Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow: Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow: Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :) Arrête la moquette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Chouqu....j sais pas pour ton histoire de pote, tu lui demande quand meme de faire un choix et je oense qu il a peut etre pas envie de choisir, donc il te dis rien pour pas que tu sois triste...apres j ai peu etre raté un episode hein... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow: Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :) Arrête la moquette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( :oops: ) :mrgreen: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage !En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée !A base de:Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock: Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol:Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen: Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow: Nours, c'est un vrai frère, il sait qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui, faut pas avoir des idées comme ça Miss :lol: :lol: :lol: :lol:Ouais d'ailleurs, quand est-ce que tu me présentes Belle Bouclette là ? :pEh voilà, je quitte le fofo 2 jours et on m'accuse de piquer les ex des JRMistes. Nan, moi je fait dans la JRMiste direct, hein. C'est tellement plus drôle (ou pas, d'ailleurs). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow: Nours sera ravi d apprendre ce que tu as pu supputer :) Arrête la moquette :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan Miss ne t'inquiete pas trop pour la moquette, je crois que c'est à la fabrique qu'on a eu un probleme au montage !En lisant "C est un pote commun JRME" j ai été completement paumée !A base de:Mais attend , comment ça Chouquette et son Ex ont un pote en commun sur JRME ? :shock: Et depuis quand elle est sur le forum elle ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Voilà, enfin un jour faudrait qu'on se renconter Miss, je pense qu'on pourrait avoir des conversations à jeun assez surréalistes :lol:Chouquette, je t'avais bien dit que le shleu ça pouvait être sexy :mrgreen: Des bisous Oui Lyli!!! Je crois que c'est parce qu'on est blondes toutes les 2! (et oui.. je suis une fausse brune... :mrgreen: parce que je le vaux bien). Mais ca me rassure de pas etre la seule a avoir été déstabilisée par la remarque de Chouquette...C'est la faute à jrme qui a choisi comme pseudo jrme!!! d'abord! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben appelle-moi Chaussette. Viens on sort. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon si on envoie deux messages de suite à notre ex, c'est du harcèlement je suis d'accord ... mais a-t-on le droit de le faire avec une très jolie jeune allemande rencontrée récemment ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon si on envoie deux messages de suite à notre ex, c'est du harcèlement je suis d'accord ... mais a-t-on le droit de le faire avec une très jolie jeune allemande rencontrée récemment ? :P pas si elle est consentante :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 'fin gaffe à pas passer pour le pot de colle, quand même. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Faut que je calle un rendez vous avec Nours et un autre avec elle aujourd'hui ... j'passe pas la journée sans la voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 He he...c est cool chouquette...mais d accord avec nours aussi...attention...pas relou quand meme Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ahahahah... au pire, tu sautes mon rdv, c'est pas la mort. Mais gaffe à pas lui faire peur, quoi ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quoi tu es avec son ex et tu te le saute au rdv...c est degueulasse nours... ;) Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés