Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 T as raison Bibi.Mais Chouquette a déjà dis ce qu il avait sur le cœur avce sa lettre.Et la je pense que ça risque de lui faire plus de bien que de mal. Il a joue stratégique pendant quelques mois. Cela dit vu la manière dont ça s est passe ou pas passe. Son ex va çertaonement mal réagir et la je pense a Chouquette. Laisse passer un peu de temps. Ça risque de te faire plus de bien que de mal.Fixe toi une deadline et fais le mais la le moment me semble inapproprié. Tu lui as mis de chouquettes reçemment. Elle ne manquera pas de te le renvoyer en pleine face.Elle est en mode colère donc ça ne sert a rien C'est moi qui devrait être en colère contre elle ... j'vois pas pourquoi elle serait en colère ... elle l'est peut être mais c'est pas justifiée qu'elle le soit ... Ma lettre date du 3 mai .. j'avais une copie mais elle est chez moi ... elle m'avait dit qu'elle ne l'avait pas lu ... et ne m'a jamais répondu là dessus ... ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!! C'est ça Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'pense plus qu'elle s'en fou fichtrement plutôt qu'elle est en colère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'pense plus qu'elle s'en fou fichtrement plutôt qu'elle est en colère non ? c'est pour ca qu'on est qq uns à penser que C pas la peine de tendre le baton pour se faire battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;.. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Je sais pas, je peux pas te dire si ça me ferait quelque chose ou pas ... toujours est il que mon ex me bouffe trop ... j'arrive pas à avancer avec K ... j'arrive pas à taffer ... parce qu'ex me bouffe mes pensées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;.. un point pour Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;.. Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;.. Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ... oui mais t'as tjs été sur les sous entendus pas clair.. alors entre Mars et Venus elle a peut etre pas interprétté de la meme maniere que toi et elle a pu croire que tu te foutais de sa gueule par dessus le marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire Ah mince ... c'est moche :lol: J'voulais pas lui dire ça ... Le message est tapé, le destinataire est mis ... reste plus qu'à ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se direJsuis d'accord, meme pour moi ça veut dire j'ai pas à te répondre, mais je nie pas, ça te regarde plus Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire Ah mince ... c'est moche :lol: J'voulais pas lui dire ça ... Le message est tapé, le destinataire est mis ... reste plus qu'à ... et ben vas y balance, fait pas ta chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est pas facile Jrme ... comment j'pourrais savoir si je vais pas prendre cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour moi c'est pas une question de SR ... mon premier SR il avait commencé le 4 mai ... il avait duré plus de 2 mois strict de chez strict et pourtant j'avais eu des relances ... le SR c'est bien .. mais c'est pas suffisant ...Je peux pas te dire si elle est toute seule ... je n'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés