Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]En fait, il y en a dans presque tous mes bouquins ...[/quote] c'est des messages d'EX ou de ton allemande? t'es chiant à rien dire entierement qd meme.[/quote] Oui ... de mon ex ... j'pensais que c'était clair ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 nan mais meme pas tu racontes pour ton allemande alors que t'es reparti bossé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 hahaha mon allemande .. on a parlé de choses très simples ... on verra ... c'est samedi que ça se jouera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Jrme77"];) on croise les doigts Chouquette[/quote] Merci Jrme ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 de cigarette à la fenetre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Nan toi tu martirise les araignées... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah Chouquette... les affaires reprennent ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Sur ce bonne nuit a tous Plein de beaux rêves Et Bibi pas de cigarette a la fenêtre c est mauvais pour la santé :)[/quote] pas de risque pour ma santée j'évite les fenetres, je fume sur la terrasse c'est plus sain :mrgreen: bon sinon hier soir j'ai craqué nerveusement mais la bonne nouvelle c'est que le groupe de lundi s'était à nouveau réuni (j'ai reconnu une voiture et la voix de celui qui m'avait le plus fait peur lundi) et hier C T apéro improvisé au meme androit avec des rires féminins et masculin et meme des blagues sur breaking bad, donc ca m'a convaincu que lundi C T pas une agression mais des blagues très sordides.... OUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="darthg"]Nan toi tu martirise les araignées... :([/quote] encore un défenseur des araignées... V a déjà faille limite me quitter à cause de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Coucou les amis :) Miss je suis désolé pour hier soir, je me suis endormi comme une masse et je ne t'ai pas répondu ... :oops: Nours, les affaires reprennent effectivement ... elles reprennent bien ... mais je repenser de plus en plus à mon ex ces temps ci ... j'suis en colère contre elle (t'as même pu le voir lors de notre cinoch :lol:) mais quand même, je pense souvent à elle à la fac et c'est vraiment pas terrible ... Sinon, j'essaie de peaufiner mon allemand ... le dialogue passe très bien en ce moment donc c'est cool ... Je vous laisse, je vais courir avec des amis ... objectif semi marathon de Paris (un truc que jamais j'aurais osé faire avant d'ailleurs) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oh ma chouquette, je connais l'effet que peut avoir certaines dates importantes... un jour tout cela te paraitra loin, mais je ne sais pas si un jour tu oublieras totalement, mais tu arriveras à etre heureux, avec une autre... peut etre meme plus heureux... te fais plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Chouquette ca ira mieux.. plus tu penseras à K. et moins tu penseras à Ex... courrage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui un jour on arrive a être heureux mais on oublie pas totalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui un jour on arrive a être heureux mais on oublie pas totalement...[/quote] oui mais sans oublier, un jour on en surtout plus envie du tout et on est content de pas etre resté avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour les ami-es, D'abord, je dois dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau ... Ce matin, au réveil, il m'a pris l'envie d'aller relire les textos de mon ex ... au final, je me rend compte que ma blessure est intact ... c'est elle que j'aime ... et toute autre personne avec qui je pourrais partager ma route, ne recevrait que l'amour que je veux désespérément donner à ex ... alors vous allez dire que je suis fou parce qu'elle a été horrible avec moi .. je sais ... mais j'ai beaucoup merdé aussi ... je n'ai pas écouté quand elle me parlait ... je suis rongé par les regrets ... Juste l'envie de lui demander comment on en est arrivé là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ha merde.... K. est passée à la trape déjà??? Chouquette un jour tu l'oublieras ton ex, c'est ta premiere histoire d'amour, tu y seras toujours affectueusement sensible, mais ca passera je te promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Miss31"] Chouquette un jour tu l'oublieras ton ex, c'est ta premiere histoire d'amour, tu y seras toujours affectueusement sensible, mais ca passera je te promet[/quote] Puisse Dieu t'entendre ma Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Mais bien sur que ca passera chouquette, ha le premier amour, j'ai fais n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, une grosse dépression de ouf et maintenant quand je le croise j'ai même pas un pincement au cœur, je me demande même ce que je lui trouvai... Accroche toi chouquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Mais bien sur que ca passera chouquette, ha le premier amour, j'ai fais n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, une grosse dépression de ouf et maintenant quand je le croise j'ai même pas un pincement au cœur, je me demande même ce que je lui trouvai... Accroche toi chouquette![/quote] pareil, j'ai voulu me jeter sous le métro moi qd mon 1er amour m'a quitté.... et ben aujourd'hui imaginer etre restée avec lui.... j'serais pas l'ombre de qui je suis aujourdhui... j'l'ai échapé bel en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Chouquette sois fort, tout passe, pour de vrai, puis laisse toi vivre t'es jeune beau et étudiant, profites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Vous êtes tellement gentils .. Miss, Maria, Jrme, Darthg ... C'est pas simple cette fin de week end ... j'ai tellement de taf à faire et je ne fou rien parce que j'ai pas le moral ... J'ai envie de lui envoyer un message ... ça fait des mois que je ne fais pas ce que je veux mais ce que je dois faire et si, pour une fois, je pouvais faire ce que mon cœur me dicte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ben fais le, ca va, apres tout, moi jsuis pour la spontanéité, pas de calcul dans certain cas, j'vais me faire gronder mais moi je dis chouquette goooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Vous voulez bien ? :o :o Comment pourrais-je ne rien en attendre ? J'voulais lui demander comment on en était arrivé là ... hier soir encore, des amis me disaient qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il s'était passé ... Je sais c'est nul mais voilà j'ai envie d'écouter mon cœur ... une fois n'est pas coutume après tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 si ca peut te rassuré en ayant fait tout ce que tu peux faire aujourd'hui.... mais vu son attitude t'attend pas à grand chose.. elle risque de se venger... en faisant sa chouquette... Es tu pres à attendre des jours entiers pour constater qu'elle ne te répondra pas? lance toi mais protèges toi... Perso c'est début Juillet qu'il fallait lui écrir ce que tu as sur le coeur.. la elle a l'air vraiment pas cool avec toi depuis son retour sur paris alors bon... mais qui ne tente rien n'a rien alors quisait... et au pire ca t'aidera à tourner la page plus vite... Mais moi j'ai jutse peur que tu souffres encore plus mais bon, c'est en touchant le fond qu'on peut rebondir dessus... Et K.???? direct poubellisée ou hier tu l'as vu et tu lui a parlé d'EX toute la soirée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Miss31"]si ca peut te rassuré en ayant fait tout ce que tu peux faire aujourd'hui.... mais vu son attitude t'attend pas à grand chose.. elle risque de se venger... en faisant sa chouquette... Es tu pres à attendre des jours entiers pour constater qu'elle ne te répondra pas? lance toi mais protèges toi... Perso c'est début Juillet qu'il fallait lui écrir ce que tu as sur le coeur.. la elle a l'air vraiment pas cool avec toi depuis son retour sur paris alors bon... mais qui ne tente rien n'a rien alors quisait... et au pire ca t'aidera à tourner la page plus vite... Mais moi j'ai jutse peur que tu souffres encore plus mais bon, c'est en touchant le fond qu'on peut rebondir dessus... Et K.???? direct poubellisée ou hier tu l'as vu et tu lui a parlé d'EX toute la soirée??[/quote] J'ai pas eu le droit à ma date avec ex ... j'aurais pu me baser su cette date pour avancer comme toi Miss par exemple mais là j'l'ai pas revu ... J'sais que tu pensais que début juillet c'était le bon moment mais je n'aurais pas pu la voir de toute façon ... J'arrive pas à me dire dans ma putain de tête que c'est mort de chez mort ... K a une un empêchement de dernière minute hier et elle n'a pas pu venir à la soirée ... J'étais bien deg mais elle m'a promis de remettre ça ... Mais voilà, mon ex prend toute la place ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 et bien envoye lui la phrase que t'as mis (le "comment en est on arrivés là?") mais je pense que dorénavent faudrait que tu évites en soirée de parler de ta relation avec ex... hier soir t'aurais du t'amuser, au lieux de ca tes amis t'ont tous donnés leur avis sur ta relations avec Ex... franchement C pas cool de la part de tes amis... tu as besoin qu'on te fasse pensé à autre chose plutot que te t'enfoncer la tete dans le la purée de patate... peut etre va t il falloir leur donner des consignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 chouquette... si tu as besoin de dire ce que tu ressens à ton ex, fais le... au moins tu ne regretteras rien... moi je l'ai fait, certes ça n'a rien changé, mais ça m'a soulagé de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Chouquette"]C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ...[/quote] La technique du "pas envie d'en parler, appelle la si tu veux des news, c'est mon ex, j'en sais pas plus, on boit un coup?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ouais j'crois que t'as raison Jrme ... c'est trop tôt ou tard ... Merci Darthg pour le conseil, j'y penserais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ...[/quote] La technique du "pas envie d'en parler, appelle la si tu veux des news, c'est mon ex, j'en sais pas plus, on boit un coup?"[/quote] ben oui t'es pas obligé de répondre, meme carrément "pas envie d'en parler" et tu te casses dans un autre groupe... ils oseront plus t'en parler une fois le 1er vent réceptionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour moi c'est pas une question de trop tot ou trop tard... c'est pas par rapport à elle... mais par rapport à toi... est ce que lui dire ce que tu as sur le coeur te soulagera pas? un moment faut arrêter les stratégies genre je vais lui coller un SR pour la faire réagir... et écouter son coeur et ses besoins... encore une fois, je sais que ma lettre à mon ex n'a rien changé pour moi, mais parce qu'on avait une histoire de 7 ans et qu'il s'était promis de pas se remettre avec moi estimant avoir déjà tout essayé... et dans le fond il avait raison... seulement il m'a quand meme dit que ça l'avait touché et mis le doute... et moi lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, bah ça m'a fait du bien, pas de regrets pendant des mois à se dire, "j'aurai du lui dire ça, et ça, lui dire tout ce que je ressens pour lui...". Seulement après ça, j'ai pu commencer à accepter que c'était fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est touchant ton histoire de lettre Bibi ... mon problème c'est justement que j'accepte pas inconsciemment que c'est fini .. Miss c'est une vraie warrior :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Jrme77"]T as raison Bibi. Mais Chouquette a déjà dis ce qu il avait sur le cœur avce sa lettre. Et la je pense que ça risque de lui faire plus de bien que de mal. Il a joue stratégique pendant quelques mois. Cela dit vu la manière dont ça s est passe ou pas passe. Son ex va çertaonement mal réagir et la je pense a Chouquette. Laisse passer un peu de temps. Ça risque de te faire plus de bien que de mal. Fixe toi une deadline et fais le mais la le moment me semble inapproprié. Tu lui as mis de chouquettes reçemment. Elle ne manquera pas de te le renvoyer en pleine face. Elle est en mode colère donc ça ne sert a rien[/quote] C'est moi qui devrait être en colère contre elle ... j'vois pas pourquoi elle serait en colère ... elle l'est peut être mais c'est pas justifiée qu'elle le soit ... Ma lettre date du 3 mai .. j'avais une copie mais elle est chez moi ... elle m'avait dit qu'elle ne l'avait pas lu ... et ne m'a jamais répondu là dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Jrme77"]T as raison Bibi. Mais Chouquette a déjà dis ce qu il avait sur le cœur avce sa lettre. Et la je pense que ça risque de lui faire plus de bien que de mal. Il a joue stratégique pendant quelques mois. Cela dit vu la manière dont ça s est passe ou pas passe. Son ex va çertaonement mal réagir et la je pense a Chouquette. Laisse passer un peu de temps. Ça risque de te faire plus de bien que de mal. Fixe toi une deadline et fais le mais la le moment me semble inapproprié. Tu lui as mis de chouquettes reçemment. Elle ne manquera pas de te le renvoyer en pleine face. Elle est en mode colère donc ça ne sert a rien[/quote] C'est moi qui devrait être en colère contre elle ... j'vois pas pourquoi elle serait en colère ... elle l'est peut être mais c'est pas justifiée qu'elle le soit ... Ma lettre date du 3 mai .. j'avais une copie mais elle est chez moi ... elle m'avait dit qu'elle ne l'avait pas lu ... et ne m'a jamais répondu là dessus ...[/quote] ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Miss31"] ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!![/quote] C'est ça Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'pense plus qu'elle s'en fou fichtrement plutôt qu'elle est en colère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Chouquette"]J'pense plus qu'elle s'en fou fichtrement plutôt qu'elle est en colère non ?[/quote] c'est pour ca qu'on est qq uns à penser que C pas la peine de tendre le baton pour se faire battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je sais pas, je peux pas te dire si ça me ferait quelque chose ou pas ... toujours est il que mon ex me bouffe trop ... j'arrive pas à avancer avec K ... j'arrive pas à taffer ... parce qu'ex me bouffe mes pensées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..[/quote] un point pour Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..[/quote] Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..[/quote] Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ...[/quote] oui mais t'as tjs été sur les sous entendus pas clair.. alors entre Mars et Venus elle a peut etre pas interprétté de la meme maniere que toi et elle a pu croire que tu te foutais de sa gueule par dessus le marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire[/quote] Ah mince ... c'est moche :lol: J'voulais pas lui dire ça ... Le message est tapé, le destinataire est mis ... reste plus qu'à ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire[/quote] Jsuis d'accord, meme pour moi ça veut dire j'ai pas à te répondre, mais je nie pas, ça te regarde plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire[/quote] Ah mince ... c'est moche :lol: J'voulais pas lui dire ça ... Le message est tapé, le destinataire est mis ... reste plus qu'à ...[/quote] et ben vas y balance, fait pas ta chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est pas facile Jrme ... comment j'pourrais savoir si je vais pas prendre cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour moi c'est pas une question de SR ... mon premier SR il avait commencé le 4 mai ... il avait duré plus de 2 mois strict de chez strict et pourtant j'avais eu des relances ... le SR c'est bien .. mais c'est pas suffisant ... Je peux pas te dire si elle est toute seule ... je n'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés