darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Yeahhhh, chouquette... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Cool pour toi...On aimerait quand même un peu plus de détails hein ;-)Profites! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Mazeltov Chouquette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'vous embrasse les amis ;) Comment allez vous en cette pause déjeuner du vendredi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Mhhh, qu'une envie, c'est que ca soit 17h......et toi, comment vas tu espèce de chouquette?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ahla Elieza, ma pauvre, encore un peu de patience ;) Moi j'vais bien, tout va bien ... j'vois pas de chose que ne vont pas ... j'suis peut être un peu fatigué en ce moment mais c'est pas grave ... comment va la maman ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis crevée..mais vraiment crevée.Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol: Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis crevée..mais vraiment crevée.Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol: Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!! haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;) Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis crevée..mais vraiment crevée.Et puis au boulot c'est pas forcément la fête, donc bon....je tiens le cap on va dire!Ce soir je vois une amie, Homme va essayer GTA V chez un ami, je suis pas sure de le revoir avant lundi :lol: Je suis tellement contente pour toi que tout aille bien, et que le vent tourne dans ta direction, enfin...c'est vraiment chouette!! haha! Elieza, tu vas savoir quoi lui offrir pour noel! ;) et tu pourras jouer avec qd tu seras en arret maternité ;) Chouquette! c'est fou on a nos karmas qui se suivent qd meme... Ah nan pour Noel c'est la Playstation 4, déja pré-réservée.....bon jdois dire que GTA c'est un des rares jeux vidéos que j'aime bien, donc oui, je vais aussi en profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 putain je comprends rien, c'est quoi cette historie d'allemand? :-p Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Coucou Jrme, pas de soucis t'inquiète, j'accepte tout le monde ici ;) Voilà, j'ressens quand même un petit pincement (gros ?) au cœur de savoir que mon pote (pseudo ?) a vu mon ex cet après-midi et qu'il ne me l'a pas dit alors que j'avais franchement insisté pour qu'il lâche le morceau ... bref, j'trouve qu'il aurait du me le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 il l'a vu amicalement? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 il l'a vu amicalement? Je n'en sais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 il l'a vu amicalement? Je n'en sais rien ... ouai ca pue.... c'était ptete pas pour te tendre un piege.. peut etre qu'ils vont se réconforter l'un l'autre.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ohhhh miss, pas sur que ça lui remonte le moral à chouquette ça! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés