'a dit, bonne chance à toi" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]tu lui avais envoyé un message finalement?[/quote] Oui Bibi ce matin à 6h30 ... celui qu'on avait mis au point hier soir tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) [quote="Jrme77"]Euh suis larguée ??? Elle joue a quoi ? Tu lui as demande[/quote] Tiens c'est une bonne idée pour mon prochain texto ça : "à quoi tu joues ?" ... Modifié le 30 septembre 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mais elle se rend coup qu'elle est grave ou pas a ton avis? Elle passe un peu pour une hystérique qui ne sait pas ce qu'elle veut!!!! Qu'est ce que tu lui avait envoyé comme message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bah t'as ta réponse, elle est pas rassurée parce qu'elle pense que ce que tu veux lui dire c'est que tu as qq1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai envoyé "Coucou :) Alors ce café, on se le fait cette semaine ? Je pense qu'on a des choses à se dire ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah t'as ta réponse, elle est pas rassurée parce qu'elle pense que ce que tu veux lui dire c'est que tu as qq1[/quote] Et du coup ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et là comme elle voit que je dis plus rien depuis 10 minutes elle me dit "vendredi surement" ... j'ai bien envie de lui dire que je ne peux pas vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Jrme77"]C est elle qui t as avoue que c était elle ou c est toi qui lui a demande Du coup, tu lui as pas dit c est quoi ce jeu ????[/quote] Quand j'en ai eu marre je lui ai dit : "Hum qu'est ce qui est drôle ? J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule là ... C'est impossible que t'es eu mon numéro à cette soirée ou alors tu l'as eu mais en le demandant à quelqu'un d'autres que moi... et c'est très flippant ça en fait" ... elle a pris peur, elle a craqué et m'a dit que c'était elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Des conseils sur ce que je fais maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et bah tu la vois vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lily me conseille un message dans ce style : "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" Qu'en pensez vous ? Je vais la perdre à jamais avec un truc comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Ce que tu fais c est que tu profites de son craquage et son jeu pour voir ce qu elle a dans le ventre Et tu ne lâches pas[/quote] C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]Et bah tu la vois vendredi[/quote] Pour vendredi c'est mort, j'ai un repas de famille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Elle est où Miss ? Elle rate le moment important d'une activité sur mon post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 "Enfin ... bonne soirée" à l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ah nan moi suis pas d'accord, on a dit que tu jouais carte sur table et que tu lui disais ce que tu ressentais! vous allez arreter votre petit jeu tous les deux! maintenant faut tout se balancer ! donc si tu peux pas vendredi, propose lui une autre date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Hum personne n'est d'accord ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Pourquoi elle te traite de menteur d ailleurs Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler La elle doit se sentir minable et mal après son jeu débile Bats le fer pendant au il est chaud[/quote] Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Donc tu veux lui dire que tu as tourné la page? Ok mais alors il faut le faire vraiment et imaginer de la revoir beaucoup beaucoup plus tard seulement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Donc tu veux lui dire que tu as tourné la page? Ok mais alors il faut le faire vraiment et imaginer de la revoir beaucoup beaucoup plus tard seulement![/quote] Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]Pourquoi elle te traite de menteur d ailleurs Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler La elle doit se sentir minable et mal après son jeu débile Bats le fer pendant au il est chaud[/quote] Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?[/quote] mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain. Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe.. Moi j'lui enverrais "c'est toi que j'aime espèce de connasse" non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain. Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...) soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une. N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Moi je vote pour le face a face plutôt, lui donner RDV mais sans lui dire que c'est elle que tu aimes avant (ce n'est que mon avis hein) parce que la elle a peur et c'est bien quand même parce que c'est n'importe quoi son comportement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]Pourquoi elle te traite de menteur d ailleurs Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler La elle doit se sentir minable et mal après son jeu débile Bats le fer pendant au il est chaud[/quote] Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?[/quote] mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain. Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe.. Moi j'lui enverrais "c'est toi que j'aime espèce de connasse" non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain. Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...) soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une. N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf[/quote] Haha je t'adore Miss ... t'es comme ça ;) ;) ;) ;) J'suis bien tenté mais tu vois si c'est que pour se rassurer parce qu'on lui a dit que j'étais avec une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Moi je vote pour le face a face plutôt, lui donner RDV mais sans lui dire que c'est elle que tu aimes avant (ce n'est que mon avis hein) parce que la elle a peur et c'est bien quand même parce que c'est n'importe quoi son comportement![/quote] :-1 et au plus tot parce que merde quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Vu ce que ca a donné la dernière fois a mon avis il ne faut pas foncer tête baissée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"] Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?[/quote] mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain. Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe.. Moi j'lui enverrais "c'est toi que j'aime espèce de connasse" non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain. Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...) soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une. N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf[/quote] Haha je t'adore Miss ... t'es comme ça ;) ;) ;) ;) J'suis bien tenté mais tu vois si c'est que pour se rassurer parce qu'on lui a dit que j'étais avec une autre ?[/quote] arrêtte de penser à des trucs aussi con, si elle fais des choses aussi bizarres c'est qu'elle est folle dingue de toi, tes SR lui ont fait pété une durite. Eccoute tu nous a pleuré tout ce WE que tu en crevais de plus etre avec elle. Maintenant qu'elle te fait un plan que meme pas un mec oserais dans un film improbable... c'ets pas pour jouer avec toi.... arrete de la faire tourner en bourrique parce qu'elle tient déjà du lourd en psychiatrie là... fait gaffe si tu vas chez elle avant qu'elle défasse l'hotel à ton nom avec des images partout, des bougies et des poupées vaudou... J'irais plus loin : SI TU SAIS OU ELLE HABITES, tu y vas MAINTENANT, tu sonnes tu dis c'est moi et tu montes putain de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?[/quote] ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier. Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain. Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe.. Moi j'lui enverrais "c'est toi que j'aime espèce de connasse" non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain. Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...) soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une. N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf[/quote] Haha je t'adore Miss ... t'es comme ça ;) ;) ;) ;) J'suis bien tenté mais tu vois si c'est que pour se rassurer parce qu'on lui a dit que j'étais avec une autre ?[/quote] arrêtte de penser à des trucs aussi con, si elle fais des choses aussi bizarres c'est qu'elle est folle dingue de toi, tes SR lui ont fait pété une durite. Eccoute tu nous a pleuré tout ce WE que tu en crevais de plus etre avec elle. Maintenant qu'elle te fait un plan que meme pas un mec oserais dans un film improbable... c'ets pas pour jouer avec toi.... arrete de la faire tourner en bourrique parce qu'elle tient déjà du lourd en psychiatrie là... fait gaffe si tu vas chez elle avant qu'elle défasse l'hotel à ton nom avec des images partout, des bougies et des poupées vaudou... J'irais plus loin : SI TU SAIS OU ELLE HABITES, tu y vas MAINTENANT, tu sonnes tu dis c'est moi et tu montes putain de merde.[/quote] T'es ouf Miss ... je sais où elle habite et tu veux me donner l'envie de prendre la 12, puis la 8 pour aller chez elle ? Aie aie aie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]Pourquoi elle te traite de menteur d ailleurs Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler La elle doit se sentir minable et mal après son jeu débile Bats le fer pendant au il est chaud[/quote] Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?[/quote] mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain. Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe.. Moi j'lui enverrais "c'est toi que j'aime espèce de connasse" non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain. Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...) soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une. N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Jrme77"]En revanche trop risque le conseil de Lilly Et ça ne semble pas aller vers l issue que tu espérés[/quote] à moins que tu penses que la camisole de force irait bien à son teint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?[/quote] ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier. Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!![/quote] Mais Lily m'a dit qu'elle me marchait dessus ... que je devais pas me laisser faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés