darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily) En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton exNan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis plié en 98 avec toutes vos conneries ... balala vous êtes trop forts ... Ex me préfère en tenue classe ... et moi aussi ... mais j'sais pas ... j'me suis acheté aucune nouvelles fringues cet été ... c'est nul ... Par contre j'ai pas les cheveux aussi long que sur les photos avec belle bouclette hein ... j'les ai coupé ... ça c'était la coupe "vacances" ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est clair, il ne manquerai plus que l'ex de chouquette craque sur Darthg en maillot, ca ferait désordre! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 t'sais quoi chouquette, vas y comme tu te sens le mieux...le plus a l'aise...comme tu te sens toi Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Avec un t shirt comme ça ( voir pj)enorme...oui oui chouquette fais ca... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 mdr mdr ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily) En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton exNan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec...Ah ben oui... faudrait pas la faire craquer pour toi, ça serait le bronx quand memeben ouais, pis j'te raconte pas les emeutes a Paris... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu m'étonnes !!! ça doit être dur d'être un sex symbol en petite tenue. Boulot a plein temps de gerer les emeutes de la foule en delire non ?mais grave...enfin quelqu'un qui comprends mes angoisse....merci bro'on peut meme plus ce balader en maillot deux pieces dans paris, un comble j'te dis Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Tout à fait ! Je pense ça doit être traumatisant, pas une minute de répit. Ca te poursuit meme dans tes reves je suppose, tu les entends hurler dechirant ton maillot échancré, voulant toutes une part de darthos el king. Tu dois donner de ta personne pour ce genre de job à plein temps, c'est meme plus un job, c'est devenu ta vie. C'est pour ça que tu veux partir sur une ile deserte ? Pour fuir un peu toutes ces groupies ???t'ain t'as tout compris, pis le pire c'est pas tant qu'elles me dechire les vetements mais le nombre de femmes qui se déshabillent et me jette leur vetements en me criant fais moi l'amour....pfffffff...c'est épuisant....c'est pô une vie...rho j'suis en mode craquage de slip la non? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous êtes uniques ... moi j'veux une photo des groupies ... et de Darthg en mode "ballade un dimanche à Paris" ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous êtes uniques ... moi j'veux une photo des groupies ... et de Darthg en mode "ballade un dimanche à Paris" ... :lol:t'achetera voici, j'pense qu'elles y seront les photos... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et un autographe on a le droit :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Minimum au zapping ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ouais pour toi ma chouquette, tout ce que tu veux, meme une photos sensual avec morphée... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca donnera plus ou moins ca... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés