lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"] [...] Lily[/quote] Pas la peine de signer Lily, on sait que c'est toi qui poste...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Tu devrais t'affirmer face a elle ! Là, par ton comportement on dirait que tu t'excuse limite de vivre et d'être sur cette terre ! Tu n'as pas a faire le gentil face a ton ex quand elle remet des fautes sur toi. Elle t'a larguée, tu as le droit de lui dire stop quand elle va trop loin, de la remettre à sa place. Et surtout, ne pas agir comme si tu t'excusais de vivre sous prétexte que tu la gêne. WTF, au lieu d'agir comme ça, gêne la d'autant plus j'ai envie de te dire. D'où elle elle aurait le droit de mener sa petite vie peinard pendant que toi tu t'écrase de peur de gêner. Euhhhh... Non ! Toi tu continues ta vie tranquille, tu n'hésite pas a sortir avec vos amis communs, surtout tu t'efface pas ![/quote] Alors je vais voir le match avec mes potes ce soir ? Et si elle y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"]Ah non Chouquette, La question n'est même pas de recuperer ton statut de petit ami à ce niveau là. Desolée de ne pas avoir precisé ! Il s'agit "juste" de repasser du statut de carpette au statut d'homme ! C'est pas une affaire de reconquete là ! Il faut qu'elle arrête de penser qu'elle à le pouvoir de te pietinner à volonté, et soyons honnête personne n'a intrinsequement ce pouvoir, c'est toi qui lui a donné... Il s'agit juste de lui reprendre avant de tourner les talons.... Lily[/quote] Outch la claque ... Alors comment je procède pour reprendre le pouvoir ? (que je croyais avoir repris avec mon SR quand même) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu devrais t'affirmer face a elle ! Là, par ton comportement on dirait que tu t'excuse limite de vivre et d'être sur cette terre ! Tu n'as pas a faire le gentil face a ton ex quand elle remet des fautes sur toi. Elle t'a larguée, tu as le droit de lui dire stop quand elle va trop loin, de la remettre à sa place. Et surtout, ne pas agir comme si tu t'excusais de vivre sous prétexte que tu la gêne. WTF, au lieu d'agir comme ça, gêne la d'autant plus j'ai envie de te dire. D'où elle elle aurait le droit de mener sa petite vie peinard pendant que toi tu t'écrase de peur de gêner. Euhhhh... Non ! Toi tu continues ta vie tranquille, tu n'hésite pas a sortir avec vos amis communs, surtout tu t'efface pas ![/quote] Alors je vais voir le match avec mes potes ce soir ? Et si elle y est ?[/quote] Tu la salue (de loin) poliement. Tu ne la regardes même pas. Tu regardes le match, t'es venu pour ça ! Tu profites de tes amis. Si jamais elle tente de s'incruster, tu la regardes (avec un sourire legrement hautain) en mode: Euh tu fais quoi là au juste ? T'as pas de vie sociale ?... Tu renverses la vapeur, c'est à elle de se sentir genée pas à toi ! (Oui je suis consciente que c'est beaucoup demander à une Chouquette mais je tente quand même ! Que la force soit avec toi ;) ). Une blonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Ah non Chouquette, La question n'est même pas de recuperer ton statut de petit ami à ce niveau là. Desolée de ne pas avoir precisé ! Il s'agit "juste" de repasser du statut de carpette au statut d'homme ! C'est pas une affaire de reconquete là ! Il faut qu'elle arrête de penser qu'elle à le pouvoir de te pietinner à volonté, et soyons honnête personne n'a intrinsequement ce pouvoir, c'est toi qui lui a donné... Il s'agit juste de lui reprendre avant de tourner les talons.... Lily[/quote] Outch la claque ... Alors comment je procède pour reprendre le pouvoir ? (que je croyais avoir repris avec mon SR quand même) ...[/quote] Nope, le SR ne sert pas à reprendre le pouvoir. Il sert à prendre du recul, à se recentrer sur soi, pour qu'une fois la confrontation arrivée tu sois apte à reprendre le pouvoir... D où la reflexion de Nours: Tu n'en es qu'au tout debut du chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Gronours"] Moi depuis le début j'ai envie de te taper parce que tu as FZ belle bouclette. Mais c'est parce qu'elle est canon, je suis pas super objectif :p[/quote] Je sais ... mais j'y peux rien si belle bouclette c'est belle bouclette ...et si ça colle pas tant que ça avec PZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu devrais t'affirmer face a elle ! Là, par ton comportement on dirait que tu t'excuse limite de vivre et d'être sur cette terre ! Tu n'as pas a faire le gentil face a ton ex quand elle remet des fautes sur toi. Elle t'a larguée, tu as le droit de lui dire stop quand elle va trop loin, de la remettre à sa place. Et surtout, ne pas agir comme si tu t'excusais de vivre sous prétexte que tu la gêne. WTF, au lieu d'agir comme ça, gêne la d'autant plus j'ai envie de te dire. D'où elle elle aurait le droit de mener sa petite vie peinard pendant que toi tu t'écrase de peur de gêner. Euhhhh... Non ! Toi tu continues ta vie tranquille, tu n'hésite pas a sortir avec vos amis communs, surtout tu t'efface pas ![/quote] Alors je vais voir le match avec mes potes ce soir ? Et si elle y est ?[/quote] Tu la salue (de loin) poliement. Tu ne la regardes même pas. Tu regardes le match, t'es venu pour ça ! Tu profites de tes amis. Si jamais elle tente de s'incruster, tu la regardes (avec un sourire legrement hautain) en mode: Euh tu fais quoi là au juste ? T'as pas de vie sociale ?... Tu renverses la vapeur, c'est à elle de se sentir genée pas à toi ! (Oui je suis consciente que c'est beaucoup demander à une Chouquette mais je tente quand même ! Que la force soit avec toi ;) ). Une blonde.[/quote] Attend je suis capable de faire ça ... c'est juste que je sais pas m'y prendre ... mais avec vous ça va aller, je sais que vous êtes tous des vrais frères (ou sœurs hein :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Ah non Chouquette, La question n'est même pas de recuperer ton statut de petit ami à ce niveau là. Desolée de ne pas avoir precisé ! Il s'agit "juste" de repasser du statut de carpette au statut d'homme ! C'est pas une affaire de reconquete là ! Il faut qu'elle arrête de penser qu'elle à le pouvoir de te pietinner à volonté, et soyons honnête personne n'a intrinsequement ce pouvoir, c'est toi qui lui a donné... Il s'agit juste de lui reprendre avant de tourner les talons.... Lily[/quote] Outch la claque ... Alors comment je procède pour reprendre le pouvoir ? (que je croyais avoir repris avec mon SR quand même) ...[/quote] Nope, le SR ne sert pas à reprendre le pouvoir. Il sert à prendre du recul, à se recentrer sur soi, pour qu'une fois la confrontation arrivée tu sois apte à reprendre le pouvoir... D où la reflexion de Nours: Tu n'en es qu'au tout debut du chemin ;)[/quote] Vous allez finir par me faire peur ... j'ai fais un SR de 4 mois et demi et ça n'a servit à rien ? hummm ... donnez moi une corde :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah mais si ça va te servir ! Parce que pendant 4 mois tu en as bavé. Alors quand tu vas la regarder en mode "La pauvre elle est toute seule...mais c'est pas mon probleme, tente de tapper l incruste ailleurs"... Il y a de fortes chances pour qu'elle tente soit: A) La colere B) (Plus probable en public) le regard blessé ou celui du chat de Shreck. C'est là que ton SR t'aide à ne pas flancher à nouveau....mais à enfoncer le clou en detournant ton regard vers l'ecran pour suivre le match. T'en as bavé pendant 4 mois, son orgeuil peut bien être egratigné pour une soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis certains de l'avoir dit sur presque tout les posts que j'ai commenté, on doit profiter du SR pour se détacher de l'ex, en faire une belle inconnue à séduire, et pas la femme de notre vie qu'on attend fébrilement. Le jour où tu pourras supporter un de ses vents en te disant "Nan mais pour qui elle se prend ?", on parlera business. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"]Ah mais si ça va te servir ! Parce que pendant 4 mois tu en as bavé. Alors quand tu vas la regarder en mode "La pauvre elle est toute seule...mais c'est pas mon probleme, tente de tapper l incruste ailleurs"... Il y a de fortes chances pour qu'elle tente soit: A) La colere B) (Plus probable en public) le regard blessé ou celui du chat de Shreck. C'est là que ton SR t'aide à ne pas flancher à nouveau....mais à enfoncer le clou en detournant ton regard vers l'ecran pour suivre le match. T'en as bavé pendant 4 mois, son orgeuil peut bien être egratigné pour une soirée.[/quote] Ouep parfaitement ... y'a rien à ajouter ... si elle est là ce soir elle va pas être déçu ... j'ai envie de demande à un pote si elle vient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Gronours"]Je suis certains de l'avoir dit sur presque tout les posts que j'ai commenté, on doit profiter du SR pour se détacher de l'ex, en faire une belle inconnue à séduire, et pas la femme de notre vie qu'on attend fébrilement. Le jour où tu pourras supporter un de ses vents en te disant "Nan mais pour qui elle se prend ?", on parlera business.[/quote] Vous m'avez mis cher ce soir les filles :lol: la vache .... 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Gronours"]Je suis certains de l'avoir dit sur presque tout les posts que j'ai commenté, on doit profiter du SR pour se détacher de l'ex, en faire une belle inconnue à séduire, et pas la femme de notre vie qu'on attend fébrilement. Le jour où tu pourras supporter un de ses vents en te disant "Nan mais pour qui elle se prend ?", on parlera business.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Gronours"]Je suis certains de l'avoir dit sur presque tout les posts que j'ai commenté, on doit profiter du SR pour se détacher de l'ex, en faire une belle inconnue à séduire, et pas la femme de notre vie qu'on attend fébrilement. Le jour où tu pourras supporter un de ses vents en te disant "Nan mais pour qui elle se prend ?", on parlera business.[/quote] :-1[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 je pense que tout a été dit, juste un petit mot de soutien, j'espère que tu profites quand meme de ta soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="annick15"][quote="Gronours"]Je suis certains de l'avoir dit sur presque tout les posts que j'ai commenté, on doit profiter du SR pour se détacher de l'ex, en faire une belle inconnue à séduire, et pas la femme de notre vie qu'on attend fébrilement. Le jour où tu pourras supporter un de ses vents en te disant "Nan mais pour qui elle se prend ?", on parlera business.[/quote] :-1[/quote] :-Bra J'espère que tu profites de ta soirée. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonsoir les noctambules :) J'viens de rentrer, un peu la tête comme compressée par un étau ... J'ai réussi à faire abstraction de mon ex, à ne pas trop y penser et c'est déjà pas mal ... on revient de loin les enfants ... Je crois que le plus dur pour moi va venir maintenant pendant les 15 jours qui vont suivre ... Me détacher entièrement et complètement de mon ex, voilà ma mission ... J'espère que vous allez pas trop mal, vous autres ... je n'ai pas vraiment pensé à vous demander aujourd'hui. Nours tu m'avais dit qu'on reparlerait de toi après et puis ... tu me textotes quand tu veux ;) Des bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 bisous à toi; c'est cool si t'as pu te changer un peu les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut Chouquette... tu vas de l'avant c'est bien t'es fort... en espérant que la phase difficile soit la plus courte possible... vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vous allez sans doute m'étriper mais je ne ressens pas de colère contre elle ... oui sur le coup, j'en ai ressenti forcément ... j'ai été choqué même ... mais je n'arrive pas à être durablement en colère contre elle ... Je vais m'efforcer de ne plus l'aimer mais cela prendra du temps, beaucoup de temps ... Finalement je me demande si l'on guérit toujours d'un grand chagrin d'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 si on en guéri choquette... j'ai terriblement souffert de la fin de ma premiere grande histoire forte, j'ai cru mourrir et j'ai eu envie de mourrir... 20ans apres, on est en contact mais jamais de la vie j'ai envie de lui... ca te fera ca aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je sais pas comment tu peux faire mais moi je ne garderais pas contact avec elle ... je préfère crever tout de suite que d'être ami avec elle ... je souffre assez comme ça, pas la peine d'en rajouter ... J'suis désolé si je parle beaucoup de moi, moi, moi en ce moment ... j'ai personne à qui parler, je suis vraiment en bas .. et je sais que vous êtes géniaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 ah mais on s'est retrouvé sur le net 15ans apres, sinon pdt ses 15ans je l'ai zappé.. il a eu d'autres copines et surtout c'est marié avec une maud... ce fut très dur alors rester ami avec pas possible non plus! et aujourd'hui je suis soulagée de pas etre restée avec car j'aurais pas la vie que j'aime aujourd'hui car j'aurais pas fait certains choix (comme descendre sur toulouse...) alors super merci à lui de m'avoir larguée a cette époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Miss quel détachement 15 ans après ... mais c'est plus fort que moi, je suis optimiste ... et je ne veux pas croire qu'il ne reste pas ne serait ce qu'un soupçon d'espoir ... Je sais tous ces défauts, je sais que je n'aime pas sa mère (et c'est très réciproque je vous rassure) mais je n'arrive pas à penser que jamais plus ... encore ce soir, j'me suis fait abordé par des nanas dans le bar où on était partie voir le match avec mes amis ... rien à faire, elles ne m'intéressent pas, je ne compare pas avec mon ex bien sûr, mais ça revient au même c'est mon ex que je veux ... j'suis maso ... j'en sais rien ... Chouquette Année 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai fini mes 3 dernieres années d'études ici à Tlse, pdt ces 3ans j'ai espéré que par amour il viendrait me voir par surprise sur le campus (500Km de distance), il n'est jamais venu par suprise mais j'y pensais souvent. J'ai eu un next (l'ex ex revu en juillet que je suis suuuuuuuper contente qu'il m'ait largué lui aussi bnouh du con) et apres la rupture avec next, j'ai repris contact avec cet ex là, il est venu un WE à toulouse chez moi.. et au bout de 3h je l'ai ramené au train.. je supportais pas la présence de ce mec que je n'aimais plus et qui était devenu presque étranger... en tout cas à mon coeur.. pourtant j'ai cru qu'il y était encore... a chacun son rythme Chouquette, mais ce que je sais c'est que tant qu'on y est pas pret à ne plus aimer... on peut aimer ou croire aimer pdt desd années.. attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Mais oui chouquette chaque chose en son temps, pour le moment pas question d'être ami mais il faut que tu te détache... Sors avec tes amis et si les filles qui te draguent ne t'intéressent pas (pour l'instant) au moins ca va te regonfler ton égo et tu verras qu'au fur et a mesure ton regard va changer! Allez accroche toi, la période n'est pas facile mais ca va aller et puis on est la hein! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou = Sorry de pas avoir été là mais je vois que tu as été bien entouré :) Bon, par contre, elle me surprend pas du tout l'attitude de ton ex :oops: elle a pas changé depuis le début. Tous les pas que tu as fait vers elle elle les a renvoyé direct. A chaque fois je l'ai trouvée agressive etc. J'ai jamais pensé qu'elle était une femme blessée dans son coeur :oops: juste une femme blessée à l'égo donc la seule marche à suivre pour ça c'est qu'elle évacue cette rancoeur qu'elle a pour je ne sais quelle raison. Et ça ça va prendre du temps... Et d'ici loin tu auras pê rencontré la femme de ta vie :) Donc passe à autre chose, du balai ex et si jamais un jour sur un malentendu ça reprend et bien tant mieux. Sinon tant pis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Rhaaaa ma chouquette...avances...c est cave ce qu elle fait...mais au final...c est elle qui perd un mec sympa...donc toi...laisse toi draguer...c est grisant et pis avances et tu trouvera une belle qui saura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Donc passe à autre chose, du balai ex et si jamais un jour sur un malentendu ça reprend et bien tant mieux. Sinon tant pis :D[/quote] :-1 C'est dur à entendre, mais c'est la vérité !!! Prends le temps nécessaire pour digérer tout ça (rien ne presse, ok ?), mais mets-toi un bon coup de pied au cul (sinon on va le faire à ta place :mrgreen: ) et avance... A marche forcée si nécessaire ^^ Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour les amis ... Quelle belle journée pour moi aujourd'hui ... Comme Darthg, le disait c'est très grisant de se faire draguer ... En me levant ce matin, j'avais décidé de tout changer, de ne plus me laisser faire ... mon ex n'a pas le droit de posséder mes pensées après tout ... J'ai passé une superbe journée, je me suis surpris à aller vers les autres, et même à me laisser draguer par une jolie jeune fille incroyablement superbe ... J'ai bien envie de la revoir tient ... :P J'ai mis Ex aux oubliettes de mon esprit ... J'ai tout de même une question à vous posez ... j'ai clairement surpris que l'un des mes amis continuait de communiquer par texto avec mon ex, jusque là rien de bizarre ... le problème c'est que j'ai vu qu'elle lui avait envoyé "j'espère que vous allez faire un truc vendredi soir" ou un truc dans le genre, sachant qu'on sort tout les soirs de cette semaine ensemble je me demande si... est ce que vous pensez qu'ils veulent me piéger ? Est ce que je pourrais demander à mon ami ce que ça veut dire en lui expliquant que j'ai trouvé ça par hasard (c'est vraiment le cas, je vous jure; il m'a demandé de tenir son téléphone une minute, et j'ai vu qu'il avait discuté avec elle ...) J'ai l'impression qu'ils complotent dans mon dos pour être sur qu'elle me revoit vendredi soir ... d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a refusé mon rendez vous si elle accepte de sortir vendredi soir ... bref, ça je m'en fou, c'est parce qu'elle a ses raisons ... non le truc c'est est ce que je parle de ça avec mon pote ou ? Parce que je trouve irrespectueux de faire en sorte de m'obliger à la voir puisque j'étais pas censé le savoir ... après tout j'ai le droit de ne pas vouloir la voir ... Je me pose peut être des questions qui servent à rien ... mais vraiment faut pas résumer ma journée à ça ... j'ai passé l'une des plus belles journées depuis un très long moment ... et j'ai très hâte de revoir cette très jolie demoiselle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Mais nooooon! Tu invites la superbe jeune fille vendredi ;)!!!!!! Enfin Chouquette!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben ouais d accord avec elieza...vendredi...la belle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Mais nooooon! Tu invites la superbe jeune fille vendredi ;)!!!!!! Enfin Chouquette!!!![/quote] Oh l'idée ... j'y avais même pas pensé ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4 Mon ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=M5Ew78fMwEc toi maintenant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="darthg"]http://www.youtube.com/watch?v=M5Ew78fMwEc toi maintenant!!!![/quote] :-1 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Mais nooooon! Tu invites la superbe jeune fille vendredi ;)!!!!!! Enfin Chouquette!!!![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 oh mais qui est cette belle jeune fille :-p c'est cool ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Fin de soirée complètement dingue hier soir ... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 On sait tous ce que signifie la danse de la banane... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Fin de soirée complètement dingue hier soir ... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov[/quote] TU RACONTES OUIIIIII!!!!!!! je vais chercher le tractopelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Raconte chouquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (Il est en cours, et ce soir il risque de rentrer un peu tard d'après ce qu'il m'a dit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 RHAAAAAA le suspense!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]Fin de soirée complètement dingue hier soir ... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov[/quote] TU RACONTES OUIIIIII!!!!!!! je vais chercher le tractopelle.[/quote] hhhaaaaaaa!!! coups de pelle coups de pelle!!!!!!! Chouquette espèce de mec qui fait durer le suspence!!! tu recommences!!! hhhhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 [quote="Jrme77"]il teste le sr avec ces soutiens du forum :)[/quote] clair! bon ... EX ou Belle Rencontre n°2? What else??? :?: Chouqueeeeeeettttttttteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Chouquette nous chouquettise à nous!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Maria t'es la seule en ligne ... tu vas avoir la primeur :P J'ai pas trop le temps, je passe en coup de vent comme j'ai dit à Nours te le dire ... simplement pour dire que l'allemand est une très belle langue ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ha oui, t'as vu hein comment tu t'es fait griller sur facebook :lol: L'allemand est un trés belle langue????? :shock: Mais attend je suis une fille il me faut des détaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaails !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 une allemande? Chouquette tu fais chier à tout donner au compte goutte et à te barrer en nous laissant sur notre faim. Cacaboudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés