Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 il l'a vu amicalement? Je n'en sais rien ... ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre.. :roll: Pour se réconforter de quoi ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 concentre toi sur l'allemande Chouquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 sinon pose la question direct à ton pote.. Non?Qu'en pensent les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 concentre toi sur l'allemande Chouquette! J'y arrive pas là tout de suite ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 bah si tu lui demandes pas tu vas ruminer et ça ira pas, alors prends ton tel et demande lui Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est un commun jrme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 tu sors pas ce soir Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 tu sors pas ce soir Chouquette? Personne ne m'a rien proposé ... c'est pas normal ... ils ont du se regrouper sans moi ... J'pourrais essayer de voir si K. est libre mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 s'il t'en a pas parlé C qu'il sait que vous etes plus ensemble et qu'il veut pas te parler de ton ex. Surtout qd on est ami avec les deux, on veut pas prendre parti ni faire parti du truc donc on évite de parler de l'un à l'autre et inversement... donc voila C tout c'ets pour pas s'embrouiller ni avec toi ni avec elle...Redescend de ton bad... bisou chouquette...Chouquette, peut etre ils fêtent l'anniv de ton ex et donc ils ont évité de t'en parler et evidemment de t'inviter, mais c'est juste pour son anniv peut etre... keep cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ... elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci d'être toujours là pour moi Miss ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ouai, finalement lui parler de ce qu'il dit et fait avec ton ex risque de trop faire plaisir à ex si jamais elle sais que tu poses des questions... et jrme a raison, si tu as un doute propose de le voir tu verras bien comment il t'explique qu'il est pas dispo ou pas...(qd t'as marqué "c'ets un commun jrme" j'ai cru que C T un pote du forum jrme et j'me suis dit "Ex de chouquette avec Nours???? :shock: :shock: ) meme pas fumé lol.... :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 apres qd meme, si c'est lui l'autre jour qui t'a demandé de lui tenir son téléphone.. il aurait pas fait ca s'il était en train de draguer ton ex, alors probablement que ca n'est pas ca du tout tu vois...franchement il aurait pris des distances avec toi, il aurait plus trop osé te parler et t'aurais pas confié son tel....Sérieux calme toi, c'ets probablement pas ca. Esssaye de te détacher de ton ex elle a franchement été nule cet été Oui tu n'as pas tord Miss ... elle a été complètement nulle ... elle est nule et elle pense qu'à elle... elle n'a pas pris soin de toi, ne s'intéresse pas à comment tu vas, juste elle t'as fait des flans tjs par rapport à ses sentiments à Elle... T'aurais pas été heureux avec cette fille elle est trop égocentrique pour un garcon comme toi.. elle est juste énervée de pas avoir réussi à jouer avec toi... la vilaine T'as complètement raison Miss ... et le pire c'est que je le sais mais ça fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés