Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et comme tu seras détaché, tu deviendras ultra attirant à ses yeux... C'est con la psychologie de comptoir, mais on le voit bcp sur ce forum, ca marche cette merde. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et comme tu seras détaché, tu deviendras ultra attirant à ses yeux... C'est con la psychologie de comptoir, mais on le voit bcp sur ce forum, ca marche cette merde. Ca c'est bien vrai... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'sais pas si ça se verra le kfé tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Saloperie d'ex qui fait toujours aussi mal à mon petit cœur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Accrochez-vous !On la grimpe cette corde, on sort du gouffre, on voit bientôt le soleil !Allez serrons le poing, battons nous parce que c'est beau ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre-t37384.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) " et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ...J'ai besoin de vos avis les filles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais donc moi tu t'en fous, sale frisé. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais donc moi tu t'en fous, sale frisé. J'ai loupé un épisode là Nours ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai besoin de vos avis les filles ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Faudra que je me souviennes que sur le net, la fausse colère, il faut la ponctuer d'un smiley. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) " et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ... Sans dec ? Rah ce qu'elle m'énerve ! (bon, je reconnais que je suis à fleur de peau ces jours-ci mais quand même ! )Mtn que répondre... (elle est vraiment à la pêche aux infos et/ou aux compliments alors qu'elle les mérite pas selon moi :oops: )Faut couper la conversation là. D'une manière légère mais sans tomber dans son piège "dis moi que je suis une fille bien".Un truc genre "ok super alors on s'appelle prochainement pour organiser ça, passe une belle soirée". Enfin, dans ce style là je pense. Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah oui mince ... parce que je croyais que tu étais repartie dormir Nours ... m'en veut pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) " et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ...J'ai besoin de vos avis les filles ... J'aurais répondu "moi non plus! c'est pourquoi je te propose qu'on boive un verre en toute simplicité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) " et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ... Sans dec ? Rah ce qu'elle m'énerve ! (bon, je reconnais que je suis à fleur de peau ces jours-ci mais quand même ! )Mtn que répondre... (elle est vraiment à la pêche aux infos et/ou aux compliments alors qu'elle les mérite pas selon moi :oops: )Faut couper la conversation là. D'une manière légère mais sans tomber dans son piège "dis moi que je suis une fille bien".Un truc genre "ok super alors on s'appelle prochainement pour organiser ça, passe une belle soirée". Enfin, dans ce style là je pense. Pour le coup je pense qu'elle a voulu être sincère dans son premier texto et qu'elle a voulu se rattraper dans le deuxième parce qu'elle a senti qu'elle s'était trop livré ... m'enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi je serais pour différer la prochaine réponse à dans quelque jours. Si elle voulait absolument une réponse en rapport avec la conversation, elle aurait posé une question ouverte. Là c'est une affirmation qu'elle veut que tu contredises. Ca fait princesse gâtée.Tu confirmeras votre prise de RDV dans qq jours (sauf si elle te relance pour qqchose de sérieux entre temps). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés