Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) aller... botte secrete :Chouquette!!tu fermes les yeux (enfin pas là tout de suite hein) et tu imagines ton ex en train de faire caca.Merci bien, sisi je vois t'es mort de rire, t'es lol, mdr, ptdr Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Aussitôt dit ;)http://mjnews.weboblog.com/humour-michael-jackson-danse-sur-la-musique-de-rabbi-jacob/ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'm'en remettrais jamais :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ahala je viens de voir ça .. j'avais plus de wifi ... j'ai du réveillé tout mon étage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 En vitesse :Ok avec Miss, appelle-là aujourd'hui pour son annif. Ca permet de prendre la température et confirme le rdv.Si elle décroche pas laisse juste un message pour son annif et ne parle pas du rdv.:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 En vitesse :Ok avec Miss, appelle-là aujourd'hui pour son annif. Ca permet de prendre la température et confirme le rdv.Si elle décroche pas laisse juste un message pour son annif et ne parle pas du rdv.:bisou: Merci Loutre :bisou: Je l'appellerais plus tard dans la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais, et fais pas ta chouquette hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'vais essayer Elieza ... :p sinon coup de poêle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'vais essayer Elieza ... :p sinon coup de poêle ? Coup de tractopelle ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai intérêt à assurer ... j'vais me faire terrasser ce soir sinon .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vais lui proposer d'aller boire un verre jeudi en début de soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors ?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 pas encore appelé :P je laisse le pouvoir prendre place en moi :P n'importe quoi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Arrête de chouquettiser, tu vas laisser passer la date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Comme tu le dis, c'est fait.Maintenant, tu vas essayer de vivre ta vie.(rectification: tu vas vivre ta BELLE vie) C'est "compliqué, "a cause de toi"? Elle est gonflée celle là.Sérieusement Chouquette, sans vouloir être méchante, ton ex a un égo démesuré, elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle raconte là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés