Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur ce bonne nuit a tous

Plein de beaux rêves

Et Bibi pas de cigarette a la fenêtre c est mauvais pour la santé :)

pas de risque pour ma santée j'évite les fenetres, je fume sur la terrasse c'est plus sain :mrgreen:

bon sinon hier soir j'ai craqué nerveusement mais la bonne nouvelle c'est que le groupe de lundi s'était à nouveau réuni (j'ai reconnu une voiture et la voix de celui qui m'avait le plus fait peur lundi) et hier C T apéro improvisé au meme androit avec des rires féminins et masculin et meme des blagues sur breaking bad, donc ca m'a convaincu que lundi C T pas une agression mais des blagues très sordides.... OUF

Coucou les amis :) Miss je suis désolé pour hier soir, je me suis endormi comme une masse et je ne t'ai pas répondu ... :oops:

Nours, les affaires reprennent effectivement ... elles reprennent bien ... mais je repenser de plus en plus à mon ex ces temps ci ... j'suis en colère contre elle (t'as même pu le voir lors de notre cinoch :lol:) mais quand même, je pense souvent à elle à la fac et c'est vraiment pas terrible ...

Sinon, j'essaie de peaufiner mon allemand ... le dialogue passe très bien en ce moment donc c'est cool ...

Je vous laisse, je vais courir avec des amis ... objectif semi marathon de Paris (un truc que jamais j'aurais osé faire avant d'ailleurs) ;)

oh ma chouquette, je connais l'effet que peut avoir certaines dates importantes... un jour tout cela te paraitra loin, mais je ne sais pas si un jour tu oublieras totalement, mais tu arriveras à etre heureux, avec une autre... peut etre meme plus heureux...

te fais plein de bisous

Bonjour les ami-es,

D'abord, je dois dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau ...

Ce matin, au réveil, il m'a pris l'envie d'aller relire les textos de mon ex ... au final, je me rend compte que ma blessure est intact ... c'est elle que j'aime ... et toute autre personne avec qui je pourrais partager ma route, ne recevrait que l'amour que je veux désespérément donner à ex ... alors vous allez dire que je suis fou parce qu'elle a été horrible avec moi .. je sais ... mais j'ai beaucoup merdé aussi ... je n'ai pas écouté quand elle me parlait ... je suis rongé par les regrets ...

Juste l'envie de lui demander comment on en est arrivé là ...

Mais bien sur que ca passera chouquette, ha le premier amour, j'ai fais n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, une grosse dépression de ouf et maintenant quand je le croise j'ai même pas un pincement au cœur, je me demande même ce que je lui trouvai...

Accroche toi chouquette!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Mais bien sur que ca passera chouquette, ha le premier amour, j'ai fais n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, une grosse dépression de ouf et maintenant quand je le croise j'ai même pas un pincement au cœur, je me demande même ce que je lui trouvai...

Accroche toi chouquette!

pareil, j'ai voulu me jeter sous le métro moi qd mon 1er amour m'a quitté.... et ben aujourd'hui imaginer etre restée avec lui.... j'serais pas l'ombre de qui je suis aujourdhui... j'l'ai échapé bel en fait!