Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Allez chouquette essaye de reprendre le contrôle, c'est normal que tu perdes tes moyens a l'idée de la revoir mais je suis sure que face a elle ca va aller... Essaye de ne pas voir les choses négatives, confiance en soi et sérénité et n'oublies pas penser positif attire le positif et les gens ;-)[/quote] Merci Maria, t'as raison, pensons positif... j'suis content de voir que tu vas mieux ;) Le champion du monde c'est le tien, et la championne du monde la mienne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Jrme je trouve que t'as raison, faut pas que les bénéfices du SR de son côté partent ... :) Ouais t'as raison, je dois pas l'attendre, mais si c'est elle qui est en avance ... enfin j'y crois pas trop ... Donc pour toi plutôt l'appeler dans l'aprem ? Oui Miss, c'est ce que je pense faire ...[/quote] peut importe l'heure, je pense que ce que veut dire jrme c'est de la faire attendre suffisemment pour pas qu'elle croit que c'est la premiere chose que tu fais de la journée et que t'attendait que ca... alors fin de matinée.. ou aprem.. tu le fait comme tu le sens... laisse la juste le tps de commencer à douter que peut etre t'aurais oublié (ho lalala on la torture). et fait confiance à ton instinct... tu m'as sauvée vendredi... et si tu m'a fait craqué et envoyé mon sms c'est aussi que j'en avais envie (de craquer) à ce moment là.. car ca m'a sauvé vu qu'il pensait que je passerais mon WE avec mon ex... et si j'avais envoyé le dimanche il aurait continué à le croire... comme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Maria2219"]Allez chouquette essaye de reprendre le contrôle, c'est normal que tu perdes tes moyens a l'idée de la revoir mais je suis sure que face a elle ca va aller... Essaye de ne pas voir les choses négatives, confiance en soi et sérénité et n'oublies pas penser positif attire le positif et les gens ;-)[/quote] Merci Maria, t'as raison, pensons positif... j'suis content de voir que tu vas mieux ;) Le champion du monde c'est le tien, et la championne du monde la mienne :p[/quote] Maria la guerriere!!! Chouquette, prépare un CD d'une musique qui te file la pèche!!! et demain matin boom boom de bonne humeur à donf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Mais oui positif, il faut essayer de voir le bon coté de chaque chose (ok c'est pas toujours facile) Moi on est la pour te botter les fesses :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Mais oui positif, il faut essayer de voir le bon coté de chaque chose (ok c'est pas toujours facile) Moi on est la pour te botter les fesses :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] oui!!!!!!!!!!! demain un ptit coup de Michael Jackson sur Rabbi Jackob et c'est parti avec la banane!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) aller... botte secrete : Chouquette!! tu fermes les yeux (enfin pas là tout de suite hein) et tu imagines ton ex en train de faire caca. Merci bien, sisi je vois t'es mort de rire, t'es lol, mdr, ptdr Modifié le 16 septembre 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Aussitôt dit ;) http://mjnews.weboblog.com/humour-michael-jackson-danse-sur-la-musique-de-rabbi-jacob/[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'm'en remettrais jamais :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ahala je viens de voir ça .. j'avais plus de wifi ... j'ai du réveillé tout mon étage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 En vitesse : Ok avec Miss, appelle-là aujourd'hui pour son annif. Ca permet de prendre la température et confirme le rdv. Si elle décroche pas laisse juste un message pour son annif et ne parle pas du rdv. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]En vitesse : Ok avec Miss, appelle-là aujourd'hui pour son annif. Ca permet de prendre la température et confirme le rdv. Si elle décroche pas laisse juste un message pour son annif et ne parle pas du rdv. :bisou:[/quote] Merci Loutre :bisou: Je l'appellerais plus tard dans la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais, et fais pas ta chouquette hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'vais essayer Elieza ... :p sinon coup de poêle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"]J'vais essayer Elieza ... :p sinon coup de poêle ?[/quote] Coup de tractopelle ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai intérêt à assurer ... j'vais me faire terrasser ce soir sinon .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vais lui proposer d'aller boire un verre jeudi en début de soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors ?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 pas encore appelé :P je laisse le pouvoir prendre place en moi :P n'importe quoi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Arrête de chouquettiser, tu vas laisser passer la date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Comme tu le dis, c'est fait. Maintenant, tu vas essayer de vivre ta vie.(rectification: tu vas vivre ta BELLE vie) C'est "compliqué, "a cause de toi"? Elle est gonflée celle là. Sérieusement Chouquette, sans vouloir être méchante, ton ex a un égo démesuré, elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle raconte là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Comme tu le dis, c'est fait. Maintenant, tu vas essayer de vivre ta vie.(rectification: tu vas vivre ta BELLE vie) C'est "compliqué, "a cause de toi"? Elle est gonflée celle là. Sérieusement Chouquette, sans vouloir être méchante, ton ex a un égo démesuré, elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle raconte là.[/quote] C'est très très gonflé .. vraiment très très gonflé ... elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit et ça je suis d'accord avec toi ... de toute façon, j'vais te dire une chose Elieza, elle a toujours été comme ça, dire des trucs sans réfléchir, sans penser aux conséquences que ça impliquait ... Cette phrase là m'a blessé, parce que je ne comprend pas qu'elle puisse réellement penser ça ... qu'elle puisse être aussi bête ... à aucun moment, elle n'a cherché à se mettre à ma place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et bien elle va peut être commencer quand sa solitude lui pesera. En tous cas Chouquette, franchement, arrête d'être indulgent avec elle. Vis ta vie, prends tes distances. Et plein de courage hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=atmHI_2Fxzw ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"]http://www.youtube.com/watch?v=atmHI_2Fxzw ;)[/quote] Oh punaise, not safe for work, j'ai failli m'étouffer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou chouquette, Oui elle n'a vraiment pas réfléchit en te parlant comme cela et elle agit comme une égoiste la... Laisse la se retrouver seule, laisse la penser un peu a tout ca et surtout prend tes distances et occupe toi de toi et d'avoir des amis qui t'entourent bien c'est très important... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais ... c'est pas facile, ça fait mal quand même ... faut que je pense à autre chose sinon je vais encore craquer ... J'la hais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Jrme, la conscience tranquille je sais pas ... mais j'ai essayé ... Sned, j'sais pas quoi te dire ... t'as dit beaucoup ... tu sais ... triangle d'or hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui j'ai énormément de chance ... vous êtes tous vraiment top ;) Merci ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui toute la bande est la hein!!! Chouquette ton ex n'a pas avancé par rapport a toi, Sned a raison! J'imagine a quel point c'est dur mais tu as fait ce qu'il fallait et elle si elle ne s'en rend pas compte ben tant pis pour elle... Allez il y aura pleins d'autres filles a vouloir gouter à tes petits sucres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui toute la bande est la hein!!! Chouquette ton ex n'a pas avancé par rapport a toi, Sned a raison! J'imagine a quel point c'est dur mais tu as fait ce qu'il fallait et elle si elle ne s'en rend pas compte ben tant pis pour elle... Allez il y aura pleins d'autres filles a vouloir gouter à tes petits sucres ;-)[/quote] Ben dis donc Maria...c est salasse ca dis moi...gouter ses petits sucres....c est super intime... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui toute la bande est la hein!!! Chouquette ton ex n'a pas avancé par rapport a toi, Sned a raison! J'imagine a quel point c'est dur mais tu as fait ce qu'il fallait et elle si elle ne s'en rend pas compte ben tant pis pour elle... Allez il y aura pleins d'autres filles a vouloir gouter à tes petits sucres ;-)[/quote] :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 PZ est tjs dans le coin? pas pour la draguer mais faire qq sorties (ciné soirée et la présenté à des potes à toi) avant qu'elle parte et que ton Ex s'éttouffe potentiellement si jamais... Argh je pensais pas qu'elle avait fait toutes ses crises à la con pour rien! en plus "à cause de toi" .. l'allu.. c'est elle qui t'a quitté, tes potes tu te les gardes, non mais maintenant ton existance la dérange.... l'alu quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Miss31"]PZ est tjs dans le coin? pas pour la draguer mais faire qq sorties (ciné soirée et la présenté à des potes à toi) avant qu'elle parte et que ton Ex s'éttouffe potentiellement si jamais... Argh je pensais pas qu'elle avait fait toutes ses crises à la con pour rien! en plus "à cause de toi" .. l'allu.. c'est elle qui t'a quitté, tes potes tu te les gardes, non mais maintenant ton existance la dérange.... l'alu quoi![/quote] J'ai comme l'impression que j'avais raison de ne pas être optimiste Miss ... je la connais tu sais ... t'as résumé à merveille ce que j'arriverais pas à dire tout à l'heure ... mon existence la dérange, c'est exactement ça ... ça fait tellement de mal ... PZ elle est pas sur Paris et de toute façon c'était pas PZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 en tout cas T parti pour un SR définitif (à moins qu'elle revienne en rampant, mais VRAIMENT en rampant là) gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr la vilaine. Mince alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu sais, elle s'en fou complètement de moi, je suis qu'une chose sur son chemin ... ça fait mais tellement mal ... putain, à chaque fois que je crois que j'en suis sorti je retombe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 apprend à la détester en te focalisant sur tout ce qui t'a saoulé chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 inscrit toi sans payer à adopte, si tu plais les nana feront le pas vers toi et tu pourras discuter avec elle sans payer... ca te divertira dans un premier temps,.. et qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Miss31"]apprend à la détester en te focalisant sur tout ce qui t'a saoulé chez elle...[/quote] Apprendre à la détester ... tout ce qui me saoulait chez elle, vous l'avez vu aussi bien que moi ... son égo ... mais j'ai toujours passé outre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 et bien concentre toi sur sonégo en te disant que t'aurais pas été heureux avec une fille pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Miss31"]inscrit toi sans payer à adopte, si tu plais les nana feront le pas vers toi et tu pourras discuter avec elle sans payer... ca te divertira dans un premier temps,.. et qui sait?[/quote] C'est la première fois qu'on me dit ça ... Miss à mon âge y'a des nanas là dessus ? Tu sais que je suis pas trop trop pour ce genre de trucs ... mais j'suis peut être trop romantique ... comme je disais sur le post de NA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Hello Chouquette, Merci d'avoir appelé les telecom Haitiens, ils viennent de me remettre internet ! :D (D'ailleurs tu me donneras ta technique parce que pour faire fonctionner internet ET l electricité à midi, c'est fort ! Tres fort !!!) Pour ce qui est de mademoiselle nombriliste, je suis d'accord, elle ne se rend pas compte. Personnellement, j'opterais pour la remettre à sa place, doucement mais fermement. Tu n'es pas son ami, tu es son Ex et l es devenu suite à SON choix. Il y à des consequences à cela. Notamment concernant vos amis communs. Elle se sent seule ? Tant mieux, elle n'aura que plus de temps pour reflechir à son comportement. T'as été soft avec elle ? On dira que c'etait en cadeau d anniversaire. Garde bien en memoire son "Ah non ! C'est mort" et ressorts lui au besoin (pour une sortie avec des amis communs par exemple). Il faut qu'elle comprenne que tu arretes de tout lui passer ! Et pour ça: il faut ARRETER de tout lui passer !!! Je te dis pas de la jetter, mais remet la à sa place, ça va piquer son égo sur le moment, mais on aime les mecs pas les paillassons ! Ok ??? Des bisous et du courage, La pointe Ouest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]inscrit toi sans payer à adopte, si tu plais les nana feront le pas vers toi et tu pourras discuter avec elle sans payer... ca te divertira dans un premier temps,.. et qui sait?[/quote] C'est la première fois qu'on me dit ça ... Miss à mon âge y'a des nanas là dessus ? Tu sais que je suis pas trop trop pour ce genre de trucs ... mais j'suis peut être trop romantique ... comme je disais sur le post de NA ...[/quote] A ton âge, c'est la tranche d âge où il y en a le plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"]Hello Chouquette, Merci d'avoir appelé les telecom Haitiens, ils viennent de me remettre internet ! :D (D'ailleurs tu me donneras ta technique parce que pour faire fonctionner internet ET l electricité à midi, c'est fort ! Tres fort !!!) Pour ce qui est de mademoiselle nombriliste, je suis d'accord, elle ne se rend pas compte. Personnellement, j'opterais pour la remettre à sa place, doucement mais fermement. Tu n'es pas son ami, tu es son Ex et l es devenu suite à SON choix. Il y à des consequences à cela. Notamment concernant vos amis communs. Elle se sent seule ? Tant mieux, elle n'aura que plus de temps pour reflechir à son comportement. T'as été soft avec elle ? On dira que c'etait en cadeau d anniversaire. Garde bien en memoire son "Ah non ! C'est mort" et ressorts lui au besoin (pour une sortie avec des amis communs par exemple). Il faut qu'elle comprenne que tu arretes de tout lui passer ! Et pour ça: il faut ARRETER de tout lui passer !!! Je te dis pas de la jetter, mais remet la à sa place, ça va piquer son égo sur le moment, mais on aime les mecs pas les paillassons ! Ok ??? Des bisous et du courage, La pointe Ouest ![/quote] Pour les télécoms, je leur ais dit qu'il avait intérêt à remettre la connexion sinon je leur envoyais mon ex ... ça a fait mouche tout de suite, on dirait ... La remettre à sa place ? Donc pour toi ce n'est pas définitivement mort alors ? Comment je pourrais la remettre à sa place ? J'ai été con ... elle m'a dit ça ... et moi j'lui ais dit lundi si elle voulait ... pfff mais que je suis con ... La pointe Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Comment ça elle t'a dit que tu as été con ? Dans quel contexte elle s'est crue permise de te dire cela ? Tu me donnes des details, avant que je lui apprenne la politesse à cette dinde (tu vois, moi j'arrive à être en colere contre ton Ex :lol:) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"]Comment ça elle t'a dit que tu as été con ? Dans quel contexte elle s'est crue permise de te dire cela ? Tu me donnes des details, avant que je lui apprenne la politesse à cette dinde (tu vois, moi j'arrive à être en colere contre ton Ex :lol:) ??[/quote] Non elle m'a pas dit ça .. alors là si elle m'avait dit ça, je serais déjà mort de chagrin ... déjà que bref ... c'est moi qui ait été con .. parce qu'elle m'a dit que c'était mort, et j'lui ais dit que c'était pas grave en lui proposant lundi prochain ... Bref, j'suis juste une gène pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Euhhh... SI CHOUQUETTE C'EST MORT ! Non mais... Tu veux vraiment encore de ton ex ? Je veux pas dire mais comment tu veux t'épanouir avec ? Tu as évolué, elle pas. Elle est immature comme pas permis. Je ne te vois pas être heureux avec une nana capricieuse et nombriliste[/quote] C'est marrant, on a tous la même analyse de son ex (je lui ai livré exactement les même mots sur FaceBook). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah non Chouquette, La question n'est même pas de recuperer ton statut de petit ami à ce niveau là. Desolée de ne pas avoir precisé ! Il s'agit "juste" de repasser du statut de carpette au statut d'homme ! C'est pas une affaire de reconquete là ! Il faut qu'elle arrête de penser qu'elle à le pouvoir de te pietinner à volonté, et soyons honnête personne n'a intrinsequement ce pouvoir, c'est toi qui lui a donné... Il s'agit juste de lui reprendre avant de tourner les talons.... Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]Euhhh... SI CHOUQUETTE C'EST MORT ! Non mais... Tu veux vraiment encore de ton ex ? Je veux pas dire mais comment tu veux t'épanouir avec ? Tu as évolué, elle pas. Elle est immature comme pas permis. Je ne te vois pas être heureux avec une nana capricieuse et nombriliste[/quote] C'est marrant, on a tous la même analyse de son ex (je lui ai livré exactement les même mots sur FaceBook).[/quote] Oui mais tu partages l'avis de Sned à 100 % Nours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"] [...] Lily[/quote] Pas la peine de signer Lily, on sait que c'est toi qui poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Gronours"][quote="Sned-x3"]Euhhh... SI CHOUQUETTE C'EST MORT ! Non mais... Tu veux vraiment encore de ton ex ? Je veux pas dire mais comment tu veux t'épanouir avec ? Tu as évolué, elle pas. Elle est immature comme pas permis. Je ne te vois pas être heureux avec une nana capricieuse et nombriliste[/quote] C'est marrant, on a tous la même analyse de son ex (je lui ai livré exactement les même mots sur FaceBook).[/quote] Oui mais tu partages l'avis de Sned à 100 % Nours ?[/quote] Moi depuis le début j'ai envie de te taper parce que tu as FZ belle bouclette. Mais c'est parce qu'elle est canon, je suis pas super objectif :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés