Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Chouquette, du coup tu la vois samedi chez des copains a toi mais elle n'a pas répondu a ton message, c'est ca?Miss, j'ai lu ta mésaventure, ne te culpabilise pas trop ca peut arriver a tout le monde de te dire après coup que c'était peut être plus grave que ce que tu croyais mais n'imagine pas le pire non plus, essaye de savoir si quelque chose a eu lieu a cet endroit a ce moment mais ne te flagelle pas non plus!Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Chouquette, du coup tu la vois samedi chez des copains a toi mais elle n'a pas répondu a ton message, c'est ca?Miss, j'ai lu ta mésaventure, ne te culpabilise pas trop ca peut arriver a tout le monde de te dire après coup que c'était peut être plus grave que ce que tu croyais mais n'imagine pas le pire non plus, essaye de savoir si quelque chose a eu lieu a cet endroit a ce moment mais ne te flagelle pas non plus!Des bisous J'suis d'accord avec Maria Miss ... te flagelle pas, attend de voir s'il s'est réellement passé quelque chose ... par contre, pour que la prochaine fois tu saches, le bizutage est interdit par la loi hein ;) Maria, t'as bien résumé, je la vois chez des amis mais elle n'a pas répondu ... je fais quoi ? Je lui parle ou j'attend samedi sagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je te conseillerai d'attendre samedi et d'y arrivé détendu et sourient histoire de lui donner envie... ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 T'as raison Maria ... j'vais attendre ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 miss si ça te préoccupe autant, pourquoi pas aller voir la police avant jeudi? plutot que rester deux jours à poireauter Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah en arrivant à la soirée si elle est déjà là, commence à dire bonjour à un autre groupe d'abord et de t'y attarder à discuter, (si y a plusieurs groupes) le tps de voir comment elle te regarde... tu liras vite sur son visage si elle est contente de te voir ou pas..essaye d'arriver plutot tard, m'enfin pas trop pour profiter de ta soirée qd meme (si jamais elle doit se rendre compte qu'elle est décue que tu n'y sois pas sait on jamais.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 miss si ça te préoccupe autant, pourquoi pas aller voir la police avant jeudi? plutot que rester deux jours à poireauter ben j'ai peur et j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bah t'auras encore plus honte si t'attends... tu leur dis que tu as entendu du bruit, que tu as cru à un bizutage et que tu n'y a plus repensé, et puis qu'en y repensant ce soir bah tu t'es dit que peut etre ça pouvait etre une agression et que tu t'inquietes et t'en veux de pas avoir réagi... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bah en arrivant à la soirée si elle est déjà là, commence à dire bonjour à un autre groupe d'abord et de t'y attarder à discuter, (si y a plusieurs groupes) le tps de voir comment elle te regarde... tu liras vite sur son visage si elle est contente de te voir ou pas..essaye d'arriver plutot tard, m'enfin pas trop pour profiter de ta soirée qd meme (si jamais elle doit se rendre compte qu'elle est décue que tu n'y sois pas sait on jamais.. ) Merci pour l'idée Miss j'pense qu'il y aura possibilité de la mettre en pratique ;) Toutes idées est bonne ... Mon post est le votre maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 si t'oses encore poser la question de si tu dois aller à la soirée, je te mets un coup de pied là où je pense! non mais Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 si t'oses encore poser la question de si tu dois aller à la soirée, je te mets un coup de pied là où je pense! non mais Attention, venant de toi ça pourrait justement me donner envie de reposer la question ... 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 hummmmmmmmmmm comment interpréter cette réponse ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 vas y bibi...frappe...je te donne mon entière benediction... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ahlala je donne ma bénédiction aussi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés