Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 fais gaffe t'es qu'à une heure de TGV! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon allez bibi t'a la bénédiction de tout le monde, frappe ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 fais gaffe t'es qu'à une heure de TGV! exactement ce qu'il me faut pour me préparer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon allez bibi t'a la bénédiction de tout le monde, frappe ;-) Mais oui, allez frappe ... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 chouquette il est chaud bouillant la... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 chouquette tu prends des risques, j'ai fait au moins 4 cours de krav maga! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mais puisqu'on te dit que tu peux y aller ... allez, vas y, lâche toi ... allez .. allez .. j'attend ... ma porte est ouverte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol: Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est ma photo de bisounours SM qui te fait cet effet? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol: :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer DarthAllez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol: :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer DarthAllez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :) oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Allez .. allez ... j'attend .. qu'est ce que tu fou ? Tu devrais déjà être là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol: :lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer DarthAllez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :) oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol: :lol: :lol: :lol: Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bah comment te dire... y'a plus de TGV et j'suis pas dans une tenue appropriée pour sortir là ma combi en cuir est au pressing en plus Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Viens comme tu es .. j'ai jamais eu besoin d'artifices ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés