Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je n'ai pas son numéro ... elle ne me la pas laissé, je ne lui ais pas demandé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux... Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Nan..mais tu appelles l ami...au fait...t as le numero de K..comme un con je lui ai demandé FB...mais pas.son tel...voila un truc dans le genre. Tu veux la revoir K ou pas? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Nan..mais tu appelles l ami...au fait...t as le numero de K..comme un con je lui ai demandé FB...mais pas.son tel...voila un truc dans le genre. Tu veux la revoir K ou pas? C'est l'amie de la copine d'un ami à moi ... donc le numéro de la copine je l'ai pas non plus... j'ai seulement le numéro de mon pote ... faut que je me déplace chez mon pote si je veux ce numéro ... parce que je me vois pas déléguer ça ... Parce que oui je veux la revoir K ... bien sûr ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben tu sais de qui elle est l amie de l amie...putain...oh...faut se lever le doigt la...chouquette...faut etre acteur...pas spectateur de ta vie...tu veux...tu peux... Ok tu veux dire quoi par là ? Je dois me précipiter chez l'amie de l'amie pour lui demander son numéro ? C'est ça le plan ? :mrgreen: tu la relances par MP FB : tu lui mets ton n° d eportable et tu lui postes en meme temps la video de "call me maybe", mais pas la classique, celle ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben alors...fais le...bouge toi...prends les choses en main.... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ok mais par le passé, j'ai déjà fait ce plan là ... ça c'est fini en "attend je vais demander si elle veut bien que je te le donne ... " c'est risqué ... j'préfère me déplacer ... j'suis dans le XVIII, il habite dans le XVII, je met 10 minutes pour y être ... Miss c'est quoi cette vidéo ? hahahaha ... où t'as pu trouver ça ? Alors me déplacer ou la vidéo de Miss ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je comprends pas T auras la même réponse si tu te déplaces a moins que t y ailles en super héros :) J'compte sur mes supers pouvoirs pour négocier ... ça le fait pas, le "attend je vais demander si elle veut bien que je te le donne" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je vais allez lui demander, il est avec sa copine, ils doivent pouvoir me dire ça quand même ... l'idée de Miss était juste excellente ... mais peut être un peu plus risqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ben a voir...ou tu demandes ou miss...perso miss j preferes la version avec les cheerleaders....mais y a la meme video ou ils comparent les.2 en meme temps...c est juste enorme...les marines ce sont gavés a le refaire... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mais oui, lance toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou jrme...ca peut aller....j'ai connu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah rien...jsuis chiante ces temps ci, je m'étais calmée la semaine dernière, et la j'ai eu une sale journée, une sale nouvelle, on s'est pris la tête, Homme est parti.Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah rien...jsuis chiante ces temps ci, je m'étais calmée la semaine dernière, et la j'ai eu une sale journée, une sale nouvelle, on s'est pris la tête, Homme est parti.Voilà. ha merde! m'enfin tu lui fais la vie impossible ou bon la mauvaise nouvelle vous a pesé à tous les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés