Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

Non, je suis rentrée du taf, j'ai galéré a garer la voiture (y'a des travaux dans le quartier), et bref, il est parti direct quand je suis rentré, est revenu une heure après mais s'était garé sur un spot ou il faut bouger la caisse a 5h du mat maxi (a cause des travaux)..mais bref, c'est la guerre dans le quartier, je me suis énervée parce qu'il n'a même pas cherché 5 mn en disant "je la bougerais plus tard"...sauf qu'ici c'est des chauds de la fourrière, et j'ai pas envie de prendre le risque. Bref, ceci entrainant autre chose, plus la sale nouvelle...bah voilà...il a cassé la télécommande et s'est cassé....

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mince, les soucis de place de parking et de voiture ca peut rendre dingue...

par contre la prochaine fois laisses le prendre ses responsabilités et laisse le se lever à 4h30 déplacer la voiture... ou sinon attend un peu, il aurait fini par décider de bouger la voiture dans la soirée... les mecs ils aiment pas trop (enfin nous les filles non plus), qu'on leur explique qu'on aurait fait autrement... Bre fà un moment il faut laisser les autres faire à leur facon... au pire 3h plus tard tu te serais habillée en disant "bon j'vais bouger la voiture" et il aurait fait le superhéro en te répondant "laisse, je vais le faire"...

bon, et donc t'as pas réussi à lui envoyer un message? ou tu attends qu'il rentre calmé? de toute facon ca va passer C juste une soirée VNER quoi..

Bibi haha non j'me fais plus de soucis pour toi parce que en général c'est pas bon signe les "il faut qu'on parle" ...

Alors voilà j'ai le choix de revoir ma belle allemande samedi ... j'y vais ou j'y vais pas ? :p

Chouquette j'esperes que ta question c'est une blague, sinon, je t'envoie la troupe sith te mettre des coups de sabre laser...et crois moi, c'est plus douloureux que les coups de poele

la vie est belle le monde pourri...

P'tain chouquette, t'es un mec, agit en mec, un mec c'est tac o tac, c'est cash, c'est pas une ex la, c'est une fille que t'as envie de voir, donc oui tu as envie, et tu la fait pas attendre, soit gentleman, et prevenant, on fait pas attendre une femme, ca c'est leur droit, pas le notre....
la vie est belle le monde pourri...